Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de ce nouveau thème ?
5/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_lcap41%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 22 ]
4/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_lcap30%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
3/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_lcap24%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
2/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_lcap4%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_lcap1%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 18:30

Alors, comme je suis nouvelle, je n'ai pas vu les autres design, mais j'aime beaucoup celui-ci, il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:58

3/5
C'est beau et tout, mais c'est moins lisible et un peu dark a mon gout...Je préférais celui d'avant, mais celui ci est quand même joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 13:15

J'ai cru que je m'étais trompé de forum ... ^^'
Je dois avouer que j'avais pas reconnu que le theme était death note !
J'ai mis 4/5 paske je le trouve jolie et bien fait mais pas assez lisible :s

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:03

Moi j'aime beaucoup mais je me suis faite aussi avoir ... je croyais que le forum avait changé !
Me voila rassurée ^^
Non le dessin est très joli et puis on voir ce qui est écris au moins
ben bravo en tout cas ^^

( fufu c'est mon 200eme message ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:27

J'adore, il est superbe!
beaucoup mieux que cleui d'avant à mon goût ^^
Bravo :great:

(pi c'est trop rigolo les petites étoiles sur le curseur =3)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:36

Franchement, moi, j'adore :inlove:

C'est trop beau ! Merci Kévin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 16:30

5/5 Rien à dire... Z'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 16:32

Bon, perso j'A-DO-RAIS vraiment l'autre donc c'est dommage T_T
Celui là est pas mal du tout, et puis j'adore Death Note, mais il est peut-être un peu trop sombre... ^^

Bon travail quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:45

Première impression ... Sugoiii!!! j'ai adoré!! un peu de changement^^
Mais après quelque temps je suis du même avis que Nothing un peu sombre!^^

mais il reste très beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:00

oh.. pk l'ariere plan a été replacé par du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:11

Je trouve que L a une tête bizare, mais les plumes dans le fond sont vachement jolie. Et je m amuse toujours autant avec les étoile de la souris ( hihi), et je vais pas trop critiquer car je pourais jamais faire sa donc 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 18:14

Je trouve que ce thème est très bien :great:
Sa change si c'était toujours pareille ce serai moin amusant, moi aussi je m'éclate avec les étoiles de la souris :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:13

Au moins tout le monde est d'accord sur les étoiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 13:05

Nugua a écrit:
O___O
Jme suis faite peur toute seule x]
J'ai cru que jconnaisez plus l'adresse du forum, mais si c"est bien J-L =D
J'aime bien :)
Jvais regarder ça de plus près >0<

J'ai exactement eu la même réaction mdrrr

sinan 5/5 super design =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:15

Moi je dis 1/5 c'est nul j'aime pas du tous , je connais c'est un fond que tu a pris sur Hitskin. Même si j'aime bien death note ce fond rends le forum banal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:47

Je revenais faire un tour mais je crois que je vais repartir de suite.
Je n'ai pas voté, pour moi, ce design obtient la note de 0, les notes négatives n'étant pas bien vues.

Y'a rien de pratique à ça. Les machins jaunes qui suivent le curseur me gonflent, l'arrière plan est pas terrible, l'écriture tue mes yeux. Je repasserai le jour où ce sera lisible.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:16

3/5
Je le trouve ultra sombre! De plus quand on va dans une rubrique on a du mal à différentier les nouveaux messages du restes.

Sinon le reste est super classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:17

Un nouveau thème (plus clair) est en préparation ^^
Car c'est vrai que cette obscurité ne correspond pas trop à l'ambiance "Japan-Lovers" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:01

C'est sympa le noir rend vraiment très bien mais vu que je suis pas trop accro à Death Note j'ai mis 4/5.Par contre j'ad0re l'écriture je sais pas si c'est la même qu'avant mais elle est vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:53

Je le trouve très beau, très classe, j'aime le noir et le gris :p
Bravo ! :D

Le curseur bof mais le reste j'aime bien :)
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Death Note
» Délires de Death Note
» JE PROTESTE !(Death Note 8D)
» Nouveau thème, c'est l'été!
» Nouveau thème !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-