Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: My Boss My Hero my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 6 Avr - 23:17

my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD 1122803742_small


Synopsis :

SAKAKI Makio fils aîné d'un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang" à Tokyo Surnommé "Tornado Makio"pour ses prouesses lors de ses combats ne vit que pour une seule chose : succéder à son pére et devenir le prochain boss du clan . Mais malheureusement n'ayant jamais suivi de scolarité notre héro accumule énormement de lacunes ,un QI peu élévé . Exaspéré par la stupidité de son fils et son entêtement à être à la tête du clan son pére décide de passer un accord avec lui : retourner au lycée et obtenir le diplome de fin d'étude en échange du titre de boss . C'est ainsi que Makio 27 ans qui ne connait que les gangs , les bagarres , l'alcool et les femmes va se retrouver sur les bancs de l'école cachant sa véritable identité et dissumulant son age afin de s'intégrer à la vie de Lycéen et obtenir son diplome

----------------------------------------------------------------------------


J'adore ce machin, je rigole tellement devant chaque épisode !
Hum, sur le coup je trouve rien de très constructif à dire sinon que vraiment, j'ai été totalement séduite, les personnages sont super attachants et surtout les situations sont très drôles, en même temps c'est une tranche de vie à la fois sensible et légère, bref, je vous le conseille, mwa j'ai bien aimé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 6 Avr - 23:56

Hanya ? oO

"sakuranantoka", "muna ga itai kono yaroooo!".

Excellent drama, j'adore l'acteur et l'actrice aussi qui joue dans Musume to papa no nanokakan aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyLun 7 Avr - 0:29

j'adoooooooooooooore mais j'ai pa vu en entier ouiin j'arrive pas a trouver la uite et je sais meme plus a quel episode je me suis arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyLun 7 Avr - 10:49

Tiens, pour la suite, si jamais ^^

http://fan-asia.skyrock.com/article_1122803742.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyLun 7 Avr - 19:13

Mwaa excellent dramas!!! Au départ ca me disait rien puis finalement j'ai regardé et j'ai enchainer les épisodes!!^^ C'est le genre de dramas ou tu rigole toute seule comme une cone devant ton PC!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyLun 7 Avr - 21:20

Clair, j'aime bien les dramas devant lesquels tu as un sourire jusqu'au oreilles <3 parce que l'acteur/actrice est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyLun 7 Avr - 21:56

vraiment trop marrant!!! pliée en deux du début à la fin ^^ j'ai vraiment beaucoup aimé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyMar 22 Avr - 21:20


my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD Xinsrc-09207031814070321979575
Titre : My Boss, My Hero
Titre : マイ★ボス マイ★ヒーロー

Pays: Japon
Année : 2006
Genre: école, comédie
Episodes : 10
Opening : Sorafune par TOKIO

Casting

* Nagase Tomoya : Sakaki Makio
* Tegoshi Yuya : Sakurakouji Jun
* Tanaka Koki : Manabe Kazuya
* Aragaki Yui : Umemura Hikari
* Murakawa Eri : Hagiwara Saki
* Kashii Yu : Minami Yuriko
* Iwaki Koichi : Minami Takayuki
* Kikawada Masaya : Sakaki Mikio
* Minemura Rie (峯村リエ)
* Nakamura Yasuhi (中村靖日)
* Motai Masako : Mizushima Tsubaki
* Osugi Ren : Kuroi Teruyuki
* Ichimura Masachika : Sakaki Kiichi
* Nishina Hitomi : Sakurakoji Hitomi
* Tanaka Yoji
* Andrew Lien
* Yamazaki Shigenori (ep3)
* Ishibashi Renji

Synopsis

SAKAKI Makio fils aîné d'un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang" à Tokyo Surnommé "Tornado Makio"pour ses prouesses lors de ses combats ne vit que pour une seule chose : succéder à son pére et devenir le prochain boss du clan . Mais malheureusement n'ayant jamais suivi de scolarité notre héro accumule énormement de lacunes ,un QI peu élévé . Exaspéré par la stupidité de son fils et son entêtement à être à la tête du clan son pére décide de passer un accord avec lui : retourner au lycée et obtenir le diplome de fin d'étude en échange du titre de boss . C'est ainsi que Makio 27 ans qui ne connait que les gangs , les bagarres , l'alcool et les femmes va se retrouver sur les bancs de l'école cachant sa véritable identité et dissumulant son age afin de s'intégrer à la vie de Lycéen et obtenir son diplome

Episode 1 a 10

my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD My-boss-my-hero


LIENS MEGAUPLOAD
Mot de passe : newsasia et Décompression : http://www.newsasia-ddl.com/

***Uploadé par Evangeline***
Team : Kami no yume Fansub


My Boss My Héro 01 Part 1;[ part 2
[My Boss My Héro 02
[My Boss My Héro 03
[My Boss My Héro 04
[My Boss My Héro 05
[My Boss My Héro 06
[My Boss My Héro 07
[My Boss My Héro 08
[My Boss My Héro 09
My Boss My Héro 10[part 1 ; [part 2


Dernière édition par takumi-san le Lun 1 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyVen 16 Mai - 23:10

pourquoi j'y arrive aps meme avec les mots de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyMer 4 Juin - 18:05

Ce drama il est trow marrant c'est le premier que j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptySam 28 Juin - 17:12

Des barres de rires jusqu'au bout, et une fin sympa! Curieusement j'ai préféré le drama japonais aux films coréens dont c'est tiré!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 29 Juin - 9:59

"Aux films" ? Y en a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 29 Juin - 13:11

OUi j'en ai vu deux et la suite My boss my teacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 29 Juin - 16:31

Sympa, mais.. il manque un truc, j'accroche pas à 100%... XD
Au début, c'est marrant les grimaces de l'acteur principal mais ça devient vite lassant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 29 Juin - 17:16

ha bon pourtant c'est bien mieux que gto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 29 Juin - 18:11

sh4ol4n a écrit:
ha bon pourtant c'est bien mieux que gto!!

ahh ça, je peux pas comparer vu que je ne l'ai pas (encore) regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyDim 29 Juin - 20:59

Bah otant j'adore le manga et l'anime otant je déteste le drama et le film live avec un onizuka trop mal jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyMar 1 Juil - 9:21

Le drama de GTO est assez nettement plus adulte que le manga, il faut le prendre vraiment comme une interprétation différente pour pouvoir l'apprécier... Ou ne pas avoir vu le manga du tout.

Mais assurément, My Boyy My Hero est mieux que GTO dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyLun 1 Sep - 20:39

les liens streaming ok 1 A 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyJeu 9 Oct - 18:52

Oooh, je le cherchais ^^ Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyJeu 9 Oct - 19:26

j'ai commencai a regardai et jai kiffé mais pas encore fini _ _"
mdr quand il vole, dans les air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptySam 11 Oct - 22:50

C'était mon premier drama et j'ai adoré. Il es trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyJeu 5 Fév - 23:48

Waaay, j'adore (L)
Agnès Pudding, Hanya ?, les retardataires et leur gym du matin, toutes les mimiques de Nagase, etc. Super drama. Un peu moins drôle à la fin, comme dans la plupart des dramas comiques, je pense. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyMar 24 Fév - 23:59

J'ai adorée!! Il est super ce drama! Jlai vu en une journée c'est pour dire!!
Nan franchement il est super marrant! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD EmptyMar 3 Mar - 5:46

haha [ côté Johnny's on est servis dans ce drama ... Koki, tego, et ... Nagase xD ]
Ce drama est hilarant, génial j'ai adoré *o*
le coup du pudding xD ça m'arrive d'y repenser encore maintenant "^^ avec le ralenti, la musique et tout ...
j'ai adoré x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD Empty

Revenir en haut Aller en bas

my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My Boss My Hero
» My Boss My Hero
» Hanayome to Papa streaming + ddl megaupload
» Sites de Streaming !
» Problème Megaupload
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-