Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur le nouveau thème sépia-JL ?
5/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_lcap20%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
4/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_lcap38%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 21 ]
3/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_lcap25%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
2/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
1/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:19

Ca change un peu, c'est original... mais j'suis pas fan du fond marron caramel et de la couleur jaune de nos posts mais bon ^^"

En revanche, l'image en fond et en bannière sont jolies ^^

Bon boulot quand même ! = )

Je parie que ça doit pas être évident... :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:20

j'ai mis 5/5 rien que parce que j'en avais marre d'être accueilli par des persos à gros seins >.<

Sinon le thème est très joli, ça fait très Japon pour le coup^^
Je trouve que les visualeux du qui est en ligne font un peu tache par rapport aux couleurs mais bon, c'est la diversité du Japon hein XD

Bon boulot en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:01

Moi j'ai mis 1/5.
Désolé mais je n'aime pas, c'est trop sombre. En fait j'aime bien la nouvelle bannière et le tour mais je n'aime pas la couleur de fond. Je pense que blanc c'était mieux, plus lisible.
Et ne serait-ce que pour ces smiley: :great: :kudasai: :mouahah:
ils étaient intégrés au fond blanc, là ca fait bizarre.... et je ne parle pas de mes sig/ava qu'il va falloir que je refasse parce que là ca fait tout pourri T___T
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:09

Le truc c'est que là y avait pas d'autres solutions de mettre tout de cette couleur, sinon ça allait pas du tout avec la bannière & bouton et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:57

En fait moi c'est juste le sépia qui me dérange^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:03

il y a plus le fond d'écran qui apparais, sa doit etre un blem avec mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:18

Ouais sûrement parce que moi je le vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:48

Moi j'aime bien... En fait je suis une kiche, je me rappelle déjà plus de l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 0:08

Une quiche lorraine ?? x)

L'image derrière, je l'ai repéré directement en arrivant sur le fofo, j'aime bien !
Par contre, trop de marron pour moi aussi, et...je trouve que dès fois, ça flash un peu o_O
3/5 pour ma part
Préférence également pour le précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:04

yumi a écrit:
il y a plus le fond d'écran qui apparais, sa doit etre un blem avec mon ordi
oui ça m'arrive aussi de temps en temps "^^
moi j'aime bien, y a que quand on met en spoil ou en citation, y a un fond bleu j'aime pas >< lol sinon jtrouve ça très joli :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:44

2/5

je veut pas paraître la casseuse de morale (ouch pas très français >.<) mais je préférait le fond d'avant...
La baniere est original mais je risque d'avoir faim a chaque fois que je viens (hmmmm Les bons sushis)xD

Sinon bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:17

Moi je trouve que y'a trop de marron XD mais sinon c'est joli
j'aime bien l'image titre , dommage que l'écriture soit si pixelisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:30

J'aime beaucoup moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:36

oooh ! j'adore ton petit avatar de death note
(dsl hs)
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:56

En fait la couleur de l'écriture par rapport au fond , me donne pas envide lire .

C'est peut etre psychologique mais bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:27

je le trouve tres sombre maintenant ca fait tres chargé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:05

Perso, ça y est, je m'y suis habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:21

moi tjours pas, mais comme jadoooooore ce fofo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:27

J'adore le fond d'écran! <3 Y'est vraiment beau! ^^
Mais... Personnellement, j'aime pas trop le brun... Y'en a juste trop à mon goût! ^^ Mais bon... J'ai pas vu l'ancien thème donc j'peux pas dire si j'préfère celui-ci ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 3:12

C'est vrai que ce changement du site est magnifique!
On voit le travail éffectué et cela le rend bien!
Franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Landi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:37

Il est pas mal ^^
Sinon je le trouve un peu trop dans le marron, ca manque un peu de contrastes : les écritures ressortent pas suffisamment sur ce fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 3:25

Moi j'adore =)
Ca fait plus forum sur le Japon que le thème précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:08

oooh mais c'est qu'il y aeu des modifs xD
les étoiles sur la souris et les transitions entre les pages ...
crow beau ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:09

3/5 soit 12/20.

À force de voir les couleurs, ça me gave assez. J'aime pas trop les couleurs à vrai dire. Je trouve que ça fait lourd sur les ForumActif :x

Cela reste mon avis personnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 1:35

1/5 : je suis assez méchant, mais c'est relatif à l'ancien que j'aimais beaucoup

j'aime pas la couleur et j'arrive pas à me faire aux icones pour les messages des sections. On distingue moins bien les choses aussi.


J'en profite pour demander si c'est possible de faire en sorte que chaque utilisateur puisse choisir le skin du forum pour sa propre navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
» Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka"
» Nouveau thème !
» Nouveau thème, c'est l'été!
» Nouveau Thème - SushiArt
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-