Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Counter strike source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Counter strike source Counter strike source EmptySam 31 Mai - 13:59

salut a tous ej ne c'est ap si ce topic a deja etait realisé mais j'aimerai bien joeur a ce jeux abvec des gens du forum donc voila mon steam ID c'est roxas_27 entrer on jouera ensenble :D BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Counter strike source Counter strike source EmptySam 31 Mai - 16:50

Désole mais =>Bonjour , je ne sais pas si ce topique existe déjà mais j'aimerais bien jouer a ce jeux avec des gens du forum donc voila mon steam ID c'est roxas_27 entrer moi on jouera ensemble ( c'est mieux )

Moi je suis pas fan de counter je préfère call of duty 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Counter strike source Counter strike source EmptySam 31 Mai - 17:25

J'ai toujours dit que CS été pour les kéké, enfin bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Counter strike source Counter strike source EmptySam 31 Mai - 17:40

Link a écrit:
Désole mais =>Bonjour , je ne sais pas si ce topique existe déjà mais j'aimerais bien jouer a ce jeux avec des gens du forum donc voila mon steam ID c'est roxas_27 entrer moi on jouera ensemble ( c'est mieux )

Moi je suis pas fan de counter je préfère call of duty 4 .

Topic c'etait bien ca... Ca signifie "sujet" en francais. Topique a un sens totalement different ;) ( je t'invite a chercher dans wikitionnary ou tout bon dictionnaire papier )

Ce jeu, ces jeux.


Sinon pour repondre au sujet ( ou topic, ou fil/thread ) je joue plus a CS :3... ( en plus mon ordi suporterais pas je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Counter strike source Counter strike source EmptySam 31 Mai - 19:19

Xiaohua a écrit:
Link a écrit:
Désole mais =>Bonjour , je ne sais pas si ce topique existe déjà mais j'aimerais bien jouer a ce jeux avec des gens du forum donc voila mon steam ID c'est roxas_27 entrer moi on jouera ensemble ( c'est mieux )

Moi je suis pas fan de counter je préfère call of duty 4 .

Topic c'etait bien ca... Ca signifie "sujet" en francais. Topique a un sens totalement different ;) ( je t'invite a chercher dans wikitionnary ou tout bon dictionnaire papier )

Ce jeu, ces jeux.

Ah oui tu a raison .je ferais plus attention .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Counter strike source Counter strike source Empty

Revenir en haut Aller en bas

Counter strike source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Strike the blood
» Tales of Vesperia: The First Strike
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-