Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Japan style masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:59

Oui c'est ça l'inconvéniant c'est super cher :desperate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:26

Ou alors, vous pouvez coudre vous-même vos vêtements *3*
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:02

Oui c'est une solution mais c'est pas sûr pour certain que le résultat soit le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:15

Couture couture!! J'ai passer la semaine a coudre!! (des costumes)! et je vous dit tout de suite acheter vous une machine a coudre si vous voulez faire ça!! PArce que le résultat ne sera pas forcément le même comme le dit tiziana mais les doigts seront mort a la fin! je compte plus le nombre de fois que je me suis piquée!^^

Mais sinon a la mains sa peut donner un style genre mal fait ça peut etre sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:37

Avant de passer a la machine il vaut mieux, je pense, passer a l'aiguille et au fil simple... Parce que c'est bien beau d'acheter une machine a coudre mais si vous savez pas coudre c'est pas elle qui va vous apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:03

Pas faux ! ^^ La machine ne fait pas tout.
Cependant, ça peu vite s'avérer très utile quand on commence à avoir trop de pansements pour coudre.
Puis, vous avez bien une maman, une grand-mère, une tante éloignée, qui sera ok pour vous apprendre et vous aidez à faire vos fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:16

Euh de mon côté j'pense pas qu'on m'aide ^^" xD
Mais bon j'prefere l'acheter ca va plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:21

c'est pas très compliqué si t'as pas peur d'avoir mal au doigt!!^^ enfin la machine je ne sais pas m'en servir donc sa faudrait que j'apprenne je refais pas une deuxième année comme sa moi^^

mais je concoie que acheter tout fait c'est beaucoup plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:04

Super sympa tes photos, Melancolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:46

Ben pour le style japonais pour les mec tu regarde les chanteur , guitariste , bassiste et batteur des groupes et ta le style apres tu choisie les mariage d'accessoire :cute:

*ok je sort...*

mais c'est une idée

*sort en courant avant de prendre des objet non identifier dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:44

C'est pas très original, mais un pantalon noir, ou un jean foncé, avec une chemise légèrement ouverte ... :lovely:
J'avais vu un jap' fringué comme j'aime-comme ça, et oh mon dieu qu'il était beau OoO
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:52

Si ca se trouve c'était un chinois :3 enfin bref... w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:41

De très belles photos
Les hommes Jap sont trop beau enfin moi mon icône c'est Ken'ichi donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:15

Trés belles les photos mais faut dire que à certains hommes ça leurs allait pas mais certains etais mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:18

Des photos de "cutes" comme je les appelle XDDD faut dire que j'aime beaucoup l'allure de certains jolis japonais qui 'habille bien avec une jolie coupe de cheveux *___* donc voila ceux que j'ai réussit à prendre "subtilement" en photo ^^"
Sur la première photo je crois que j'ai pas été subtile l'ami du mec m'a vue u.u"

Alors la premiere c'est à Shirahama

et la deuxième c'est à Sendai, l'homme avec le bébé c'est chez lui que je vivais durant mon séjour de 8 mois ^-^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 3:00

J'adore tros la coup du gars sur la 2eme photo! :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:45

lol! ouais j'avais presque hurler en le voyant il était sublime! j'ai couru comme une défoncée pour le devancer et réussir à le prendre en photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:25

😉 Jte comprend Lol
:great: Best Coup!
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:18

Troop beau le mec de la 2éme photos !! J'imagine trop la folle occidentale, qui passe pour une pire étrangére découvrant des gens et qui cours pour une photos !!! :haha:

*sors*
N'empéche que t'as trop eu raison Wilya !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 3:47

La Folle Occidentale xP ahhhh.... ta phrases me fait tros rire xP
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:19

Euh ouai... Je manque peut être de vocabulaire ^^ !!

:honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:20

xD non non elle es bien mais drole :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:42

Sinon, y a ça aussi 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:14

Hmmmm, ce topic est pour les hommes non ?
Je vois pas pourquoi les filles sont en supériorité numérique sur ce sujet de discussion, bizarrement quand ça traite de mecs jaunes, de leur style, alors je décide d'y apporter ma contribution en tant que leur idole, tout d'abord remettons en ordre l'égalité des sexes, pas d'injustice sur JL namého >< Donc ma présence seule suffirait à équilibrer l'équilibre yin (fille) / yang (garçon) en l'espèce, ce sujet présent ! xD

LOL vous semblez craquer pour le mec un peu fashion qui tape sa démarche, avec sa coiffure azn de jaune de poch... ehem de base ?? Moi perso je préfère la mienne, dix fois mieux ! Avec mon gel Gatsby, tout est possible, même la coiff' de Sangoku est faisable !

Bon, pour revenir à nos ours, je vais vous donner un excellent site, mais c'est Coréen, pas Japonais. Petite histoire, sans vouloir offenser personne, je n'apprécie plus trop le style Japonais comme il y a 1 an, je préfère de loin le style Coréen, leurs vêtements sont encore plus stylés, plus classe !
Avant, j'allais à Uniqlo, chaîne de boutiques de fringues nippones internationale (à Opéra, et la Défense en France), à la même hauteur que H&M, C&A... Mais voilà, j'ai commencé à m'en lasser...

C'est pourquoi mon orientation s'est désormais portée vers le style Coréen, qui n'a jamais dit "Ouaww" ou "Trop cooooooool!!" devant les stars masculines et féminines de Kpop ? Tae Yang, Girl's Generation, 2PM, BoA...
Le site que je vous propose de (re)découvrir est :

http://www.yesstyle.com/en/home.html

Pour les filles (et oui, Kami pense à ces femmes en extase devant lui...), la rubrique Women est-là hein, c'est vraiment magnifique, et n'en profitez pas pour vous rincer l'œil !
Je tiens à préciser, le site est en anglais hein, et il faut commander par internet, le frais de port n'est pas excessif et la livraison parvient entre 15 et 20 jours ! Personnellement, je suis pleinement satisfait de mes achats...
Seuls inconvénients, pour commander, me semble-t-il, il faut au minimum un montant de 100€ je crois, voire 150€ ! Donc, faites comme j'ai fait, avoir un(e) ami(e) qui voudrait grouper ses achats pour passer une même commande... Et avoir une carte avec VISA International, donc les mineurs, gomen nasai, même Kami-sama ne peut rien pour vous =)
Si certain(e)s ont des questions, n'hésitez pas ! Par contre, ne me demandez pas de vous commander des achats, je suis pauvreuuuuh :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan style masculin Japan style masculin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Japan style masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-