Japan Lovers : Manga, Japon, Musique

Partagez | .

Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE

Japanese Sensei

Féminin
Localisation: La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mer 16 Avr - 22:51

A Lyon je sais ou on trouve ces chaussures, d'ailleurs j'ai le même style de chaussures mais c'est pas des bottes!

Alors sur Lyon pour des corset, soit t'en achète un style gothique que tu customise, soit avec un peu de chance tu trouve au City Game qui ai fermé (je pense qu'il devrait rouvrir bientôt, enfin j'espère), soit dernière solution tu vas à la Part Dieu: la tu te dit que j'ai dérapé mais une fois j'en ai trouvé dans une boutique de là bas mais je sais plus ou elle est, à mon souvenir c'est vers la fnac mais j'en suis plus sur! Niveau prix ça reste élevé, 80euro pour une jupe, par contre c'est pas vraiment du style gothic lolita ou sweet, c'est portable tout les jours sans se faire lapider!

Voilà, si je trouve d'autre boutique je vous indique ça!

Ah, je viens d'y penser! Dans St-Jean y a le surplus de l'armé et y a des fringues pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angenoir6902.skyblog.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mer 16 Avr - 23:47

faire un cosplay de moi même... ca devrais être sympa... c'est surement ce que je vais faire pour la JE.

sinon je ne connais pas de boutique, dommage.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 9:24

Vers la Fnac c'est Zara non ? Et vu le prix que u me donnes, ça devrait être ça !
J'en ai trouvé à Jennifer (et oui) mais bon ça fait vraiment pinbèche, alors je vais l'échanger contre je ne sais quoi !
Et pour les fringues, c'est où à St Jean? Car c'est grand St Jean !
Moi je pourrais être le cosplay de Hinata (Naruto) car j'ai exactement la même coupe de cheveux (de la saison 1). Bien sûr, il faut que je me les teigne en noir ... Et puis pour les lentilles, je suis sûre que c'est facile d'en trouver des toutes blanches.
MeLancoLie-NoIrE

Japanese Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 11:39

A St-Jean, comment t'explique! Tu vois où c'est la gare St-Paul (enfin je croit qu'elle s'appelle comme ça), bah quand t'arrive en face de la gare faut tourner à gauche, tu passe devant les Pieds dans le plat, puis t'arrive sur une petite place (à mon souvenir y aune place avec une église puis une seconde place, faut prendre la seconde). De toute façon je vais bientôt y aller, je noterais l'adresse et je vous la mets!

Pour la Part Dieu c'est pas Zara mais ça fait longtemps que j'y suis pas aller, là aussi j'irais voir et je noterais l'emplacement!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 12:05

C'est loin de la bouche de métro ?
Sinon, je pense bientôt faire mon excursion dans Lyon, donc je vais vous faire une petite notation des magasins (vous pouvez généralement acheter en ligne).
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre des photos des magasins que j'aurai visités.
Je cherche encore des adresses de sites de e-commerce !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 14:06

À Nantes, il y a Jap'n Go ^^
Pour l'instant, ils sont surtout très orienté manga, goodies en tout genre, accessoires, figurines, CDs (j-music, OST de jeux vidéos,...) tout ça. Cependant, ils ont maintenant un étage consacré à la vente de différents cosplay et de fringues Gothique Lolita. Pour l'instant, il n'y en a pas des quantités astronomiques, mais j'ai un peu parler avec les vendeurs et ils comptent développer le côté cosplay/vêtement. Notamment avec des fringues visu, tout çaaaa.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 14:10

Merci pour le lien !
Je l'ai mis sur le premier post !
Je vais y faire un petit tour pour voir ce qu'il y a !
MeLancoLie-NoIrE

Japanese Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 14:27

Comment ai-je pu boulier: Pink Up
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Jeu 17 Avr - 14:34

Merci ! Le lien a été mis en tête du sujet ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mar 22 Avr - 20:38

Voilà j’ai fait 2 boutiques lyonnaises aujourd’hui:

-La première City Games : pas beaucoup de vêtements sauf deux/trois tee-shirts de Death note, ( évidemment il y a tout ce qui est marque sur leur site).

Sinon point négatif les manga ne sont pas en libre service ( c’est dommage pour choisir)
Le personnel est assez accueillant

-La deuxième ( celle que j’avais déjà évoqué à Guillotiére) ne comporte que des vêtements traditionnels asiatique

(désolé pour la qualité des photos mais je les aie prises vite fait les photos et avec mon vieil appareil photo)

Pour les surplus de l’armée le mieux reste les Broteaux ou sinon il y a aussi Perrache (moins bien)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mar 22 Avr - 21:04

Merci pour les photo, c'est sympa de ta part !
Normalement je vais y aller le We prochain et je ne sais si je pourrais prendre des photos ...
Celui de Guillotière ne me dit rien du tout ... Mais bon, des habits traditionnels, je ne sais pas j'en serai fan ...
Sinon si tu veux un magasin asiatique, il y a l'Asian Store Rue Passet (en face du tram de Guillotière) et là tu es au paradis du supermarché asiatique avec les soupes, les broches au mijo, mais aussi de la déco et des vaisselles traditionnelles comme les bols et les théières. Il y a aussi des décorations murales comme les grands éventails ou les luminaires ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mar 22 Avr - 23:03

Coucou je sais pas si vous savez mais sur internet vous avez aussi le site de Moon costumes, y'a beaucoup de cosplay!

http://www.mooncostumes.com/pcat/Cosplay

Moi je voulais faire un cosplay pour la Japan expo mais je sais pas trop quoi faire pour l'instant!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mer 23 Avr - 8:56

Mangalink a écrit:
Merci beaucoup pour l'information
Je compte m'habiller en cosplay pour mes 20 ans (le 20 mai)
Alors j'essaie de rassembler le plus d'informations possibles !
Si c'est possible, je cherche des adresses aux alentours de Lyon et dans l'Ain

A lyon en magasin ou tu as des goodies et tenues de Gothik Lolita il y a New city game 2 rue oran c'est ^tout proche de la place des terreaux si tu connais, il y aé également city game dans les environs^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mer 23 Avr - 9:05

Merci Suchi mais je ne sais si pas si tu as vu mais l'adresse du site est sur le premier article ^^
Et merci pour la nouvelle adresse Yuna, je vais la mettre sur le premier article.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France   Mer 23 Avr - 10:47

Si si j'avais vu que tu avais les adresses du site de New city game^^ mais je te donnais plus d'info sur la localisation c'est tout^^

Les magasins de cosplays ou de mode japonaise en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant