Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 0:15

Hé c'est partis, j'entre dans le topic qui tue :aaaa: , bon me voila , me voila, bonne lecture...si vous me prenez pas pour une dissimulatrice fourbe et horriblement cruelle avant...fais attention, je suis derriere TOI mouhahahahaa :haha: . Que je suis drole, mon ami, que je suis drole.


Je n'ai jamais vu de psy, ben d'un coté j'en veux pas et d'un coté ...ben j'en veux pas mouhahahahahaha XD (---vanne pas drole qui ne fait rire que moi---). et puis d'un coté, je le ferais tourner en bourique le psy, comedie et esprit dissimulateur que je suis, je t'aimeuh.
Je ne sais pas ce que ça fait, car j'ai tendance à cacher toutes mes emotions derriere un sourire, ou les faires tourner à mon avantage j'ai remarquer.
Je vais tromper les gens en affichant des humeurs et des mines plus ou moins sensibles, et j'ai la generosité et l'amitié de tous le monde dans ma poche. Je ne sais pas si c'est grave, mais je ne desire pas changer, cette partie fourbe et lache que j'ai en moi me depanne plus d'une fois et m'apprends à ne plus rien montrer et à tous cacher, en attirant que des regards naturels et amicals. Meme si quelques fois, j'ai l'impression de me perdre et de ne plus savoir qui sont mes amis et qui sont mes ennemis et si je dois jouer cacher tous maintenant ou plutot jouer sur la carte sensible dans l'instant.
J'ai des problemes de familles, avec mon pere notamment, et des fois, j'ai vraiment envie de partir en exil en Alaska faire du surf sur la glace gelée avec les manchots ( manchots, attends moi). Ce n'est pas les querelles du genre je suis une adolescente je me rebelle et mon pere protecteur arrive tel un sait si c'est ca que vous imaginez. Cette affaire existe depuis bien avant mon adolescence et detruit ma famille, la vie de famille. Je hais mon paternelle pour lequelle je n'eprouve plus aucun sentiment appart de la colere et du degout. Meme la pitié, je les perdus pour lui.
Je ne sais pas si c'est grave, mais je ne m'imagine pas aller chez un psy, car le seul psy apte à me comprendre et à savoir ce que j'eprouve sur cette planete, c'est moi. Je n'accepterais pas le spy, et ma mere ne compte pas m'envoyer chez un psy, vu que je ne me caches pas devant elle, ni devant mon frere et ma soeur. Tous les autres, je les trompe et je fais tourner les choses afin d'assurer mes arrieres, je peux tromper n'importe qui, du vieux du quartier aux grand directeur de l'etablissement. Une seule personne a deja reussis a detourner la ruse une fois, et j'en fus extremment etonnée. Je crois que c'est la seule fois ou j'ai reellement admirer et apprecier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:03

Concernant, il a pas fait 10 ans d'etudes pour rien, un psy est un proffessionelle, et peut importe le probleme ou ce qye tu pense de lui, il sera toujours capable de te faire réfléchir.

Sinon, moi, je suis plutot du genre a jouer la comedie, j'arrive a mentir sans probleme, et des fois je fais expres de mentir, afin de me donner du credit apres, je peux aussi tres bien penser comme un kikoolol ou d'autre truc du genre, en fait j'arrive tres bien a jouer un role qui n'est pas moi, et d'ailleur, e profite de cette avantage :p

Sinon, moi en générale, je cache pas mes emotions, pire, je les exagere des fois, meme les prof j'hésite pas a dire ce que je pense de eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:30

Je suis comme toi White lolita, moi aussi je me cache derrière des sourires en étant amical avec tout le monde, mais je n'ai pas peur de dire ce que je pense même si c'est pour que tout le monde soit mon ennemis.

Personnellement je veux être psy ( détestez moi XD) mais je n'agis pas du tout comme le font les psychiatres que vous avez décris, j'ai réglé déjà plusieurs problèmes dans ma famille et amis et ont m'en a remercié.
Ce que je veux dire c'est qu'on as tous nos manière différentes, il y a des gens qui ne pourront jamais imaginé ce que vous ressentez alors que d'autre le feront tellement bien que ça en serait flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:50

White Lolita => Moi aussi je déteste ma famille entière (mon père + toute sa famille ; ma mère + quelques membres de sa famille, et mes frères, enfaite, je supporte juste ma famille parce que j'ai pas le choix TT')
C'est courant de cacher ses sentiments , on a pas tous envie de paraître tel ou tel chose devant une personne '_' . Moi même je le fais =)

Daifalteur => Ben si après 10 ans il écoute que sa petite personne, il a pas appris grand chose et donc il a raté ses études et sa vie, c'est un choix volontaire de foutre sa vie en l'air =° Et je suis incapable de mentir, je suis pas crédible x) (Raaa c'est bien les mecs çà =° S'en va en sifflotant )

Youni => Au bûcher sorcière TT' Tiens une amie voulait devenir psy. Elle voulait mais je pense qu'en me voyant elle voulait pas expérimenter le reste x) Humour bien sûr ! Brrr des gens qui lisent en toi comme dans un livre ouvert.... c'est affreusement désagréable '_' .



(Toooouut répondu :) *Fière Fière* )
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 12:13

Blackats a écrit:

Youni => Au bûcher sorcière TT' Tiens une amie voulait devenir psy. Elle voulait mais je pense qu'en me voyant elle voulait pas expérimenter le reste x) Humour bien sûr ! Brrr des gens qui lisent en toi comme dans un livre ouvert.... c'est affreusement désagréable '_' .

Ouais mais des fois ça peut aider de lire dans le coeur des gens ainsi ils n'ont pas besoin de s'exprimer et ils en sont soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 12:42

Blackats => un psy sait faire son boulot, sa faut pas s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 12:44

Si les psy ne servaient pas alors il n'y en aurait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 16:15

Dîtes ce que vous voulez, pour moi ils ont pas servis à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 18:19

Les psys ca sert quand t'es petit, vu que t'es completement naif.
Pour ma part j'ai déja vu un psychiatre et des psys et je prefere nettement les psys. Parce que mon Psychiatre c'etait un gros c*n. Je suis surement pas tombé sur le bon mais malheuresement y'avais que lui à moins de 50km. J'allais seulement le voir car y'avais que lui qui pouvait prescrire des anti-depresseur mais sinon il s'en foutait complet de ma vie. Il laissait des gros blanc et ne reveanit jamais sur mes problemes. Avec la psy c'etait different meme si y'avais des blanc, elle continuer la converse. M'enfin pour moi ça me servait à rien j'arriver pas a m'exprimer.
Sur ce point je suis bien d'accord qu'on est psy de nous meme, y'a que nous qui connaise nos plus profondes pensées, peurs, nos plus profonds désirs ...

J'arrive pas a croire que jraconte ma life la :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 19:48

Moi j'en ai vu quand j'étais p'tite et ça m'a servie à rien moi non plus. ^^
Y a des gens qui sont naturellement "psychologues" et c'est mieux de se faire aider par ces gens-là en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 19:50

en plus c'est gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:28

Moi j'ai une maniere radicale les gens, mais je suis un psychologue née, et pour les psy, apres si on donne un peu d'interet a ce qu'ils disent, a mon avi c'est pas sans effet

Le probleme en pyschologie, c'est qu'ils étudient la façon de penser d'il y a 10 ans, mais les mantalité evolue, donc des fois........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:29

Sauf que tu vas pas lui faire confiance à la première séance TT"'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:31

Pourquoi ça Blackats ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:35

Déjà j'aime pas çà tête (à ceux que j'ai vu TT')
Ensuite je pense qu'on pourrait faire un minimum connaissance que d'aborder le sujet de but en blanc. Surtout qu'ils mettent TOUT sauf à l'aise. èé
De deux quand tu leur dit "Je veux pas répondre aux questions et je ne compte pas revenir parce qu'on m'a obliger", ils pourraient répondre autre chose que par :
"Bon alors commençons.. votre enfance ? "


Bref, je déteste par nature les psy è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:40

Ça ça dépend aussi des psys, je persiste (xD) il y a des bons psys.
Après, c'est justement le principe du psy de pas être connu du patient. Pour ne pas avoir de lien affection et être objectif et impartial ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:43

Les seuls psys que j'ai vus ils prenaient le partit de la personne dont je parlais.
Et d'après eux je suis pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:51

Ha j'avais pas vu sur cette angle là '_'
Sanada => Ma mère le fait tout le temps, pour elle quoiqu'il arrive c'est ma faute T.T fin bref, ma mère pourrait être psy alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:53

Je pense pas que ce soit le même genre de problèmes, moi c'était des trucs vraiment graves (je tiens pas a étaler ma vie là), pas des petits trucs...
Maintenant je sais pas de quoi parles ta mère donc je peux pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 20:59

Hoo c'est impossible de lui parler :

"Ma maman j'ai eu un problème au collège avec une nana et comme le prof foutait rien je me suis barré et...
-KESKEUH TA ENCORE FAIT COMME CONNERIES ? Montre moi le mot ! Je vais encore avoir des probèmes [.. je coupe parce que c'est extrêmement long]
-Mais laisse moi terminer je voulais dire..
-Pas d'ordinateur et je t'ai déjà qu'il fallait que tu ranges ta chambre, sa fait des mois que je l'ai dit ! Ha n'oublie pas ton père à appeler et c'est toi de corvée vaiselle ce soir.
-Merci maman pour ton soutien, je me sens épanouis dans ma vie grâce à toi
*prend l'éponge et s'en va faire sa sale besogne*

Donc discussion impossible.

Sa dépend de ce que tu entend graves (pour moi grave = meurtre et compagnie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:01

Pas vraiment meurtre, mais plutôt certaines choses contre moi.
Comme par exemple se faire tirer dessus ou planter un couteau dedans.
Mais je deteste en parler comme ça a tout le monde donc je vais pas vraiment donner de détails si personne y voit d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:06

Non non, on en parlera pas '_' .
N'empêche je me demande ce qui ce passe dans la tête d'un tueur '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:08

Comme j'en ai beaucoup fréquenté (hélas d'ailleurs, ca m'a valu mes angoisses et les cicatrices que j'ai) je pense pouvoir faire comme si j'étais dans leur tête...; En moins intense mais a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:13

Sa devient glauque là.... Ta vie me semble être un roman '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:14

Un roman non mais poru faire court j'ai vécu avecu n père fou qui fréquentait des dealers et trafiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Psy Psy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-