Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

tout petit détail.. signe du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 15:56

et oui! je ne suis la que depuis 3h mais j'ai deja un problème ;D

En fait c'est un tout petit détail inutile et la je fais vraiment ma chi.. capricieuse mais euh c'est écrit que mon signe du zodiaque est Gémaux, alors qu'en fait, bah je suis cancer ;D je sais que je suis née a la date limite entre les deux et que j'agace tout le monde avec ce sujet totalement idiot, mais je suis du soir, donc -> cancer ^^' alors, oui, je chipote mais depuis ma tendre enfance je milite pour la défense de mon signe zodiacal :hiro: (ça existe comme mot? :o ) mdr

Enfin bref je me demandais si y'avai moyen d'arranger ce tout petit minuscule détail, mais bon sinon ce n'est pas grave, je (SUR)vivrais avec :great:
Voilaaa ^^ et merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 17:00

Alors chez Yuri, si le foorum indique que c'est sa, c'est que tu es née le jour où il y a se signe (sans dec'), j'y connais rien mais ej crois pas qu'il y est des histoire de soir ou de matin la dessus, enfin bon........

Pour repondre a ta question, NON !!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 17:18

Non désolé on peut pas modifier ça >__<
T'as l'air d'être + Gémeaux que cancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 18:23

Ah bon ben tant pis :wind: et merci quand meme denshikun :)

et pourquoi tu es toujour aussi désagréable Dai ?! Si j'te dit que chui cancer c'est que je suis cancer! (>.<) *mode caprice on*

Lol nan mais sérieux, c'est juste une question d'interpréatation, tu regardera si tu veux mais selon la personne ou le livre ou ce que tu veux, certain dise qu'a partir du 21 tu es cancer et d'autre disent que tu es gémaux jusqu'au 21, donc il a fallu trancher. Enfin bref de toute façon ce n'est pas si important puisque c'est juste une toute petite case en dessous de l'avatar ;D

En tout cas merci merci a tout les deux d'avoir eu la patience de me répondre :catheart:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 18:27

Je suis pas désagreable, je suis direct (c'est différent, l'un engendre l'autre :p)
on va dire que tu es cancergémeaux, gémeaucancer, canmeaux, gécer...........ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 18:32

Yuri-chan, te préocupes pas de Dalfy-kun, il méchant avec tout le monde mais il le fait pas exprès, faut pas le prendre mal x'D
Puis le Dieu de JL en a décidé ainsi : tu seras gémaux, un point c'est tout :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque EmptyMer 6 Aoû - 19:14

can..meaux? :aaaa: trop marrant xD

PTDR dans ce cas si le kami en a décidé ainsi, nul ne peut se rebeller :classy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque tout petit détail.. signe du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas

tout petit détail.. signe du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit détail qui me chagrine beaucoup
» St-Valentin, raconte tout !
» Poème tout frais !!
» Petit soutient =)
» Petit problème de messagerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-