Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre avis sur le nouveau thème "Blue Ritsuka"
5/5
Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_lcap45%Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 30 ]
4/5
Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_lcap39%Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
3/5
Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_lcap10%Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
2/5
Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_lcap3%Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
1/5
Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_lcap3%Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 15:30

tien moi aussi ma signature va bien, pour une fois je suis pas obligée de la changer !
en fait j'm de plus en plus se theme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 16:37

Oui moi aussi j'aime de plus en plus ce thème ^^
Au départ, j'étais un peu septique parce que sa mettait 3 fois plus de temps a charger donc je voyait pas vraiment tous les détails. Mais maintenant sa va plus vite donc je peux mieux l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

Waouh il est super beau , j'adore ;D
5/5 !!
et j'adore la police d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 21:52

Je trouve ce thème sympa 5/5, j'adore aussi on arrive bien à lire les textes des posts et les écrtiures sont bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:04

Citation :
En gros deux heures, voir trois si on s'applique vraiment et qu'on fait le moindre icône...

En mettant plus que simple écriture pour chaque bouton c'est 5heures xD *bah quoi c'vrai :p*

Moi ça suit pas avec ma signature fais devoir en faire une nouvelle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:19

Rolala, faut toujours que le thème aille avec votre sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 11:52

Bah oui, faut contribuer à la perfection du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 15:00

Hitomi a écrit:
et j'adore la police d'écriture
Pour la police, c'est Aquiline Two, prise sur Dafont ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:14

Et dieu sait que Dafont c'est le bien u_u (parce que Comic machin, pour une BD, c'est bof... 3615mavie 8D )

Allez, je mets 4, parce qu'un peu trop bleu à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 14:38

Juste pour dire, mais ça y est, mes étoiles sont bleues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 14:45

(je kiffe toujours autant les etoiles qui suivent le curseur c'est top kitch trop la classe je fais des dessins avec)



:aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 10:46

Le theme est magnifique, bravo ^^

Même si c'est pas a cause du thème y'a des boutons qui bug, ils n'apparaissent pas, je sais pas, c'est peut être juste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 12:23

Moi je trouve ça trés jolie ^^
Bravo! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 12:40

hanabi a écrit:


Allez, je mets 4, parce qu'un peu trop bleu à mon gout.

La même, mais c'est très beau quand meme, et un peu de fraicheur n'a jamais fait de mal a personne =)
(je deteste les forums sombres ca m'étouffe >.<)

bravo ma seven =3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 12:48

Moi je préférais le thème Death Note :naaan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 19:46

5/5

C'est beau (quand on aime le bleu) et c'est lisible. Bref, nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:01

4/5 Bravo pour le boulot ! =) mais ce bleu c'est pas trop mon truc ducoup voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 12:34

4/5 j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 15:45

5/5... sans hésitation *-*
Revenir en haut Aller en bas
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 18:58

4/5, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 1:47

J'aime beaucoup ^^
Je trouve ca excellent =)

L'harmonie des couleurs avec les images et la transparence, franchement c'est splendide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 19:18

Me voilà de retour, et je suis pas déçu ^^
Le thèmes est assez beau, il a gagné 4/5, GG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 21:37

Moi je le trouve pas mal ce nouveau design , bien que ça beuge un peu pour moi pour les écritures du haut de la page d'accueil ( s'enregister , accueil etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptySam 11 Oct - 11:33

J'aime beaucoup !!!!!

(ça fait un bout de temps que je n'étais pas repassée par ici donc je ne l'avais pas encore vu ^^")

J'aimais bien le Death Note mais je le trouvais vraiment trop sombre, là c'est clair et "joyeux" ^^
L'image de ban est beeeeeelle <3


[même si ma préférence reste encore à l'avant-dernier thème, avec les images de ville japonaise sépia... V_V]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 EmptySam 11 Oct - 12:37

4/5

Sublime ! Je suis tombée amoureuse de la bannière *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» 5 poemes pour avoir votre avis
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-