Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 3:11

OyOoOoO à ts les Jlovers. :catheart: :catheart: :catheart:

Nos 1 an sont passées et nous sommes plus de 600 membres.

A ce rythme là, je me disais qu'on pourrait créer notre propre convention.( dans le garage de Danshikun avec punch et radio k7 karaoke ) Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? 925687143

Je vous propose ce topic afin que chacun de nous puisse y mettre ses envies, ses reves les plus fous ( guests pour la Jzik, ) stands, fanzines, projections d'animes, concours divers et variés....( catch japonnais)..
Vous avez pour certains d'entres participer activement a des forums, expos, concerts, mettez vos idees, ce qui vous plairait de voir sur la plus belle des conventions de l'univers, la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 12:04

Tu veux dire une convention à part entière, reconnues par tout le monde, futures entrée payantes et tout ce qui suis? Ou simplement une convention spécial Japan Lovers, perso, privée?

Dans tout les cas je suis d'accord, après, le soucis ce serai un lieu qui convienne à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 14:25

Mdr !
Bah bien sur, mais pourquoi se limiter à mon garage ?!
Moi je dis tant qu'à faire, on loue une salle x)
Bon plutot vers Paris alors, parce que chez moi c'est un tit peu paumé XD
Mdr, il m'a bien fait rire ton post ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 14:28

héhé moi j'avais déja proposer >0<
Donc moi j'habite vers le "milieu" de la France x]
C'est pommé mais sympa =D
Je loue la salle aussi x]

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 15:07

Pour faire une convention il faudrait se monter en asso ce serait plus simple... or, on habite tous au 4 coins de la France.
C'est une bonne idée, mais ca risque d'etre chaud à mettre en place :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 15:43

C'est bien marrant comme idée =D
En gest je veux hide *o*
*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 16:06

Oui sa va etre chaud a mettre en place, puis tu sais les membres viennent parfois de plus loj que des 4 coin de la France, mais pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 17:32

avant de se prendre la tete sur les modalites d'organisation d'un tel foutoir lol , on va deja commencer par mettre tout ce qu'on souhaiterais avoir, vos reves les plus fou comme hide paix [/i[i]]a son âme. et qui sait, si l'un de nous gagne a euromillions et quil sait pas quoi faire avec cet argent !!!!!

Kévin en maitre de cérémonie
Malbo en vigile....
Link à la sono..
dailfateur en trésorier...
tiburce au bar lol avec Ark... mega lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 17:58

omg soirée JPLVRS chez TIBURCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 18:01

Dis moi, Gagny, c'est pas loin de chez ouam,
obligé que ta un jardin, vu que c'est la campagne ( jaime bien la campagne, qd je la survole en avion ),

ya de quoi planté des tentes ??
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 19:28

Ouiiiiiiiiiii tous chez tiburce :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 19:40

en virant les meubles, juste de quoi mettre des PEPITOS, le punch, et le radio k7, on doit tenir a une dizaine de personnes.

ou autre idee ptet plus pratique et plus faisable.

VU qu'on est repartis aux 4 coins de france+ suisse+belgique+...

pourquoi ne pas faire en sorte que ceux qui habite a cote se retrouve, faire connaissance, creer une emulation supplementaire, un booling, resto, une manif pour l'interdiction de laurie et priscilla a la lov parade..... yaurai des defis, des photos, des videos et on commente tout ca sur le fofo ??

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 19:52

Complètement d'accord, c'est vendu, approuvé ...
Nan paske une méga teuf, cay un peu chaud je pense Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? 1234509595
Moi je suis trop d'acc pour le même coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 20:35

tiburce974 a écrit:
Dis moi, Gagny, c'est pas loin de chez ouam,
obligé que ta un jardin, vu que c'est la campagne ( jaime bien la campagne, qd je la survole en avion ),

ya de quoi planté des tentes ??

la campagne ? lol, gagny c'est dans le 93 quand même, mais ça va c'est calme par rapport a montfermeil qui est juste a coté...

je suis en residence c'est mort :-\
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 20:48

tiburce974 a écrit:
avant de se prendre la tete sur les modalites d'organisation d'un tel foutoir lol , on va deja commencer par mettre tout ce qu'on souhaiterais avoir, vos reves les plus fou comme hide paix [/i[i]]a son âme. et qui sait, si l'un de nous gagne a euromillions et quil sait pas quoi faire avec cet argent !!!!!

Kévin en maitre de cérémonie
Malbo en vigile....
Link à la sono..
dailfateur en trésorier...
tiburce au bar lol avec Ark... mega lol

Ouai, j'avoue, j'ai toujours eu l'ame d'un tresorier xD
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 21:25

tiburce974 a écrit:

VU qu'on est repartis aux 4 coins de france+ suisse+belgique+...

pourquoi ne pas faire en sorte que ceux qui habite a cote se retrouve, faire connaissance, creer une emulation supplementaire, un booling, resto, une manif pour l'interdiction de laurie et priscilla a la lov parade..... yaurai des defis, des photos, des videos et on commente tout ca sur le fofo ??

qu'en pensez vous ?

Totalement pour, on s'organise ça puis on en parle sur le forum puis par exemple tout les 2 mois on recommence. Au fur et à mesure, ces rassemblement vont s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 21:35

Ca peut etre interressant :great: mais pas trop souvent alors je rapelle que beaucoup de nos membres ne sont pas majeur et doivent payer le voyage comme moi avec le billet de train ,mais si on organise ça peut etre un bon truck ceux qui habite a Paris vont chercher les forumiste a la gare parceque si tu n'est pas habitue au metro de Paris on va en perdre quelque 'un :aaaa: Ou meme les forumiste de region ceux rassemble en voiture pour venir c'est une si belle Idée :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 21:43

en gros fodré prendre le train le matin et revenir le soir.......

Si sa s'organisé, je n'imagine meme pas la réaction de ma mère, deja qu'elle s'inquiete quand je suis pas rentré à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 21:45

Sur plusieur jour peut etre il nous faut une zone de squate XD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 21:46

nan, je pense qu'une journée s apeut allé, du matin au soir, sa peut le faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 21:49

oui ça va trés vite passer a mon avie mais il faut exploiter cette idée déjà fesons un sondage pour qui serait partant .
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 22:15

Déjà si c'est pour monter à Paris, je suis contre!
Moi je pensais à des rassemblement régionaux, parce que rassemblé tout le monde c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 22:20

Oui mais que se soit regionnaux ou pas, il y aura des trajet en train, donc autant que sa soit a plus grande echelle, et il y aurai plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 22:24

Il faut exploite les deux idées mais aller sur Paris meme si on peut pas avoir tout les monde c'est déjà trés bien .Et ce qui est des regionaux il y pas grand monde dans mon coin ce n'est pas juste . . .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? EmptyMer 21 Mai - 22:32

Et puis c'et pas sur qu'on trouve suffisement de mond epar region.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asianim 4 - Convention Belge
» La quatrième Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 200
» Fugu Chaulnes 3, convention en Picardie les 10 & 11 mai 2014
» Convention jeu et anime en Chine
» Convention Otakuthon / Montréal
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-