Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:33

Il y en a qui feront la fetes tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:58

Moi j'dis le plus pratique reste le camping..
Viendez en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:00

XD c'est plus cher la bretagne ,en plus il y a pas de TGV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:02

oui, bonne idée ça la bretagne, ça va pas me poser trop de problême de déplacement^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:03

Ouai, euh, pourquoi pas, faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:04

Le Bretagne, ça m'irais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:16

Ouais moi aussi la Bretagne ca me brancherais plus que Paris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:17

Ouais mais de Lille Bretagne . . . c'est beaucoup plus cher je suiverais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:19

Ah oui, ca peut pas arranger tout le monde, ce serait trop beau XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:21

ceux pour qui c'est trop cher n'ont qu'à organiser un pelerinage et viennent à pied XD
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:24

Paris c'chiant, c'est que une journée et au bout du coute ça coute plus cher. Parce que arriver le matin et repartir le soir alors qu'en camping genre ça peut durer plusieurs jours, où meme dans un champs avec des tentes quoi =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:28

oui parce que camper au bois de boulogne c'est moyen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:29

Rah moi chui à la méditéranée xD

Soyez cool faite la plus près de chez moi la conv JLOVERS XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:35

Paris-Marseille ?

Et pourquoi pas a Lille au pays des ch'ti . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:38

KuRaYaMi a écrit:
oui parce que camper au bois de boulogne c'est moyen quand même...
Penses-tu, je l'ai fait! Avec mes parents et ma ptite soeur en plus! ;D

Quand on rentrait un peu tard le soir:
ma soeur: mamaaaan, c'est qui les dames habillées bizarre?
et mon frere: c'est qui les types sur le rond point? Ils attendent quoi?

c'était terrible :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:39

Lol j'imagine xD

Et ouai parquoi pas dans le nord, plutot en picardie xD, chez les vrai ch'tit, pas c'est anglais de Lille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:58

daifalteur a écrit:
Lol j'imagine xD

Et ouai parquoi pas dans le nord, plutot en picardie xD, chez les vrai ch'tit, pas c'est anglais de Lille xD

Tu sais que maintenan on est remplie de touriste Japonais ,ça fait un peu voyage linguistique .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:19

Nous on a plein de tout qui arrive c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:35

Ce serait plus faisable de le faire selon les disponibilites et habitation de chacun.
c clair que sur paris et pitite couronne, se faire une soiree ou une apres midi, c plus simple.
pour la province y compris la belgique, ce serait plus sympa et moins onéreux de faire des rassemblements la ou il ya le plus de potentiels.
Ex sur Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Bordeaux, Paris, Strazbourg, Bruges....
Par contre, c clair que certains et certaines d'entres nous seront leses. ya pas de recettes miracle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:00

C'est pour ça que pour négliger personne on prend la capital . centre de tout est t'es sur d'avoir un train .
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:31

ouais mais le but de ce topic, a l'origine, c'etait de rever et de mettre nos reves les plus fous en mettant nos envies ds le cadre de la creation d'une convention. :run: :run: :run: :run:

sI ON GARDE LES PIEDS SUR TERRE, 616 membres, peut etre une centaine qui sont actif ?
Fo un lieu de rassemblement, creer une assoc a but lucratif ou non lucrative ?
- une journee, 2jours, 3 jours, ????
- ou loger autant de personnes, ???? CHEZ HABITANT, CAMPING, Hotels, foyers,
- ds une salle, un gymnase, une annexe de mairie, maison de quartier, le popb, le pavillon baltard ...
- Fo une equipe de benevoles et volontaires motivés, pour organiser tout ca
- sono, jeux de lumiere, stands ?, projecteurs...
- partenariats avec editeurs, professionnels de salons, ecoles de design, ecoles de langues...
- securite,
- accords de la mairie, de la prefecture, DES PARENTS POUR LES MINEURS...
- RECOLTER DES FONDS, tenir une tresorerie, obtenir des subventions, faire de la pub ( bon ca depend si c entre nous ou on fait paga l'entree )
- et faire un budget previsionel et patati et patata.....

Juste pour vous dire, c'est un pti exemple, et j'oublie certains details qui n'en sont pas dailleurs. Organiser, un forum, un salon, une convention, ca se prepare.
IL faut 3 choses pour reussir :
1 / Un projet budgété , cohérent, faisable
2 / une équipe soudée et motivée de bénévoles.
3 / du temps et pas de précipitation pour l'organisation

voili voilou, maintenant que jai cassé l'ambiance, je vais me pendre...
:imdead: :imdead: :imdead: :imdead:

En fait fo voir comment vont reagir les membres sur cette idee.
- SOIT UNE CONVENTION J LOvers rien que pour les j lovers
- Soit une convention J Lovers ouverte aux autres assos, forums,....
- soit des rassemblements ponctuels dans certaines regions de france ( et la belgique ) tous les 2/3 mois pour commencer et apres avoir eu ces quelques experiences, pourquoi pas nous lancer ds une convention annuelle, bi-annuelle.....

Je sais c long, mais comme chacun sait, plus c long ....... plus c long !!

:cute: :cute: :cute:
Et toi t'en penses KOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:38

Moi j'aime , aprés faut voir si la participation n'est pas execif
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:28

tiburce974 a écrit:

- soit des rassemblements ponctuels dans certaines regions de france ( et la belgique ) tous les 2/3 mois pour commencer et apres avoir eu ces quelques experiences, pourquoi pas nous lancer ds une convention annuelle, bi-annuelle.....

Totalement pour! On s'organise une journée de rassemblement par région (et suivant le nombre de membre par région) puis après on voit avec l'engouement!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:20

je penses que c'est ce kil ya de plus realisable.
fo juste que ds chaque region, kil y ai un "animateur/coordinateur" pour se faire pour decider du lieu de la date, de quoi faire...
Puis apres un compte rendu avec tofs, commentaires et forcements grosse barres de rires....
je lance des idées comme ça, à nous de nous motiver pour que cela se concretise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:31

Tiburce on te fait confiance pour l'argent, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asianim 4 - Convention Belge
» La quatrième Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 200
» Fugu Chaulnes 3, convention en Picardie les 10 & 11 mai 2014
» Convention jeu et anime en Chine
» Convention Otakuthon / Montréal
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-