Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les resto Jap en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyMer 9 Avr - 21:24

Bijour tout le monde!

Je fais ce topic dans le but de lister les restos japonais qui valent le coup près de chez nous! ET puis je fais ça aussi pour pouvoir avoir des bonnes adresses parce que là ou j'habite... les restos chinois ok mais les restos jap de chez jap, c'est le desert!!

Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les restos que vous avez essayé, les bons plans, les PAS bons plans, d'où que vous soyez!

Les bonnes adresses sont toujours bonnes à prendre!

Ah et si possible aussi , les adresse des boutiques où se procurer les ingrédients ( oui, y'a des moments où j'aime bien qu'on me mache le travail hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyMer 9 Avr - 21:43

moi je peux te chercher ça à Paris si tu veux, mais vu que tu es en picardie je sais pas si ça va beaucoup te servir "^^
parceque je connais certaines épiceries parisiennes ... des bons restos jap par contre j'ai pas trop chercher parceque c'est un peu cher dans mon quartier donc voilà quoi "^^
mais je chercherai !
:great:

si quelqu'un a des bonnes adresses à Paris je suis prenante 😉
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyMer 9 Avr - 21:52

Les japonais sont concentre au quartier de l'Opera en ce qui concerne paris :3... avec Kioko et une autre epicerie, un book off ( Exactement comme au japon O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyMer 9 Avr - 22:12

arigatooo !!! ;D
j'irai voir dans le quartier de l'opéra alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyVen 11 Avr - 18:58

Même si c'est à Paris c'est pas du tout un problème vu que pour y aller ça ne me pose aucun problème ^^ Ca pourrait être à en Bretagne que ça me serait égale lol. Je monte bientôt sur PAris de toute façon, et rien que pour manger jap et faire des achats dans les épiceries asiatique alors , ça me serait d'autant plus utile!!!! Merci pour les infos déjà données, j'ai déjà tout noté :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyVen 11 Avr - 22:42

Bon puisque ton titre est "en Europe", je vais parler du seul restaurant japonais où j'ai mangé, en Europe...

C'était à Londres =D

C'est le principe du tapis roulant ; Tous les plats défilaient, et la couleur du pot du plat définissait le prix =D

Ca s'appelait Yo Sushi et c'était dans le quartier Bayswater, dans un grand centre commercial !

C'était super sympathique, & trop trop bon *.*

Quelques pitites photos ;

Les plats qui tournent ;
Spoiler:

Un exemple de plat ;
Spoiler:

J'avais bien mangé ^^
Spoiler:

La légende des prix ;
Spoiler:

PHOTO BONUS {Ames sensibles, ne cliquez pas.}
Spoiler:

Voilà :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyVen 11 Avr - 22:47

C'est sympa ce truc de tapis roulant j'avais jamais vu O_O xD.
Il devrait faire ça vers chez nous *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyVen 11 Avr - 22:50

Ouaip & c'est super bon =D
J'avais vu qu'il y en a un resto comme ça à Paris dans un film..
Où quelqu'un avait coincé sa cravatte dans le tapis roulant, mais je me souviens plus dans quel film c'était >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptySam 12 Avr - 16:40

aaaah , c'est dans johnny english avec Rowan Atkinson :mdr: justement j'y ai pensé en voyant ton message Danshikun ^^
est ce qu'on peut trouver ça en France ? parceque ça me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptySam 12 Avr - 19:12

Matsuri, il y en a un a reims et un a paris ( p-e autre part )
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptySam 12 Avr - 19:30

Aaaah putain voilà Johnny English !!!!
En plus je l'ai vu des dizaines de fois ce film XDD
Et pendant ce temps t'as Natalie Imbruglia qui se barre sur sa moto, et lui il est coincé XD
Trop fort =D
Mh en tout cas quand j'irai à Paris j'irai voir ça *.*
Sinon des restaurants japonais, j'en ai vu pas mal quand j'étais à Paris fin janvier 2008 !
Tout d'abord, celui là, le nom m'a fait marrer, on passait devant en bus XD
Spoiler:
90, bd Saint-Marcel
75000, Paris Vème

Sinon y avait aussi celui-là qui était à côté du restaurant universitaire où on mangeait !!! Juste à côté, pour bien foutre les boules, pendant ce temps on mangeait de la merde ^^
Spoiler:

Voilà !!!! Je voulais en prendre plus en photos, mais le bus roulait trop vite par moment XDD
En tout cas j'espère que ces photos vous seront utiles XDD
Parce que je prenais un peu n'importe quoi par moment en photo, genre les pauvres touristes...

Spoiler:

:nice:
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptySam 12 Avr - 19:41

Ca y est! Vous m'avez donné trop faim là... Ca tombe bien j'avais envie d'aller à Londres et voilà la bonne excuse: la cuisine jap hihihi. Je sais pas si je vais resister ça me rend complétement fada leur trucs!!!!!! Mci pour les adresses ^^^^ Moi être très contente :p:p
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyDim 13 Avr - 3:24

Sur paname, ds le 1er ya OKI, c'est tres bien, spacieux et les tarifs tournent autour de 20/30 euros à la carte.
un bon souvenir, j'y retournerai à la fin du mois
http://www.restaurant-japonais-paris.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyDim 13 Avr - 23:49

Xiaohua a écrit:
Matsuri, il y en a un a reims et un a paris ( p-e autre part )

... et deux à Lyon =)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyLun 14 Avr - 21:45

Vous en avez 1 a la defense (po terrible) pour les parisiens, a cote des champs yen a 2, aux halles aussi.
je vous mettrais les adresses bientot, ca ma donner l'envie de les tester....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyLun 14 Avr - 22:33

oooh merci Tiburce :kudasai:
j'irai les tester avec lona5 jpense lol
en plus à côté des champs ça peut être sympa
j'attend tes adresses avec impatience !! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyMar 15 Avr - 19:57

Trop cool. Normalement je vais à Paris la semaine prochaine et je vais pouvoir tester les adresses que vous m'avez donné :lovely: alala, merci beaucoup. J'espère qu'il y en aura pleins d'autres (des adresses :mouahah: ). J'en ai l'eau à la bouche en tout cas, quoique là c'est plus de l'eau c'est un océan carrément :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyMer 16 Avr - 13:17

ouai a lyon ya la matsuri et le TAKEYAMA!!!!!!!!!!!!!! purré j'ai adoré c'est trop bon la bas !! les lyonnais foncé .... par contre c'est pas donné XD
ba varie entre 20 et 60 euro par personne XD

en plus si vous venez nombreux ya la salle tipiquement jap ou tu t'assoie par terreuh trop la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyJeu 24 Avr - 19:51

Bon bah je reviens tout juste de Paris et je me suis ruinée chez Kyoko, le magasin de produits alimentaires japonais. Ce que je sais, c'est que je vais me régaler. Entre les onigri et les tempura udon, j'en salive déjà d'avance :p:p:p. Et pour le resto excellent, franchement super rapport qualité prix. Par contre, j'ai un trou de mémoire là pour le nom mais sinon, c'est dans une rue proche de l'avenue de l'Opéra - en même temps,il doit bien y en avoir plus de vingt dans cette rue- mdr. La prochaine fois que je retourne à Paris, je m'en fais un autre lol. Dans toute ma vie, j'aurai bien le temps de tous les tester ;). Mci pour vos conseils en tout cas, j'ai pleins de bonnes adresses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyJeu 24 Avr - 19:56

tss en fait y a plein de trucs jap' dans le coin de l'opéra ...
:kudasai:
pourquoi chuis obligée de bosser ??? sinon, j'irais bien là bas de temps en temps snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyJeu 24 Avr - 19:58

Je me souviens, c'est OKKAIDO le nom du resto. Donc dans une rue parallèle à la rue Richelieu. Trop trop bon!! Mais t'as la chance d'être sur Paris et d'avoir le choix lol. Chez mi, c'est le désert total. Des chinois, y'en a à la pelle mais des jap... C'est bien dommage. J'espère que ça finira par changer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyJeu 24 Avr - 20:46

Les japonais sont la ou il y a de l'argent ou les lieux touristiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyLun 28 Avr - 19:40

Bon ben moi pour changer de la capitale :p A grenoble (enfin juste a coté) j'en connais un excellent qui s'appelle le kyoto. On est assis exactement comme dans un restaurant traditionnel japonais. Et le cadre met vraiment dans l'ambiance et je vous parle pas de ce qu'on s'enfile!! C'est boooooon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyLun 23 Juin - 22:10

Moi j'ai un RESTAURANT a STRASBOURG:

OSAKA


Je vais le tester en JUILLET ou AOUT.

Une amie etait (mais il y a au moins 8 si ce n'est plus!) la cuisine est exellente!
Revenir en haut Aller en bas
made-in-japan
Japan Lover
made-in-japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe EmptyLun 18 Aoû - 17:01

Moi cet le mois dernier j'ai testé un resto Jap en espagne "Sakura" j'étais avec ma meilleure amie et mes parents et je peux dire qu'on s'est régalés ! je vous mettrais des photos quand je serais rentrée chez moi si vous voulez 😉!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickxit.skyblog.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les resto Jap en Europe Les resto Jap en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les resto Jap en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe
» An(tic) Cafe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Cuisine-