Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invit้
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 13 Ao๛ - 14:51

TOULOUSE GAME SHOW

Citation :
D้but 2007 naissait la societ้ TGS EVENEMENTS, cr้้e par 2 passionn้s. De cette collaboration est n้ le TGS TOULOUSE GAME SHOW.

Pour sa premi่re ้dition, le salon a pu accueillir plus de 11.000 visiteurs [Note de CocoW: Il en avait pr้vu seulement 3000 !] sur 2 jours. Au vu du succ่s rencontr้, il ้tait inimaginable qu'il n'y ait pas de seconde ้dition : le TGS 2008 aura lieu le week-end du 29 et 30 Novembre 2008, toujours เ Diagora. Plusieurs mois ont ้t้ n้c้ssaires pour recueillir les avis de toutes et de tous.

C'est เ partir de vos remont้es que nous avons mis au point cette seconde ้dition. L'ambiance sera pr้sente, dans une atmosph่re d้tendue, sur une surface plus grande. En effet, apr่s les 2600 mฒ [NDCw: Vous vous doutez bien qu'on ้tait serr้s tous comme des sardines! Normalement il y aurait eu moins de monde ^^] de la salle Agora, c'est l'int้gralit้ du bโtiment que nous vous invitons เ venir d้couvrir...
Imaginez donc, plus de 10.000mฒ... Une v้ritable salle de projection (plus de 500 places assises et un ้cran de 15 m่tres de diagonale)...
Des salles d้di้es aux animations, des spectacles non-stop, des espaces d้tentes o๙ vous pourrez vous reposer...

Vous d้couvrirez au fur et เ mesure, les nouveaut้s et exclusivit้s que nous vous r้servons... Soyez patient... Notre ้quipe s'est d้men้e cette ann้e pour vous offrir une exp้rience in้dite et pour graver dans vos m้moires les plus beaux souvenirs...

Et bien ้coutez, l'an dernier, comme je n'avais fait qu'une convention (Japan Expo 2007), et que j'avais des ้toiles dans les yeux tellement j'้tais aux anges, je me suis dis, pourquoi pas tester d'autres salons. Plus petit certes, mais croyez moi, Toulouse Game Show me f๎t d'avantage d'effet ^^ Plus convivial, plus amusant! Plus d'activit้s, plus de tout! [Le commerce ้tant toujours au rendez-vous hein xD ] Japan Expo c'est une exp้rience unique que je souhaite renouveler toujours, mais TGS alala, je sais pas comment expliquer ^^ Ceux qui peuvent, s้rieux venez, ็a vaut largement le coup!

Cette ann้e, le TGS fait plut๔t fort (d้jเ que l'an dernier *o*), il invite DARK VADOR! Oui oui, DAVE PROWSE, l'acteur qui jouait Dark Vador dans les ้pisodes IV, V et VI. Imaginez ma joie en tant que fanatique de Star Wars ^^ Toulouse Game Show m้lange le monde Manga avec la sciences fiction, un peu comme Japan Expo cette ann้e (Mais TGS la fait avant huhu). Il y aura aussi Warwick Davis (Willow, le monde de Narnia, Star Wars, Harry Potter...) l'้quipe de Nerdz sera lเ aussi ^^

Personnellement, cette ann้e je vais faire ma premi่re prestation en tant que Cosplayeuse, et ็a m'a tenu เ cœur de la faire pour TGS au lieu de Japan Expo (้tant assez rustre xD), parce qu'en tant que cosplayeuse, je m'y sens mieux ^^ Pour info je serai en Yuna de Final Fantasy X =3

Voila les tarifs :

Tarifs TGS 2008

Entr้e 1 jour (10h/19h) : 10€

Pass 2 jours (10h/19h) : 18€

Option Soir้e (samedi soir : 21h/1h) : 5€

Pass V.I.P (samedi 9h/1h et dimanche 9h/19h): 60€

Voila voila ^^

JL'S pr้sents :

-CocoW (et ma soeur mais elle est pas sur le forum xD)
-Sonateforadream
-Kazumi ( peut-๊tre )

Derni่re ้dition par CocoW le Jeu 14 Ao๛ - 14:53, ้dit้ 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 13 Ao๛ - 15:07

sympa pour DV HIMSELF EN guest.
ca bouge bien en province.
n'hesites pas a prendre des tofs et de nous faire un repportage.
c en avance, mais bon TGS qd meme งง
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 13 Ao๛ - 16:24

Yahou, un salon du manga, jeux vid้o, culture asiatique et science-fiction เ Toulouse :D Je pourrai peut-๊tre y aller. J'esp่re. Ca a l'air cool :)
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 13 Ao๛ - 16:30

Oui je prendrais pleins de photos ^^ je vous ferai un r้sum้ =3

Kazumi : Yeah! \o/ Ca serai bien un rassemblement de JL's sudistes xD Et oui t'inqui่te c'est super bien!
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 13 Ao๛ - 17:10

Il y aura Lamia Cross en concert lเ-bas le samedi 29 ! ^__^
Bon je pourrais pas y aller, car Toulouse j'y ้tais d้jเ au d้but des vacances, mais ็a a l'air bien sympa :)
Voir le profil de l'utilisateur http://unrevenippon.wordpress.com
Japan Lover
sonateforadream
Masculin
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 13 Ao๛ - 22:31

J'y serais !!!!!!!! ON fait une rencontre JL ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Jeu 14 Ao๛ - 14:51

Pourquoi pas xD Je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre เ cause de la pr้paration de ma presta mais je verrai.

En attendant sur le premier post je peux faire un listing de JL's qui viennent ^^
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Jeu 14 Ao๛ - 15:42

oh ! pourquoi a toulouse u.u le sud c'est grand !! -___-
jpense pas pouvoir venir, meme si c'est bcp moin loin que d'autre ville, enfin a voir, j'้s้rais peux etre de n้gosier !!
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Dim 17 Ao๛ - 15:48

C'est bien que ce soit เ Toulouse! Le nord est trop avantag้ en convention x3

Bref, ็a serai vachement bien que tu vienne aussi =3 Je te mets dans la liste quand m๊me?
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 20 Ao๛ - 20:35

Pour moi, c'est maintenant (presque) s๛r, si je trouve des gens avec qui y aller ^^

Eh, c'est vrai, les conventions de japanimation etc. sont (presque) tout le temps dans le Nord >.< Paris, Bretagne... Quoique si une Japan Expo se fait vraiment เ Marseille...
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Ven 22 Ao๛ - 19:07

Nan ็a d้mystifierai tout ^^ c'est mieux qu'il n'y en ai qu'une seule เ Paris - Villepinte ^^
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Sam 23 Ao๛ - 2:35

Kazumi a ้crit:
Pour moi, c'est maintenant (presque) s๛r, si je trouve des gens avec qui y aller ^^

Eh, c'est vrai, les conventions de japanimation etc. sont (presque) tout le temps dans le Nord >.< Paris, Bretagne... Quoique si une Japan Expo se fait vraiment เ Marseille...

hey miss, pour info yen a une en 2009 sur marseille et c deja sur le fofo
http://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/japan-expo-2009-marseille-t2029.htm
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Sam 23 Ao๛ - 19:36

Je dis pas le contraire, mais peut-๊tre que c'est de l'intox >.<
Enfin, maintenant, je doute que ce soit pas vrai.
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Dim 24 Ao๛ - 14:34

oui enfin "pour les sudistes" c'est vite dit xD comme l'a fait remarquer Yumi, c'est graaand le Sud et Toulouse est un peu loin ^^' Je pr้f่re attendre la JE (de Paris) pour utiliser tout mon cr้dit de papa-sitoooplaiii-jpeu-aller-a-la-convention-super-trop-bien-tout-la-bas :kudasai:

Et oui, les inconvenients de la jeunese U_U
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Lun 25 Ao๛ - 2:22

Lol c'est quand m๊me les sud damoiselle =3 m'enfin ^^

Je compati Yuri xD J'ai les m๊mes inconv้nients X3
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Lun 25 Ao๛ - 15:24

Yuri a ้crit:
oui enfin "pour les sudistes" c'est vite dit xD comme l'a fait remarquer Yumi, c'est graaand le Sud et Toulouse est un peu loin ^^' Je pr้f่re attendre la JE (de Paris) pour utiliser tout mon cr้dit de papa-sitoooplaiii-jpeu-aller-a-la-convention-super-trop-bien-tout-la-bas :kudasai:

Et oui, les inconvenients de la jeunese U_U

mdr? JADORE 'epuiser mon credit de sitooooooplaiiii

j'adore, trop mortel.....
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Ven 5 Sep - 23:43

Peut etre que j'y serai spa sur paske sa fait loin et que faut Que j'ai des bonne notes xD
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Mer 10 Sep - 14:40

moi ji seur้ a coup sur les deux jour avec un copin
j้ d้ja partisip้ a la promi้ s้t้ reop :move: m้ la sa va prandre tou diagor dan sont int้gralt้
Japan Lover
hinaichigo
F้minin
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Jeu 4 D้c - 22:22

Moi j'y suis all้e et c'้tait excellent.
Je me suis trop amus้ , il y avait plein de cosplay trop beau et des Gothics Lolitas partout.
Les stands avait plein d'objet g้nial et ............ je sais plus quoi dire tellement c'้tait g้nial.
C'้tait hyper grand .
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Jeu 4 D้c - 23:15

Aah, moi, j'y suis all้e le samedi, et c'้tait coool. Mais assez petit, quand m๊me. -_- Les cosplays sur les sc่nettes, lเ, ้taient g้niaux. Et Jack Sparrow :D Y avait des trucs int้ressants. Et un vendeur magnifique.
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Sam 13 D้c - 1:02

Vous avez des photos? ^^

Moi j'y ้tais aussi ้videmment ^^ J'้tais donc en Yuna ^^ (pas la cosplayeuse asiatique)
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Sam 13 D้c - 14:07

Ah, les photos >_< Les miennes sont pour la plupart floues, ou moches :honte: Mais, j'en mets quelques unes, quand m๊me... en lien... Vooiilเ.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-005,839793ac220988e8e6366b16fe499579.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-010,ee32de253bad430087d013aebb7374e4.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-013,bddce4304bf92f3ca40c45b8ef4c8390.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-019,f3b8cbffb76b6ea1490fd0df80eea831.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-036,5fd4c655c29e225bc454c14b2cb225e1.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-039,90fcbad43667f4c0a0067d7ec85f36f7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-055,cb9f4c58e38a8a6bfd1241426d9fb592.jpg.html
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Sam 13 D้c - 15:25

Oh le jack sparrow ้tait g้nial ! =D
Invit้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Sam 13 D้c - 17:40

Ah, ็a oui. Mais ils sont bien r้ussis, en g้n้ral, les cosplays de Jack Sparrow. :like:
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~ Aujourd'hui เ 2:59

Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd ้diton ~

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Revenir en haut