Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[Japon] Initial D The Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Initial D The Movie [Japon] Initial D The Movie EmptyMer 11 Avr - 11:07

[Japon] Initial D The Movie Dvd-initiald

Initial D conte l’histoire de Takumi Fujiwara (Jay Chou), dieu involontaire de la conduite en drifting le long du Mont Akina, qui a acquis son talent dès l’âge de treize ans, au volant de la Toyota Trueno AE86 de son père, en tant que livreur de tofu. Plus désabusé que véritablement nonchalant, Takumi n’est pourtant pas à première vue, le héros d’Initial D, le film. Ses premiers protagonistes sont en effet Ryosuke Takahashi (Edison Chen) et Takeshi Nakazato (Shawn Yu). Désireux d’affronter un Ryosuke que l’on devine pilote légendaire, Takeshi doit cependant faire ses preuves avant d’être digne d’un tel affrontement. Les deux hommes se lancent alors un défi : parcourir le Japon du nord au sud en affrontant les champions locaux, avant d’enfin se rencontrer sur le bitûme. Alors que Takeshi défie Itsuki (Chapman To), ami de Takumi et prétendu as de la route, il se fait battre par une AE86, bien que sa propre voiture soit beaucoup plus puissante. Ce n’est qu’à ce moment qu’entrent en scène, peu à peu, Takumi et sa voiture soit-disant surclassée, dont on découvrira qu’elle a fait l’objet des améliorations de son père Bunta (Anthony Wong), légende autmobile du coin qui a depuis longtemps laissé la course derrière lui. Le nouvel objectif de Ryosuke devient alors d’affronter Takumi - et il n’est pas le seul : des pilotes professionnels arrivent même sur le mont Takuma, pour tenter de releguer l’antiquité de la famille Fujiwara au garage...

Hong Kong | 2005 | Un film de Andrew Lau Wai-Keung et Alan Mak Siu-Fai
Avec Jay Chou, Edison Chen, Anne Suzuki, Anthony Wong Chau-Sang, Chapman To Man-Chat, Shawn Yu Man-Lok, Jordan Chan Siu-Chun, Kenny Bee
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Initial D The Movie [Japon] Initial D The Movie EmptyMer 11 Avr - 13:19

Bof c'est pas trop mon genre de film :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Initial D The Movie [Japon] Initial D The Movie EmptyDim 16 Nov - 20:15

J'ai croisé le DVD a Auchan l'autre jour, et vu le prix, je l'ai acheté.
Et franchement, je le regrette pas ...
Vraiment énorme ;p Des jolies voitures et des superbes séquences de drift.
Un film vraiment énorme, qui dépasse de loin les Rapide et Furieux. Mais de très très loin alors :) Dommage, ya pas de Subaru :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Initial D ~ Le Film ~ [Japon] Initial D The Movie EmptyDim 25 Juil - 21:23

[Japon] Initial D The Movie Jay_ch10

Histoire :

Une adaptation chinoise de la série en film live a été réalisée par Andrew Lau et Alan Mak. Tau man ji D est sorti en 2005 et est disponible en français chez TF1 Video depuis le 22 mars 2007.

Parmi les acteurs, Jay Chou interprète Takumi et Anthony Wong Chau-sang joue son père Bunta.

Le scénario ne reprend que les principaux faits de l'histoire originale jusqu'à peu avant le début du Project D. Par contre, en plus des modifications nécessaires à synthétiser l'histoire en moins de deux heures, plusieurs personnages apparaissent très différents par rapport à l'original. Par exemple, Itsuki apparait comme étant le fils du gérant de la station service et Bunta est un alcoolique qui bat son fils.

Lien : http://www.megaupload.com/?d=TOCR4ES3
Revenir en haut Aller en bas
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Initial D The Movie [Japon] Initial D The Movie EmptySam 25 Juin - 1:44

Je l'aime bien ce film (qui suit pourtant pas fan de Fast and Furious ou des films de ce genre).
Les musiques sont biens, les séquences de courses omniprésentes , il y a une histoire derrière et
Itsuki est marrant. Et puis Takumi est joué par Jay Chou , un bon acteur qui a également joué dans Shaolin Basket(en même temps c'est une adaptation vous me direz...).
je trouve que c'est un bon film à regarder (reste à savoir si c'est une bonne adaptation parce que j'ai pas vu le manga...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Initial D The Movie [Japon] Initial D The Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Initial D The Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon] Beck The movie
» [Japon] Persona 3 The Movie
» [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon
» Initial D
» [Japon] Ju-On 1 & 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-