Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 10:53

MOI JE VEUX BIEN REJOINDRE VOTRE COMMUNAUTÉ DE FANTOMETTES *w*

Mais bon pour revenir au sujet sérieu qui était celui de l'immortalité, ce qui m'a fait "changé" d'avis (mais pour le délire hein ^^") c'était apprendre de tous les instruments ...
Mais je sais que je ne veux pas ou même si l'opportunité s'offrait a moi, je ne voudrais pas être immortelle...
"La mort est la meilleure chose dans la vie, c'est pour ça que c'est réservé pour la fin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 12:35

Eh ben moi j'aimerais être immortelle, vous dîtes qu'on s'ennuyerai à force mais les êtres humains créés toujours de nouvelles chose que l'on peut tester il faudra longtemps avant de pouvoir s'ennuyer -_-'
Et puis si vous êtes immortelle les gens ne vous oblige pas à aller à l'école ou à travailler. Vous avez le droit d'être irresponsable et puéril, moi je trouve ça cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 14:16

Moi aussi, puis, comme tu as le temps, tu peuxc savoir faire plein de truc, sa tombe, on aurait tellement de talent, qu'on pourrait sauver le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 15:42

Pour moi tout est plus beau quand c'est éphémère. Tout est lassant à la longue: si on reste trop longtemps la vie risque de devenir comme un CD qu'on a trop écouté.
Bien sûr il y a plein de livres à lire, de films à regarder, de jeux à jouer mais au bout d'un moment tout ça n'alimentera qu'une impression de déjà vu, de déjà fait.
Quant à être une âme errante, je ne vois rien de plus emmerdant que d'être condamné à observer passivement des humains, surtout quand ils vont aux toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 15:49

Non mais on peut apprendre des instruments, du combats, plein de langue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 15:59

ce n'est pas la peine de vouloir tout apprendre, c'est impossible. Et au bout d'un moment je pense que même apprendre te fatigueras surtout que tu n'auras personne pour partager tes connaissances vu que tous tes amis crèveront à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 16:07

C'est aussi imposible que d'etre immortel, a méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 20:00

Ouais ça serais cool de faire ça mais bon =>L'espoir fais vivre ,les rèves façonne notre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 20:16

.........et l'action fait bouger ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 21:00

Neko Baka a écrit:
Yeah! t'assures super fantomette! :great:

:haha: jviens de me faire des films la...

Evidemment que j'assure XD
*se la pète*:hiro:
Et je veux même pas imaginer qu'elles films tu t'es ais XD

:welcome: Narashima dans notre merveilleuse équipe des
FANTÔMETTES VICIEUSES ET ACESSOIREMENT GARDIENNES DE LA JUSTICE!!

Bon pour le sujet :
Link et Daifalteur vous êtes de vrai philosophe ma parole.
Et pour moi la mort n'ai pas la plus belle chose dans la vie (enfin n'ai plus) car tu sais pas ce qu'il y a après ça se trouve c'est le vide total donc l'ennui , même si tu t'en rend pas conte.
Ou bien c'est pire que l'enfer.
Quand t'es immortelle tu vieillies jamais et tu peux faire tellement de chose que tu peux pas te permettre en tant que simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 21:11

Poursquoi, tu es deja mort une fois ? c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 21:20

j'ai deja failli y passer plusieurs fois moi, a chaque fois j'ai de la chance (heureusement). mais quand je mourai, je voudrai que ce soit dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 21:53

Putain mais vous ètes pas normal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 21:55

Neko Baka tu es une SM? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 21:56

Perso, je sais pas si je voudrais mourir dans la souffrance (faut pas trop pousser non plus ^^" ) mais je veux savoir que je meurs. Genre dans un hosto, gavée au médocs... je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:17

Je trouve que la meilleure façon de mourir c'est brusquement sans souffrance et sans t'y attendre.
Et pas trop vieux par ce que qu'est ce que t'es moche quand tu est vieux --' XD
Mais pas trop jeune non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:19

mais vous ete fou !
moi je voudrai juste avoir le temps de dire a ceux que j'ai envi un petit mot, mais je veux pas soufrir ! c'est trop horible oO
je veux mourir vers 40 ans c'est bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:25

Miaou-chan a écrit:
Je trouve que la meilleure façon de mourir c'est brusquement sans souffrance et sans t'y attendre.
Et pas trop vieux par ce que qu'est ce que t'es moche quand tu est vieux --' XD
Mais pas trop jeune non plus ^^

J'aurais voulu dire exactement la meme chose que toi xD :'D (Quelqun de mon avis... :'))

Yumi tu penses pas que 40 ans c'trop jeune? ='O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:29

Yep 40 c'est pas mal je trouve .
Bon par contre faut ce bouger pour réaliser tout ce que l'on veux réaliser --'
Izumi je suis fière que tu sois de mon avie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:32

oui apres 40 ans ta la ménopose, les rides enfin tu devient horible :O
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:34

Vous ètes négatif, et puis, les choses seront différentes d'ici là......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:41

Ba d'ici là d'ici là , c'est que ce "là" n'est pas si loin .
Il va arriver plus vite qu'on le croit .
Perso moi la menopose ça me gène pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:42

Oui tu aura des enfants tu vaudra les voir grandir et aussi tu vaudra etre grand-mère .Enfin aprés ca depend des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:45

Euh... et si tu as peur des enfants tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 EmptyMar 3 Juin - 22:46

Non mais tu aras forcement une raison de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Evènement] Petites idées musicales
» [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats
» Désolée pour toutes les questions^^''
» La mode Japonaise accesible à toutes
» Sony : optimisme et confiance à toutes épreuves !
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-