Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Inuyasha

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 2249
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Inuyasha Dim 4 Mai - 22:25

bah en faite j ai pas vu de topic sur inuyasha :nanni:
bizarre c est connu pourtant , moi j aime bien ^^
baston , humour , plein de personne attachant , et un hιro au caractere de cochon XD

Inu yasha

pour le moment il n y a que un coffret de sorti , composer des 26 premier ιpisode (dybex)



et il semblerais que kaze vienne de sortir leur premier dvd composer des 13 premier episode (en esperant qu il les continue)
prevue pour ce 21 Mai 2008.

sinon bah les ιpisodes sont dispo en tιlιchargement ou sur dailymotion pour ceux que sa interesse.

la sιrie est composer de 167 (faut que je vιrifie si c est fini ou non) et de 4 film .


bon parlon d inuyasha , pour ceux qui ne connaisse pas.

Kagome, 15 ans, mθne une vie paisible au sein de sa famille auprθs d'un temple de Tokyo jusqu'au jour oω tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve ΰ l'ιpoque Sengoku dans un Japon oω monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d'Inu-Yasha, un κtre hybride tenant ΰ la fois de l'humain, du chien et du dιmon. Celui-ci est ΰ la recherche de la perle de Shikon...

source


voilou voilou
sinon il existe aussi en manga , 31 tome sorti ici et 53 en cours ...


Cliquez pour voir les images
Spoiler:
 



j essayerais de changer la taille des images plus tard , dsl trop la flemme la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Mar 6 Mai - 2:10

j'ai regardι les 14 premiers ιpisodes ya quelque mois c'est sympa.


Derniθre ιdition par Malbo le Mar 6 Mai - 23:45, ιditι 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Mar 6 Mai - 23:40

j'adore mais je les lit je les regarde aps en anime!
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Sam 28 Mar - 17:56

c'est l'un de mes mangas prιfιrι, c'est trop marrant ^^ "Inu Yasha !! Owasiru !!" PTDR le pauvre Inu Yasha, Kagome est toujours sur son dos :) en plus ils forment vraiment un trθs beau couple :lovely: leur premier baiser est dans le film 2 de la sιrie ^^
Je les regarde en VOSTFR sur WAT.TV (il y a aussi en VF pour ceux qui n'aime pas les VOSTFR ^^")
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Sam 11 Avr - 16:35

Mh je trouve que les dessins sont un peu vieux mais j'aime assez l'histoire
Ce qui est dommage c'est que je ne trouve pas la fin (snif)
Et que je mme casse la tκte ΰ essayer de comprendre ce qui se passe vraiment (je crois qu'il me manque des ιpisodes... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Ven 24 Avr - 20:36

Crissly, j'ai le film si tu veux. Il t'aidera ΰ tout comprendre ! =D

T'auras plus ΰ te disputer avec la tιlι, comme quand tu regardes "Darker than Black" , xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: re:inuyasha Lun 27 Avr - 8:35

ouf je commenηais ΰ dιsespιrer xD
merci beaucoup :kudasai:
quand je l'aurais terminι je crois que je l'apprιcierais beaucoup plus :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 2364
Age : 23
Localisation : Quelque part ! 8D
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Lun 27 Avr - 14:37

J'aime beaucoup l'anime ainsi que le manga ^^

Y'a de l'humour et tout, j'trouve ηa cool x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-no-suke.skyrock.com/
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 1883
Age : 27
Localisation : Orlιans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Lun 8 Juin - 20:47

j'adore trop cet anime, j'en suis ΰ l'ιpisode 131 *o*
mκme si le style est assez vieillot, on reconnait quant mκme le style du crιateur de ranma 1/2 et (maison?) Ikkoku.

J'adore la relation entre kagome et inuyasha *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inuyasha Aujourd'hui ΰ 15:40

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inuyasha
» Inuyasha
» Shoukai no InuYasha
» [Scιnario] Joyeux Halloween Inuyasha^^
» Inuyasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rιpondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-