Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

budget pour japan expo ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 13:21

XD c'est le marché de noel la Japan expo on a tous de grands yeux comme les Chibis et sd des mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 14:07

moi un rien en+ que 1000 euro , mais bon j ai economiser toute l année pour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 14:14

XD c'est sur que cela vaut le coup cette année!! mais attention a vos économies quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:07

J'ai réussit à avoir 110 ou 120 €...

C'est pas énorme, mais c'est tout mon argent de poche de l'année. Avec un peu de chance, j'aurais mon BEP (on croise les doigts !!! ^^) et mes parents seront généreux !!! :mouahah:

Si j'ai mon BEP, j'aurais peut-être 20 ou 30 € de leur part, donc j'aurais autours de 150 €.

Je pense que ça me suffira. J'aimerais bien acheter une robe Loli Goth mais... on verra en fonction des prix ! (Et surtout si y a ma taille... -_-')

Enfin, voila, c'est dans ces moments là que je sus heureuse de vivre près de la Capitale !!! (aucun frais de voyage en plus ^^)

PS : Quelque chose me dis qu'une grande majorité d'entre nous va rentrer à la maison chargés comme des bouriques... :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:19

oui xD
en tout cas, 150 euros c'est déjà une belle somme :) à la base c'est ce que je m'étais fixée >.<

moi aussi j'aimerais bien une robe :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:01

^^
XD moi ne veut kidnapper obata!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:28

2000 € !! Raah la chance j'en bave presk T-T j'aurais surement 100 € a peu pres et encore --' je suis tr0p triste Mais bon j'i vais c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:26

Tkt avec déjà 100€ tu peut t'offrir pleins de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:02

750€.... 2000€ :toomuch:
T'as pas peur de te les faire piquer ??? (ou alors c'est le budget que tu t'es fixé et tu as une CB ??)

Moi je sais pas trop, j'ai déjà fait 20€ d'achats sur un forum (entre membres, avec remise en mains propres à la JE) mais je vais essayer de rester raisonnable et de ne pas dépasser plus de 100€ ^^
On fera le compte après, dans un topic genre "Vos achats à la JE" :papanoel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:28

Nothing a écrit:
750€.... 2000€ :toomuch:
T'as pas peur de te les faire piquer ??? (ou alors c'est le budget que tu t'es fixé et tu as une CB ??)

Moi je sais pas trop, j'ai déjà fait 20€ d'achats sur un forum (entre membres, avec remise en mains propres à la JE) mais je vais essayer de rester raisonnable et de ne pas dépasser plus de 100€ ^^
On fera le compte après, dans un topic genre "Vos achats à la JE" :papanoel:

amon avis il faudra un topic ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:33

c'est sur xD
enfin ça pourrait être smpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 22:30

XD le topic j'imagine déjà le nombre de pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptySam 5 Juil - 0:52

xD 100 euros + la CB au besoin.... **self control**
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptySam 5 Juil - 0:58

Je ne me suis achetée qu'un manga aujourd'hui (sérieuse v_v), le tome 11 de Death Note :like:

Mais demain........ J'ai prévu de m'acheter un katana (YATTAAAAAAAAAAAAAAA :lovely:) , 3/4 mangas que j'ai repéré, et j'irais faire un tour du côté des vêtements :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 22:35

Pour ma part, en tout ça monte à 600 euros, en incluant l'avion, l'hôtel et les trajets en train, ainsi que la nourriture (et après tout ça, ajouter les goodies).

Je ne compte pas le fait qu'on m'a volé mon appareil photo =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

budget pour japan expo ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» Japan Expo 2007 !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-