Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invit้
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Ven 27 Juin - 15:28

Tout est dit dans le titre ! ^^
D'abord une communaut้ sur live journal. Assez bien fichu, avec pleins de tablatures pour guitare et basse. De plus, si vous ๊tes inscrits, vous pouvez demander aux gentils membres s'ils ont la tab que vous rechercher d้sesp้r้ment depuis des mois, demander de l'aide quand vous gal้rez, toussa...
Ensuite, J-Rock Tabs. Un site qui vise เ r้f้rencer toutes les tablatures texte ou les fichiers guitar pro, de J-Rock (et visu), pr้sentent sur le net. Il est tr่s fournie.

Voilเ, en esp้rant que vous trouviez votre bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invit้
MessageSujet: Re: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Lun 25 Mai - 20:42

Salut hanabi !
Il a l'air vachement bien ce site, mais j'arrive pas เ m'inscrire comment faut faire ??
Japan Lover
Raitoryuuku
Masculin
MessageSujet: Re: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Mar 22 Nov - 4:11

Sa a l'air bien, par contre je trouve rien, c'est assez bord้lique pour trouver ce que l'on cherche (ou alors je cherche tr่s mal, c'est aussi possible)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotensai.fr
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Aujourd'hui เ 17:19

Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Revenir en haut