Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

JAPAN EXPO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 19:42

Coucou à tous !!!!!! J'ai raté les rendez-vous (oui bon le samedi quoi, le dimanche nous sommes partis a 13h30). Je n'ai vu aucun de vous dommage :(

J'ai même pas vu la vidéo d'X Japan, elle était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 19:51

Shu venue le vendredi au RDV, j'ai trouvé ça super sympa ='D
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 21:20

Héhé *applaudis yumi*

La vidéo de X-Japan pour ce que j'ai vu bah elle était bien hein ^__^
C'était un concert au Tokyo Dôme comme on en voit sur le net ^^
Ouaip Sakuran'bo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
kanzaki999
Newbie
kanzaki999
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 22:48

C'étais le paradis, comme d'hab' quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 22:55

Ouais, moi je dit punition pour ceux qui étaient là et qui sont pas venus les n0Obie !
Vous avez abuser ...
En passant, le concert de SCANDAL, trop bien je suis fan ;)
(GG Yumi ;p)
Et j'attend les photos (comment ca c'est de moi qui yen a le plus o_O" ? cay louche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 23:42

Naan ne nous tapez pas T_T
Nan mais c'est vrai je regrette déjà assez de pas être venue^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 9:51

Meta-link a écrit:
Ouais, moi je dit punition pour ceux qui étaient là et qui sont pas venus les n0Obie !
Vous avez abuser ...
En passant, le concert de SCANDAL, trop bien je suis fan ;)
(GG Yumi ;p)
Et j'attend les photos (comment ca c'est de moi qui yen a le plus o_O" ? cay louche ...)

Oui il était trop bien *-* t'y es allé jeudi ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 10:48

J'y suis aller le samedi, flemme d'y aller le jeudi en arrivant u-u
C'était trop énorme ;p
M'enfin...j'ai pas vu Oh! Great T-T pourquoi c'était si cruel ?
(Et aussi GG moi, j'avais pas vu x] )
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 15:50

ouaaaaaaaaa on peut dire que japan expo ne nous a pas laissez sans voix en tous cas lol

alors pour tous les gens qui ne sont pas venus alors qu'il étaient présent....dommage pour vous nous en tous cas on c'est éclaté on reviens avec pas mal de bleues a cause des coup de shana mais bon ptdr

pour résumé cette japan expo

un très gros festival énorme de part sa superficie mais très peu de contenue (du moins qui m'intéressais lol) beaucoup de jeu vidéo beaucoup de manga beaucoup de mangaka mais très peu de j-music en effet les stands de taille respectable l'année dernière ont été divisé par deux 0_0 et le JE's live house aurait pu être beaucoup beaucoup plus fourni en repensant aux groupes qui sont venus en france durant cette année
bref une très bonne convention quand même malgré l'absence de la j-music qui s'envole en france
à noter quand même une meilleure organisation au niveau de l'entrée du festival avec l'ouverture de plusieures portes pour les pass privilège, les cosplay, les pass 3-4 jours, les pass 1 jour, les vip ect rien à dire de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 16:28

Bon ben me revoilà!!!!! En MODO!!!!!! mdr

Donc la Japan Expo, sympa mais j'attendais mieux!!!! étant donné que l'année dernière il y a eu GARI (dont je suis Fan!!) qui est venu pour un super concert et une séance de Dédicaces!!!! Dio avec la même performance et des Dédi!!!!! et mon frère, ma soeur, mon père, ma mère (ceux qui son allé à la conférence de miyavi comprendrons!!!)....YOSHIKI qui ma dédicacé mes Baguettes!!!!!

Alors je sais c'était difficile de refaire aussi bien, mais de là à mettre Betta Flash, Lost Color People et Dead Sexy Inc (qui n'a rien avoir là dedans au passage)!!!!!! Je trouve sa limite....

Mais ce n'est pas que pour la musique Japan Expo, il y a eu beaucoup de mangaka!!!!! mais il faut quand même noter l'absence de grand magasin du milieu tel Konci ou Asian Alternative!!!!!!

Je vous avous que je n'est pas compris certain choix du staff cette année?????

Bon c'était quand même un grand moment à ne surtout pas manquer!!!!

P.S. : Je vais de ce pas mettre quelques photos sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 16:44

psytacus a écrit:
on reviens avec pas mal de bleues a cause des coup de shana mais bon ptdr
XDD Mais trop !!
MaR-OnE a écrit:
et mon frère, ma soeur, mon père, ma mère (ceux qui son allé à la conférence de miyavi comprendrons!!!)....YOSHIKI qui ma dédicacé mes Baguettes!!!!!
Mdrrr ;D

Boh sinon J-musicalement parlant c'est vrai que c'était pas le top, mais c'était cool quand même !!!!!
Attends miyavi, machine & CATSUO étaient extras !!!!
SCANDAL aussi XD
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 21:10

ouai moi pour ma premiere japan pas du tout deçus ! j'avoue que je partais avec un peu d'apréension et j'avais peur que se sois la merde mais c'était super ! l'anbuance, les cosplays, le rer.. euh nan pas sa
enfin bon tres bien par contre je trouvais qu'il y avais trop de eu vidéo (dont je suis pas spécialement fan) et pas assez de musique..
j'ai quand meme dépensé tout mes sous et je fait des mtn mes économie pour la prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 21:16

C'est vrai que niveau J-Music c'était limité, rien que pour les CD, j'ai rien trouvé :(

J'ai pas eu une seule dédi... enfin faut dire que ma copine était très chiante lol

Le RER... transporter deux sacs à dos + un sac énorme (le super grand qu'ils donnaient sur certains stand, voyez ?) avec dedans un katana (dans le carton) jusqu'à Montparnasse... wouhou... l'année prochaine je prend la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 21:47

C'est clair niveau CD c'était pas top, on retrouvait les même dans tous les stands presque u.u
Le RER avec les sacs xD
Trop la galère, moi l'année prochaine je loue un fourgon pour tout mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 22:50

voilà une vidéo de paris match sur la japan expo



et voilà un reportage sur fr3 a propos de japan expo (ou comment faire passer les cosplayer comme des abruti c'est affligeant ce genre de reportage)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 23:00

C'est vraiment dommage que j'ai raté ça :honte: ,tant pis ,ça sera pour l'année prochaine :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 0:17

jeudi j'ai trouvé moyen mais dimanche c'était super xD ils m'ont passé un truc gratuit a la fin mais je sui partie 5minutes avant j'était dégoutée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 13:14

Encore une video faite par des gens qui y connaissent rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 21:29

france 3 toujours fan du japon.... apres l'Arc en Ciel, la Japan expo...
Revenir en haut Aller en bas
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 22:19

Haaaaaaa, ^^ j'adore les sweets lolitas qu'on a vu, elles sont mignonnes (d"un coté j'en ai deja croisé une sur un forum).
Ben faut pas dire ça, peut-etre qu'ils sont timides devant la camera voilà tous.
Moi j'y suis pas aller, mais jai vu des photos, pres d'un stand de vetements lolitas, d'une grande marque angelyc pretty, j'adorais les egueries, je ne sais pas si vous les avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 17:17

J'y étais aussi, samedi et dimanche et je me suis bien amusée, c'était sympa de visiter tout ça ^^ par contre, j'ai trouvé que c'était vraiment trop "la foire", je ne sais pas si vous voyez ? Trop de monde (bon ça encore) et il y avait quelque chose de...plus "commercial" que divertissant, je ne sais pas =/

Mais j'ai pu avoir une super "kaceuh-dédi" de aoki misako, ainsi qu'une photo, et celles des égéries de AP, comme l'a dit plus haut White Loli ^^

Par contre les stands étaient vides, dévalisés par les deux premiers jours @___@ trop de tristesse quoi !
Voilà, dans l'ensemble j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 12:55

voici l'interview de lost color people lors de leur passage à JAPAN EXPO faite pas jame



merci à eux

voici le résumé de la conférence de presse de miyavi lors de JAPAN EXPO



merci à orient extrême

peaceeeeeee


Dernière édition par psytacus le Lun 14 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 14:29

Ah c'est cool ce compte rendu , y'a des trucs qu'on entendait pas à cause des cris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 JAPAN EXPO 2008 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-