Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[Accepté en topic] Animes et scans ddl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyJeu 1 Mai - 19:02

voila moi je trouve que ce qui serais pas mal sur le fofo c'est une rubrique ou chacun mettrais ses sites de ddl et faire une MAJ pour les mettre tous dans un post !

ben voila j'ai resumer mon idee a vous de me dire ce que vous en penser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyDim 11 Mai - 10:26

Moi j'aime bien surtout parce que mon blog est entièrement consacré au DDL ^^
Et puis comme ça on pourra trouver des perles rares, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyDim 11 Mai - 19:21

oui c est claire chacuns met les siens et apres on en auras pleins
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyDim 11 Mai - 20:35

Moi je m'oppose a cette idée, trop dur a gérer a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyLun 12 Mai - 12:56

A la limite un post dans pub " ddl scan/anime" qu'on editera pour mettre les nouveau quand les membres les metteront.
C'est qu'une idée mais je pense la plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyLun 1 Juin - 3:03

je l'ai fais à cette adresse :

le forum des Flammes


venez me proposer vos liens
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyLun 1 Juin - 12:06

en liens je propose tout simplement http://scantrad.fr

C'est pour moi le site de référence aux niveau du DDL de scan !

A peu près toutes les teams et leurs mangas y sont répertorier donc je pense que c'est le liens que tout bon Otaku impatient devrais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMar 2 Juin - 12:35

j'ai rajouté ton lien. Mais si vous pouviez me faire vos propositions directement sur mon forum, ce serait plus simple pour moi. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMar 2 Juin - 19:22

Euh Dante, va te présenter au lieu d'en profiter pour faire de la pub pour ton forum ;D
Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMer 3 Juin - 21:36

Je plussoie Danshi Dante, go section présentation qu'on te connaisse mieux ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMer 3 Juin - 22:52

désolé '^^

je veux pas faire le crevard mais avec mes exams et tout, j'ai pas le temps de trop m'investir dans un forum (encore un)

sauf que je lis des scan pendant mes repas, et comme j'avais fais une petite recherche sur les sites de scans, je suis tombé sur votre forum, et comme j'ai fais la liste chez moi (consécutivement à ma recherche). j'ai voulu vous en faire profiter.

Sinon je suis étudiant, 24 ans, des cheveux etou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMar 8 Sep - 11:27

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews the best electic adjustable beds at the lowest prices electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMar 8 Sep - 12:45

Jolie le remontage de topic -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyMar 8 Sep - 19:37

Surtout qu'avant de poster on essaie de se présenter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl EmptyJeu 10 Sep - 7:57

heu, c'était pas en pensant à mal hein ...

promis, je le fais à l'occaz en rentrant de vac

en passant, je propose de faire le post que voulait jems4041 sur votre forum (tant qu'on y est, de toute façon, je vois bien que vous venez pas sur le miens), et d'ailleurs, j'ai déjà pas mal de liens.
J'y proposerai les règles suivantes :

- que ce soit un lieu du forum où le premier message (le miens) peut être édité à tout moment par moi-même.
- qu'à chaque fois que quelqu'un a un nouveau lien, il le met en réponse, et uniquement ça, comme ça je le vois et je le rajoute,
- qu'à chaque fois qu'un lien a été rajouté, la personne qui l'a proposé efface son message, pour garder le tout bien propre (quitte à le prévenir quand son lien a été rajouté).


par contre, je ne saurai pas où le mettre ce post, quelqu'un a une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Accepté en topic] Animes et scans ddl [Accepté en topic] Animes et scans ddl Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en topic] Animes et scans ddl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Accepté en topic] Répertoire des boutiques
» [Débat]Les scans, Pour ou Contre ?
» Death Note 13 / Scans Fairy Tail
» ~ Jeu des Animes ~
» Vos pires animes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-