Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Vista est notre ami, Vista est notre ami ......

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:16

ηa fait un ans que je prononce cette phrase pour m'en convaincre mais lΰ...
J'ai un pc depuis un ans avec vista (J'ai pas eu le choix, pc portable en grande surface bref..)
Je savais avant d'acheter que c'ιtait pas top, mais bon, faut vivre avec les plaies de son temps θ_ι
Mais depuis hier je crack, vista est notre ennemis, et windows avec, si vous avez vista chez vous lancez votre pc par la fenκtre.

Premier soucis hier: Vista ne dectete pu l'imprimante...Allez pas trop grave, il suffit de rιinstaller les pilotes.

deuxiθme soucis hier: Vista demarre, keep cool (ouais parce que ηa dιmarre pas toujours xD). Bref, j'entre mon mot de passe, et un ιcran tout noir + mon truc de document ouvert (c'est trop utile \o/). Aprθs 5 minutes de reflection (j'ai pas l'habitude xD) j'me dit qu'il manque l'explorateur, alors ctrl+alt+supp, gestionnaire de tache. Miraculeusement il fonction, je lance donc explorer.exe manuellement...ηa fonctionne *_*

3eme soucis: J'eteind mon pc, mκme soucis, mais que dire....j'ai pas que ηa a faire de mettre l'explorer manuellement, allez hop anti-virus...un spyware decteter venant des pilotes pour l'imprimante.
(faisont comme dans dragon ball) rapellez vous du soucis precedant, les pilotes ont du etre installer a cause d'un probleme de vista..tintintin

fin de la journιe, tout fonction (du moins comme d'hab)

l'epreuve semble etre gagner :hiro:

Maintenant aujourd'hui:

1:
-"Votre copie de vista est une fausse" bref, j'ai crier sur mon pc "Et mon cul c'est du poulet aussi, j'fais te detruire"....resultat au bout de quelques minutes j'ai eu le droit au crach technique (the blue screen of dead) et au rallumage mon vista ιtait un vrai :p

2:
-Pc lent
-donc rebelote pour l'anti virus
- "un spyware decteter nom: windows" :dead:

je demande la mort de windows, Bill au buchet (que ce soit gates ou la chanteuse de tokio hotel)

Voilΰ, c'est la fin de plus belle la vie(sta)

Ps: j'savais pas quoi faire alors je raconte ma vie, quelqu'un a plus de probleme avec vista que moi ici? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-inc.blogspot.com/
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:20

J'ai pas Vista 8D
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:25

Vieil ordi sous XP.

Vista est encore jeune et instable, comme le fut son grand frere XP.

Vista faut lui dire Hasta la vista ;) ( c'etait facile desole j'ai pas pu m'en empecher )

Personnellement je switch sur Macintosh ( macbook blanc ) dans les mois qui suivent si tout se passe bien. Ca sera plus pratique pour les etudes ( bah oui avoir son powerpoint planter 2jours avant l'exposition ca la fous mal mais tres tres mal ).
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:29

Si j'reste dans le lιgal, j'peux passer que a linux vu mes economie j'peux pas recup' xp (et linux c'est pas encore ηa pour la plupart des logiciels)
J'passe sur mac des que j'suis majeur, la j'pouvais pas trop :p (avec mes parents)
Moi ce qui me saoul c'est que j'ai mon bac franηais bientot et tout est sur informtique (sur le pc et sur l'ipod mais sans le pc j'peux pas lire les docs ni imprimer)
Bref, si c'etait pas mon pc il serait deja a la poubelle :p
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:35

Moi j'avais aussi plein de couille avec vista, media player qui me faisait un caca, movie maker qui s'allumer que je lui demende, tout plein de programme a ibnstallι par jour au dιmarage, pc qui rammι, il y a des jeux que je faisais plus tournιe.

Je suis redescvendu a XP, c'est mieu, mais ej pense qu'il devrait innover sur leur systeme en place ou nous faire un vrai nouveau truc plutot que nous pondre un truc qui a trop de truc gadget....
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:45

Revoir toute l'architecture de base de windows comme le fait apple pour sont prochain OS Snow Leopard.. ( OS plus leger et rapide que l'actuel qui est deja bien d'apres ce que j'ai pu voir et lire ;))

Windows j'ai l'impression que c'est comme les vieux vetements que les gens du peuples rafistolaient encore il y a 2 siecles par manque de moyen pour acheter des nouveaux...
On a un vetement de base, il se dechire donc on recoud un bout de tissu trouve quelque part par dessus et ainsi de suite...
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 22:53

Faut aussi savoir qu'il prιvoit pour 2010 windows seven (qui d'aprθs des sources pas sur devait sortir avant vista)
Moi pour accelerai vista j'ai virer l'indexation, mais j'vois pas de grande diffιrence...
J'suis dιjΰ allez sur un mac avec un giga de ram, et ηa me paresser plus rapide que vista avec 2Go de ram....comme quoi...
Franchement le mieux c'est de prendre windows xp et le custom' en mac ou vista (on peut pas dire, le graphisme de vista est le seul et unique atout...)
Maintenant, partitionner un pc avec a peine 160Go sata bref, arrondit a 100giga une fois vista dessus, pour mettre xp en plus illιgalement j'trouve ηa juste..=/
Mais windows va perdre son monopole s'ils nous sortent un windows seven aussi peu stable que vista...
En plus ils auraient faire un effort, il me semble avoir lu qu'avant la sortie de vista sortent mac se moquer dιjΰ de se projet avec une phrase du style " [le nom de code de vista] a un probleme" (j'pourrais pu sortir la phrase exact' parce que j'la sais plus et que c'etait en english :p)
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 23:04

Eh ben... Vivement la version Vienna (pas encore nι sur le marchι)... J'ai pas installι Vista, je trouve qui y a trop de securitι, donc je suis restι ΰ XP, au moins sa fonctionne plus ou moins bien !!!

Et pis bon mac, eux font du matos de qualitι, c'est peut-κtre cher mais la qualitι est excellente, aprθs y avoir travaillι longtemps dessus !!!
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 23:18

euh..ben moi ηa fait un an que j'ai un pc portable et j'ai jamais eu de problθme avec Vista...
Ptet que ηa vient de ton ordi.. Toshiba, ya que ηa de vrai.
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 23:26

Mon pc est quand mκme un hp quand mκme.
Tape vista sur google, ou va voir dans les magazine, tu verras que si t'as aucun probleme c'est soit que tu l'utilise tres peu soit que tu devrais aller prendre un billet de loto ;)

Ps: Vienna est le nom de code de windows seven :p
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 23:29

une ou deux heures par jour c'est beaucoup?^^
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Dim 15 Juin - 23:35

Tu l'as achetι oω ton PC ?
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 10:52

Ca dιpend surtout de ce que vous faites avec votre PC ^^
Demandez a des developpeur pour voir ... (quoique y auront jamais essayer Vista ;p )
Perso je l'ai utiliser chez un pote 5 minutes et ca m'a bien saouler ^^'
15 minutes pour detecter que j'ai cliquer sur un .exe, forcement j'ai cliquι plein de fois ^^" Bref je garde XP c'est dιjΰ mieux, faut de pouvoir passer sous Linux u-u
Japan Lover
Sherryn
Fιminin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 11:44

J'ai jamais eu de soucis non plus avec Vista... deux ans je l'ai...
Enfin bref, j'y connais rien en informatique de toute faηon, peut-κtre que je fais pas assez de bizarreries avec...
En tout cas l'imprimante de l'ancien ordinateur est trθs bien passι dessus, de mκme que la souris...
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 12:31

Avec ce que je fait, vaut mieu XP
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 18:09

moi non plus j'ai pas vraiment de problθme avec vista et pourtant je bidouille ...

ha si desfois il me fait ηa : il crache, l'ecran devient bleu, le son ce bloque et il redemarre ... allez savoir pourquoi lol mais bon il me le fait trιs rarement donc ηa me derange pas plus que ηa ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 18:12

vista c'est l'horeur...
j'en ai un la au debut sa alais bien machin mais mtn (sa doit faire 2 mois que je l'ai) c'est la merde, il bug, il rame, l'acces a internet est tres limitι voir nul, il s'ιtein tout seul, enfin tout les blem posible et imaginable...
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 19:19

moi les seuls bugs que j'ai c'est la souris qui se bloque et l'ιcran de veille qui dιconne mais ηa devient rare.
Si vous achetez un pc portable prenez du Toshiba, c'est Japonais et c'est costaud ;)
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 19:24

Si le probleme venait de la machine ca passerait encore, mais le probleme vient de l'OS.
Ca depend de l'experience de chacun et de l'utilisation qu'il en a ( et de la patience de la personne ? )
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 19:56

2 heures par jours, ηa va mais bon y en a qui utilise leur pc que pour aller sur le net ηa pousse pas la ram ni rien =)
C'est vrai que j'bidouille un peu mais pas au niveau du system', j'm'amuse pas a aller voir monsieur system32 non plus :p

C'est pas une question d'avoir du toshiba ou du hp
J'ai un hp, avec un processeur intel core 2duo, carte graphique Nvidea donc voilΰ c'est pas le matos :p (Y a mieux, mais y a un ans en rapport qualitι prix c'etait le mieux ^^)
Anti virus 2 fois par semaines, anti spyware idem, mon pc est plus ou moins optimiser pour pas κtre ralentit (j'ai virer l'indexation :p)

En plus personnellement j'suis pas le dernier en informatique (J'suis pas un pro non plus mais j'm'informe j'vise quand mκme des ιtudes d'informatique..) et j'pense que pour des personnes ne connaissant rien vista est synonyme de SAV :p
Japan Lover
Sherryn
Fιminin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 20:44

whiti a ιcrit:

ha si desfois il me fait ηa : il crache, l'ecran devient bleu, le son ce bloque et il redemarre ... allez savoir pourquoi lol mais bon il me le fait trιs rarement donc ηa me derange pas plus que ηa ^^

Ah tiens ηa m'arrive aussi... Mais ηa m'est arrivι qu'ΰ Bulle, jamais ΰ Lausanne, j'ai donc tout mis sur le dos de ma connexion internet oO
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Lun 16 Juin - 23:49

Sur l'ordi portable ηa va mais sur mon ordi ,horreur le diable en personne,il me dit que c'est une copie,vire mes wallpapers comme ηa ,ect :honte:
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mar 17 Juin - 12:47

Le pire c'est que quand t'as vraiment une copie il te le dit presque jamais "votre pc est une copie"
Invitι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mar 17 Juin - 19:34

@Rikua a ιcrit:
Le pire c'est que quand t'as vraiment une copie il te le dit presque jamais "votre pc est une copie"
XD tu t'es vendu ,pirate va !
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mar 17 Juin - 20:20

Mon pc est un pc portable acheter chez boulanger y a un ans, j'pouvais pas l'avoir sans vista ou avec autre chose donc c'est un vrai :p
Mais j'ai des connaissances qui l'ont crackι pour le fun et on jamais ce probleme...alors que moi je l'ai dιjΰ eu et quand il m'a demander le code j'ai mis celui sur mon pc ηa marcher pas, celui sous le pc de mon pθre (J'avais pas d'autre idιe xD) ηa marcher pas alors formatage \o/ donc voilΰ...
Quand on pense que mon pc a dιjΰ crachι quand j'formater -_-'
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Aujourd'hui ΰ 18:20

Vista est notre ami, Vista est notre ami ......

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut