Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Psy

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 0:15

Hι c'est partis, j'entre dans le topic qui tue :aaaa: , bon me voila , me voila, bonne lecture...si vous me prenez pas pour une dissimulatrice fourbe et horriblement cruelle avant...fais attention, je suis derriere TOI mouhahahahaa :haha: . Que je suis drole, mon ami, que je suis drole.

Je n'ai jamais vu de psy, ben d'un cotι j'en veux pas et d'un cotι ...ben j'en veux pas mouhahahahahaha XD (---vanne pas drole qui ne fait rire que moi---). et puis d'un cotι, je le ferais tourner en bourique le psy, comedie et esprit dissimulateur que je suis, je t'aimeuh.
Je ne sais pas ce que ηa fait, car j'ai tendance ΰ cacher toutes mes emotions derriere un sourire, ou les faires tourner ΰ mon avantage j'ai remarquer.
Je vais tromper les gens en affichant des humeurs et des mines plus ou moins sensibles, et j'ai la generositι et l'amitiι de tous le monde dans ma poche. Je ne sais pas si c'est grave, mais je ne desire pas changer, cette partie fourbe et lache que j'ai en moi me depanne plus d'une fois et m'apprends ΰ ne plus rien montrer et ΰ tous cacher, en attirant que des regards naturels et amicals. Meme si quelques fois, j'ai l'impression de me perdre et de ne plus savoir qui sont mes amis et qui sont mes ennemis et si je dois jouer cacher tous maintenant ou plutot jouer sur la carte sensible dans l'instant.
J'ai des problemes de familles, avec mon pere notamment, et des fois, j'ai vraiment envie de partir en exil en Alaska faire du surf sur la glace gelιe avec les manchots ( manchots, attends moi). Ce n'est pas les querelles du genre je suis une adolescente je me rebelle et mon pere protecteur arrive tel un sait si c'est ca que vous imaginez. Cette affaire existe depuis bien avant mon adolescence et detruit ma famille, la vie de famille. Je hais mon paternelle pour lequelle je n'eprouve plus aucun sentiment appart de la colere et du degout. Meme la pitiι, je les perdus pour lui.
Je ne sais pas si c'est grave, mais je ne m'imagine pas aller chez un psy, car le seul psy apte ΰ me comprendre et ΰ savoir ce que j'eprouve sur cette planete, c'est moi. Je n'accepterais pas le spy, et ma mere ne compte pas m'envoyer chez un psy, vu que je ne me caches pas devant elle, ni devant mon frere et ma soeur. Tous les autres, je les trompe et je fais tourner les choses afin d'assurer mes arrieres, je peux tromper n'importe qui, du vieux du quartier aux grand directeur de l'etablissement. Une seule personne a deja reussis a detourner la ruse une fois, et j'en fus extremment etonnιe. Je crois que c'est la seule fois ou j'ai reellement admirer et apprecier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 11:03

Concernant, il a pas fait 10 ans d'etudes pour rien, un psy est un proffessionelle, et peut importe le probleme ou ce qye tu pense de lui, il sera toujours capable de te faire rιflιchir.

Sinon, moi, je suis plutot du genre a jouer la comedie, j'arrive a mentir sans probleme, et des fois je fais expres de mentir, afin de me donner du credit apres, je peux aussi tres bien penser comme un kikoolol ou d'autre truc du genre, en fait j'arrive tres bien a jouer un role qui n'est pas moi, et d'ailleur, e profite de cette avantage :p

Sinon, moi en gιnιrale, je cache pas mes emotions, pire, je les exagere des fois, meme les prof j'hιsite pas a dire ce que je pense de eux.....
Japan Lover
Youni
Fιminin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 11:30

Je suis comme toi White lolita, moi aussi je me cache derriθre des sourires en ιtant amical avec tout le monde, mais je n'ai pas peur de dire ce que je pense mκme si c'est pour que tout le monde soit mon ennemis.

Personnellement je veux κtre psy ( dιtestez moi XD) mais je n'agis pas du tout comme le font les psychiatres que vous avez dιcris, j'ai rιglι dιjΰ plusieurs problθmes dans ma famille et amis et ont m'en a remerciι.
Ce que je veux dire c'est qu'on as tous nos maniθre diffιrentes, il y a des gens qui ne pourront jamais imaginι ce que vous ressentez alors que d'autre le feront tellement bien que ηa en serait flippant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~youni
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 11:50

White Lolita => Moi aussi je dιteste ma famille entiθre (mon pθre + toute sa famille ; ma mθre + quelques membres de sa famille, et mes frθres, enfaite, je supporte juste ma famille parce que j'ai pas le choix TT')
C'est courant de cacher ses sentiments , on a pas tous envie de paraξtre tel ou tel chose devant une personne '_' . Moi mκme je le fais =)

Daifalteur => Ben si aprθs 10 ans il ιcoute que sa petite personne, il a pas appris grand chose et donc il a ratι ses ιtudes et sa vie, c'est un choix volontaire de foutre sa vie en l'air =° Et je suis incapable de mentir, je suis pas crιdible x) (Raaa c'est bien les mecs ηΰ =° S'en va en sifflotant )

Youni => Au bϋcher sorciθre TT' Tiens une amie voulait devenir psy. Elle voulait mais je pense qu'en me voyant elle voulait pas expιrimenter le reste x) Humour bien sϋr ! Brrr des gens qui lisent en toi comme dans un livre ouvert.... c'est affreusement dιsagrιable '_' .

(Toooouut rιpondu :) *Fiθre Fiθre* )
Japan Lover
Youni
Fιminin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 12:13

Blackats a ιcrit:

Youni => Au bϋcher sorciθre TT' Tiens une amie voulait devenir psy. Elle voulait mais je pense qu'en me voyant elle voulait pas expιrimenter le reste x) Humour bien sϋr ! Brrr des gens qui lisent en toi comme dans un livre ouvert.... c'est affreusement dιsagrιable '_' .

Ouais mais des fois ηa peut aider de lire dans le coeur des gens ainsi ils n'ont pas besoin de s'exprimer et ils en sont soulagι
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 12:42

Blackats => un psy sait faire son boulot, sa faut pas s'en faire
Japan Lover
Youni
Fιminin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 12:44

Si les psy ne servaient pas alors il n'y en aurait pas
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 16:15

Dξtes ce que vous voulez, pour moi ils ont pas servis ΰ grand chose.
Japan Lover
Nugua
Fιminin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 18:19

Les psys ca sert quand t'es petit, vu que t'es completement naif.
Pour ma part j'ai dιja vu un psychiatre et des psys et je prefere nettement les psys. Parce que mon Psychiatre c'etait un gros c*n. Je suis surement pas tombι sur le bon mais malheuresement y'avais que lui ΰ moins de 50km. J'allais seulement le voir car y'avais que lui qui pouvait prescrire des anti-depresseur mais sinon il s'en foutait complet de ma vie. Il laissait des gros blanc et ne reveanit jamais sur mes problemes. Avec la psy c'etait different meme si y'avais des blanc, elle continuer la converse. M'enfin pour moi ηa me servait ΰ rien j'arriver pas a m'exprimer.
Sur ce point je suis bien d'accord qu'on est psy de nous meme, y'a que nous qui connaise nos plus profondes pensιes, peurs, nos plus profonds dιsirs ...

J'arrive pas a croire que jraconte ma life la :aaaa:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Nugua
Japan Lover
Anyarel
Fιminin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 19:48

Moi j'en ai vu quand j'ιtais p'tite et ηa m'a servie ΰ rien moi non plus. ^^
Y a des gens qui sont naturellement "psychologues" et c'est mieux de se faire aider par ces gens-lΰ en gιnιral. ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 19:50

en plus c'est gratuit xD
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:28

Moi j'ai une maniere radicale les gens, mais je suis un psychologue nιe, et pour les psy, apres si on donne un peu d'interet a ce qu'ils disent, a mon avi c'est pas sans effet

Le probleme en pyschologie, c'est qu'ils ιtudient la faηon de penser d'il y a 10 ans, mais les mantalitι evolue, donc des fois........
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:29

Sauf que tu vas pas lui faire confiance ΰ la premiθre sιance TT"'
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:31

Pourquoi ηa Blackats ? Oo
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:35

Dιjΰ j'aime pas ηΰ tκte (ΰ ceux que j'ai vu TT')
Ensuite je pense qu'on pourrait faire un minimum connaissance que d'aborder le sujet de but en blanc. Surtout qu'ils mettent TOUT sauf ΰ l'aise. θι
De deux quand tu leur dit "Je veux pas rιpondre aux questions et je ne compte pas revenir parce qu'on m'a obliger", ils pourraient rιpondre autre chose que par :
"Bon alors commenηons.. votre enfance ? "

Bref, je dιteste par nature les psy θ____ι
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:40

Ηa ηa dιpend aussi des psys, je persiste (xD) il y a des bons psys.
Aprθs, c'est justement le principe du psy de pas κtre connu du patient. Pour ne pas avoir de lien affection et κtre objectif et impartial ._.
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:43

Les seuls psys que j'ai vus ils prenaient le partit de la personne dont je parlais.
Et d'aprθs eux je suis pas mal de choses ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:51

Ha j'avais pas vu sur cette angle lΰ '_'
Sanada => Ma mθre le fait tout le temps, pour elle quoiqu'il arrive c'est ma faute T.T fin bref, ma mθre pourrait κtre psy alors ? xD
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:53

Je pense pas que ce soit le mκme genre de problθmes, moi c'ιtait des trucs vraiment graves (je tiens pas a ιtaler ma vie lΰ), pas des petits trucs...
Maintenant je sais pas de quoi parles ta mθre donc je peux pas savoir ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 20:59

Hoo c'est impossible de lui parler :

"Ma maman j'ai eu un problθme au collθge avec une nana et comme le prof foutait rien je me suis barrι et...
-KESKEUH TA ENCORE FAIT COMME CONNERIES ? Montre moi le mot ! Je vais encore avoir des probθmes [.. je coupe parce que c'est extrκmement long]
-Mais laisse moi terminer je voulais dire..
-Pas d'ordinateur et je t'ai dιjΰ qu'il fallait que tu ranges ta chambre, sa fait des mois que je l'ai dit ! Ha n'oublie pas ton pθre ΰ appeler et c'est toi de corvιe vaiselle ce soir.
-Merci maman pour ton soutien, je me sens ιpanouis dans ma vie grβce ΰ toi
*prend l'ιponge et s'en va faire sa sale besogne*

Donc discussion impossible.

Sa dιpend de ce que tu entend graves (pour moi grave = meurtre et compagnie ^^')
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 21:01

Pas vraiment meurtre, mais plutτt certaines choses contre moi.
Comme par exemple se faire tirer dessus ou planter un couteau dedans.
Mais je deteste en parler comme ηa a tout le monde donc je vais pas vraiment donner de dιtails si personne y voit d'inconvιnient.
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 21:06

Non non, on en parlera pas '_' .
N'empκche je me demande ce qui ce passe dans la tκte d'un tueur '_'
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 21:08

Comme j'en ai beaucoup frιquentι (hιlas d'ailleurs, ca m'a valu mes angoisses et les cicatrices que j'ai) je pense pouvoir faire comme si j'ιtais dans leur tκte...; En moins intense mais a peu prθs
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 21:13

Sa devient glauque lΰ.... Ta vie me semble κtre un roman '_'
Invitι
MessageSujet: Re: Psy Lun 21 Juil - 21:14

Un roman non mais poru faire court j'ai vιcu avecu n pθre fou qui frιquentait des dealers et trafiquants.
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: Psy Aujourd'hui ΰ 11:09

Psy

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant