Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Peach girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Peach girl Peach girl EmptyVen 18 Juil - 1:19

Peach girl


c'est en les rematants tout a l'heur que je me suis souvenue de cette anime que j avais adorer y a quelque année
je n ai pas vu de topic dessus donc le voila ^^


Peach girl Peach1%20(30)

peach girls c est quoi? d abord c'est:
-25 épisodes (dont le dvd devrais sortir ? prevu depuis l'année passer par panini vidéo , si quelqu un a des info, sa m interesse)
-18 tomes fini .
+ 3 tome en cours (y aura il un 4eme un jour? ça aussi j aimerais bien savoir!) mais comme héros , la garce de service j'ai nomer sae ( ce manga ce nome URA peach girl)



le résumer:

Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.
animeka

bon je trouve que ce resumer n est pas assez complet a mon gout , mais je suis vraiment pas douer pour resumer et que sa reste coherent donc je l ai pris sur un site.


les personnages:

Momo Adachi
Peach girl Peach1%20(75)
Le personnage principal. Sa peau est foncée et ses cheveux rougis par le chlore, donnant l'impression qu'elle est une bête de plage, donc portée à la promiscuité. Au contraire, Momo est une fille timide et peu sûre d'elle, bien qu'elle a un tempérament féroce.

Sae Kashiwagi
Peach girl Peach1%20(53)
La « meilleure amie » de Momo. Ses jolis traits, peau pâle et cheveux bruns, contrastent avec ceux de Momo. Son apparence innocente n'est que la surface de sa nature machiavélique. Sae est très jalouse de Momo et désire la rendre malheureuse.

Kazuya "Toji" Tojigamori

Peach girl Peach1%20(249)
Un joueur de baseball de qui Momo est éprise depuis des années. Il a bon cœur, mais est entêté et ne se rend pas toujours compte de ce qui crève les yeux

Kairi Okayasu
Peach girl Peach1%20(120)
Un camarade de classe de Momo, très sans soucis et populaire. Il a une réputation de playboy. Momo l'a secouru, par le passé, lorsqu'il s'est pratiquement noyé, à la plage. Son intérêt pour elle est ravivé lorsque Sae commence à répandre des rumeurs comme quoi Momo et lui se sont embrassés. C'est lui qui donne à Momo son premier baiser.



voilou, personnellement j ai bien aimer, la preuve je me les remate encore aujourd hui et je ne m en lasse pas ^^
par contre le manga , je ne l ai pas encore acheter , mais ça ne devrais pas tarder


voilou, voilou, sur ce bonne nuit ( je rectifirais quelque truc demain , comme la tailles des images, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Peach girl Peach girl EmptyVen 18 Juil - 11:24

J'adore cet anime!
Les personnages sont tous géniaux, même Sae au début elle est un peu garce et puis après on la comprend un peu mieux p'tit à p'tit. Momo est super attachante et c'est la preuve vivante qu'il faut pas toujours se fier aux apparences. Okayasu aussi je l'aime beaucoup (déjà, il a même voix que Lavi dans l'anime donc ça aide <3), à la fois comique et touchant. En fait si, le seul personnage que j'aime pas tant que ça c'est Touji, il me déçoit au début de l'anime... ^^
Moi non plus, j'ai pas encore lu le manga mais je sais pas encore si je le lirai ou pas, vu que l'anime est très bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Peach girl Peach girl EmptyVen 18 Juil - 17:07

j'adooooooooooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Peach girl Peach girl EmptyVen 26 Déc - 21:17

J'ai adorer ce manga
Romance & bétises =P
Sa ma bien fait rire XD

Peach girl Mini_081226014501102932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Peach girl Peach girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peach girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Red Data Girl
» School Girl
» Gunslinger Girl - Il Teatrino(2e saison)
» Girl's Manga N°1
» RDG: Red Data Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-