Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Japan Lover
Tiru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Lun 3 Aoû - 17:27

Hhahahahha, c'est pas ça mais c'est pas trop trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Nara
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mer 26 Aoû - 16:32

1) -Prénom : -
2) -Surnom/pseudo : Nara, Mango, Senpai, Cochonne, Coquine ._.
3) -Signe zodiaque : Verseauuuuu o/
4) -Sexe : Vagin
5) -Date de naissance : 24/01/1988 rpz
6) -Couleur de cheveux : Chatain foncé/marron kwa
7) -Couleur des yeux : Marrons, très original, je sais
8) -Ville : Ca dépend. Agde / Montpellier
9) -Taille : 1m74 ! BIM BIATCH !
10) -Décrit ton caractère : Seriously ? Euuuh.. Infantile, pour résumer je dirais.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : J'sais pas, mes eins ? xD Mon visage allez.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuiiiiiiiisses  
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les clowns les salow
14) -La chose dont tu es le plus fier : J'sais pas, rien ?
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : QU'ON ME COUPE LA PAROLE HCKCBNLKSQ
16) -Ton plus gros défaut : Huh, j'interprète souvent mal ?
17) -Ta plus grande qualité : Gentillesse   et mon ouverture d'esprit  
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : LE POUVOIR DE L'AMIT — SHBLAF. Euh, l'amour d'une mère :wink:
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6, parce que c'est mon chiffre préféré xD
20) -As-tu un toc ou une manie : Je joue avec ma bague anti-stress
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Himitsu da ! :x
22) -Personne que tu hais le plus : Bah, personne ? Les clowns ? Ch'ais pas.
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : KEUPIIIIIIIIIIIIIN
24) -Aimes-tu quelqu'un : Bawi
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Banon. A part des perso d'animes hahahahaHAHAHAHDIFEZOBFCKM
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : MOI ? 8D Non, j'déconne. Un connard.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Genji !
28) -Ton animal de compagnie : MON CHAT ! MON CHAT C'EST LE PLUS BEAAAAU  
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Des conseils ? Je sais pas, j'agis souvent de mon propre chef, mais hmm... Des amis proches, I guess.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Idem, amis proches !
31) -Ton plus grand rêve : DEVENIR DRESSEUR DE POKE— SHBLAF Voyager dans chaque pays, au moins une fois.
32) -Tes études/métier/futur métier : Euh actuellement, en LLCER Chinois, pour maybe traduire/être prof mais ce dernier me tente moyeeeeen. Ptêt dans un office de tourisme ou un airport  
33) -Style de musique : METALCORE KYAAAAAAAAH  
34) -Film préféré : Dat question. L'histoire sans fin, c'est le premier qui me vient à l'esprit.
35) -plat préféré : RIZ. AU THON. MAYONNAISE. GAAAAH
36) -ton Fantasme : Arf. Une fille xD
37) -ton meilleur moment : Concert de ONE OK ROCK maggle. J'ai chialé pour la première chanson ;_;
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Bawi
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Dans les pommes, non. Tomber tout court, oui xD
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Je. Ne. Sais. Pas. Oo
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : OH QUE OUI
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non Oo
43) -Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, Chinois, un peuuuuuu de Japonais, j'ai tout perdu de mon Allemand ;_;
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Sexe ? xD Je kiffe le basket mais j'en fais jamais. On va dire le vélo.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : OH QUE OUI
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouaip, c'est meuche
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Je pense que oui, quand je suis sarcastique. J'suis une vraie bitch des fois.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais haha c'est drôle
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Heureusement !
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouaip
52) -Crois-tu en toi : Je crois en l'âme des cartes !
53) -Crois-tu en tes amis : Ca se mange ? xD
54) -Crois-tu en l'amour : Putain, c'que c'est niais !
55) -Ton parfum préféré : 10 ans d'évidence. Sinon le One Million. Je fonds quand je le sens PUTAIN
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : NUIT. 4EVER. NUINUINUINUI ♥
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. L'été y fait chaud, on transpire et çapu. Puis on dort presque pas ._.
58) -Dessin animé préféré : Anime, ça compte ? Bleach o/
59) -Livre préféré : Je crois qu'à ce jour, c'est Kafka sur le rivage.
60) -Glace préférée : Mangue, j'sais pas
61) -Matière préférée : Histoire de la Chine, quand le prof est cool.
62) -Ta chanson préférée : J'en ai trooooop. Mais ça et ça >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL ! J'suis au taquet avec ça 8D
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Jusqu'à maintenant, Vodka. Mais Jägermeister putaaaaain  
64) -Ta couleur préféré : Bleu. Comme le ciel !
65) -Que représente t'elle pour toi : La bonne humeur, la quiétude ?
66) -Quel est ton chiffre favori : 6 ! 666 ! 6666666666666666666666 ♥
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Solitaire mais pas seule / J'vis dans l'rêve car j'rêve de vivre. Ca envoie hein ?
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : G PA 2 SOU
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Ça dépend. Mais mon temps restant de sommeil souvent xD
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Bear Grills. Avec lui j'suis tranquille et en plus j'aurais de quoi b**ser HAHAHA PUTAIN J'EN AI MARRE DE MOI
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Tout, quitte à y rester ;_;
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "C'est quoi ce truc ?" ou "C'est qui cette tarée ?"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments, évidemment
74) -Le mot que tu dis le plus : Putain ? Merde ? xD ?
75) -Orientation sexuelle : Hétéro héwai
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Ouais ! Cékoul 8D
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Je veux encore dormiiiir"
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Travailler plus à l'école  
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ce que je fais tous les jours, ANIME ANIME ANIME
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas mais personne
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ouais ça m'arrive paske c'est drôle quand on est vnr 8D
82) -Que fais-tu pour te défouler : J'écoute du metal, je bouge dans les sens, je m'occupe pour me dépenser quoi. Du coup des fois j'fais le ménage xDD
83) -Quel métier aimerai tu faire : Traductrice :blush:
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1, c'est déjà bien.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : BEAUCOUP. Genre au moins, 40.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :
Les mangas de Genji que j'ai reçus ce matin 8D
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Euh, Spiderman, le dessin animé xD
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien, j'ai mes écouteurs donc de la musique
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De mon first love. Je le cherchais dehors la nuit parce qu'il faisait sûrement des trucs louches, et je m'embrouillais avec sa soeur qui était une mytho. GUÉNIAL
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Sarouel gris, t-shirt bleu. LABAZ
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des moustiques
93) -PC ou Mac? : PC 4 life
94) -Ton jeu préféré : Okami ! Final Fantasy IX !
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Tanga bitch
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Un morveux de 13 ans
97) -Tu te sens bien ici : Ouaaaaaaaaaais, j'vous kiffe :D
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je traduis, je glande, je me perds sur Youtube, je mate du pr0n, je joue, je Skype, et putain qu'est-ce que je DL !
99) -As tu un blog? son adresse : Euh non xD
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Sûrement continuer ma trad.

Bisous sur vos genouuuuuuuuuux !
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/NaraShima
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mer 26 Aoû - 17:34

Tu vends du rêve senpai ! Ahahahah
Et 2 de tes surnoms viennent de moi :3 (Non ce ne sont pas les 2 derniers XD)

Et tu as trouvé mon secret !

Nao
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mer 26 Aoû - 21:02

T'es vraiment une gueudin dans ta tête Narashima xD

Japan Lover
Nara
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mer 26 Aoû - 22:56

Bah j'trouve que vous aussi en fait, et j'm'acclimate bien du coup haha

No offense, c'est un compliment pour moi
Japan Lover
CCMelany~
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Sam 29 Aoû - 18:07

Il y a des choses que l'on lis, c'est juste énorme. :'D

1) -Prénom : Melany (Oui, c'est un y. :O)
2) -Surnom/pseudo : Mélow, Nagh', mon caca (ne me jugez pas :') )
3) -Signe zodiaque : Balance.
4) -Sexe : Une petite fille.
5) -Date de naissance : le 19 oct 1997 (Il n'est pas écrit sur vos livres d'histoire? :O)
6) -Couleur de cheveux : Blond (Bientôt rouuuuuge!)
7) -Couleur des yeux : Bleu clair / un peu de vert.
8) -Ville : Pleyben / Chateaulin
9) -Taille : 1m71, plus avec talons!!
10) -Décrit ton caractère : Je suis tellement folle et blonde que j'en suis comique, sinon, je suis travailleuse, volontaire et curieuse, je suis chiante aussi, parce que je parle trop. :O Et je suis passionnée.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euh... mes yeux?
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes cheveux et ma peau.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : les clowns et les chevaux.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Rentrer à ISUGA et avoir fait mon lycée dans celui que je voulais. <3
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les blagues racistes et matcho de mon grand-père. :O
16) -Ton plus gros défaut : très très très... Bavarde
17) -Ta plus grande qualité : Ouverte et à l'écoute.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur. Et ça regroupe plein de choses. :D
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Euh, 7 quand je fait l'effort de me maquiller et de m'habiller correctement
20) -As-tu un toc ou une manie : Je touche mon nez quand je réfléchis, je penche la tête quand je comprends pas, je dis souvent "en soit" quand je suis stressée
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec des gens qui sont loin de moi. Sur Paris principalement.
22) -Personne que tu hais le plus : La grognasse (une fille du lycée)
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : relation à distance
24) -Aimes-tu quelqu'un : J'aime tout le monde! :D
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Mon otaku (mais c'est déjà le cas. ;) )
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma maman et mon papa.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Mon lit! J'en suis sûre.
28) -Ton animal de compagnie : Elia n'est pas un chien. C'est Elia.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma chef de groupe (je suis SUF, c'est vrai. :) )
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon mur, Susane. u.u J'aime pas pleurnicher
31) -Ton plus grand rêve : Être Japonaise. <3
32) -Tes études/métier/futur métier : chef marketing dans le cosmétique, au Japon. <3
33) -Style de musique : De tout, en ce moment, c'est plus musique de jeu.
34) -Film préféré : Like father like Son.
35) -plat préféré : oeufs mayo / Magret de canard, haricot vert / Petit dessert de chez une patisserie. (OMG)
36) -ton Fantasme : Je suis trop jeune. T-T
37) -ton meilleur moment : Quand j'ai conduit un petit avion de tourisme.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Demandez à la grognasse!!
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Il n'y avait pas de pommes quand je suis tombé. :O
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, c'est Susane. :3
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Moi pleurer devant un film? (J'ai pleuré quand Stitch était presque mort. T-T)
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Hum, juste un tout petit peu beaucoup. :O (Prof de maths de 4eme, quand il me donner des cours en première et terme. :O)
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Breton (je me rappel surtout des crèpes), Anglais, Allemand (euh...) Espagnol (quelques résidus sont restés) et le Japonais. <3
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : AIKIDOOOOOOO!
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Demandez à la grognasse
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui... :'(
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Demandez à la grognasse
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Fallait bien que je naisse moi!
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Mouahahah... OUI!
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Celle à l'internat, oui.^^
51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'adore cuisiner.
52) -Crois-tu en toi: En toi, oui. ^^
53) -Crois-tu en tes amis : Les bons comme les mauvais. ^^'
54) -Crois-tu en l'amour : Euh... Je ne saurais dire.
55) -Ton parfum préféré : Flowers by Kenzo. ^^ Et celui de ma cousine que j'aime fort! :3
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit, jusqu'à 23h... Putain de controle parental de mes deux
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Je voudrai un bonhomme de neige! ~
58) -Dessin animé préféré : Les Barbapapas?
59) -Livre préféré : Cristallisation Secrete de Yoko Ogawa. ~
60) -Glace préférée : J'aime pas la glace. Sauf celle d'IKEA
61) -Matière préférée : Les, ... Etudes. :B
62) -Ta chanson préférée :

63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Skoooooooooooooooooooooooooooole
64) -Ta couleur préféré : Rouge
65) -Que représente t'elle pour toi : La vie, l'amour, joie, vivacité
66) -Quel est ton chiffre favori : 5 (1+9 = 10 et octobre = 10, je suis née de deux parents, on divise par deux, ça fait 5. :D)
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Nobody's perfect" "T'es ou? Pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai faim
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Tiens encore, il va t'envoyer un messa......
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma cup! Fuck moi je suis une scoute!
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Déjà je vérifie que tout le monde est sorti. Après, j'éteinds le feu. ^^
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Elle est trop timide et gauche s'te meuf... Atta, sa pote l'a appelée mon caca?
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliements et le soleil. (Cramage, je te aime!)
74) -Le mot que tu dis le plus : Attend!!!!
75) -Orientation sexuelle : Be.
76) -As-tu déjà fait l'amour ? Non. :O
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Putain, quelle heure il est?
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Manger moins gras, moins sucré, et me trouver un petit boulot a mes 18 ans.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : DORMIR! (Sinon, lecture, anime, KKO, écriture, Glandouille et skype.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas je n'aurai pas la patience d'en faire un. Sinon, bah juste Susane. ;P
81) -Racontes tu du mal des autres ? Sur la grogniasse? hum... OUIIII!
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je mange du chocolat, et je dessine des trucs gaulques (et dès fois je fais mourir un de mes personnage dans mes nouvelles... u.u)
83) -Quel métier aimerai tu faire : chef marketing dans cosmétique, au Japon.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2, c'est ni trop ni pas assez. Adopter des enfants je pense. u.u
85) -Combien de kilos veut tu perdre : J'ai une ossature lourde. ;-;
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Mon lit... Je passe mon temps dessus en faite.
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Des pubs. Je trouve ça... Passionnant.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? La tronçonneuse du voisin et des pattounettes d'Elia sur le carrelage
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? Il y a peu. Je viens de faire les courses (en plein milieu de ce questionnaire.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je ne me rappel que rarement de mes rêves. Je pense que c'est mieux comme ça. :')
91) -Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt bouffant noir, slim glacé noir, chaussettes noirs, et converses... Bleu ciel (Aha, t'as cru que c'était noir hein? )
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? Le signe de zelda en post-it au dessus de mon lit, et l'affiche des minons au dessus de mon sythé
93) -PC ou Mac? : PC!!!
94) -Ton jeu préféré : Sur le moment, Professeur Layton. ~
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Euh... Je préfère les tangas aux string. ^^
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 frère 10 ans 2 soeurs 13 et 16 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Oui!!! :D
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? Youp... Tube!! Non sinon, c'est Fb, skype, ce forum et regarder des animes. <3
99) -As tu un blog? son adresse : Je n'ose pas (c'est sur l'aikido et mes autres passions. ;)
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Un gateau! Mais j'ai pas de pate. ;-;

Bisous! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://melany_crepin@gmx.fr
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Sam 29 Aoû - 19:44

"La grognasse" ahahahah

Tu as fini ton gâteau ? J'en veux :DDDD

Nara
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Dim 30 Aoû - 19:15

Tu es la troisième personne que je rencontre cette année qui est née le 19 Octobre ... Vous vous êtes passés le mot ou bien ? xD

Haha ! Depuis que j'ai dit que je glandais sur des sites pas très recommandables dans mon questionnaire, j'ai remarqué que d'autres osaient l'avouer maintenant, haha 8D
C'est pas bien de suivre mon exemple, surtout pour ce genre de choses !!
Mais c'est drôle, donc je vous félicite quand même, vous deux
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Dim 30 Aoû - 20:15

Citation :
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Moi pleurer devant un film? (J'ai pleuré quand Stitch était presque mort. T-T)

OMG. OMG. OMG. MOI AUSSI T^T

Japan Lover
CCMelany~
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Dim 30 Aoû - 20:20

Non mais la grognasse... Je trouve encore que c'est mignon. x)

C'est parce que ces gens ont tout compris, le 19 octobre, c'est un grand jour de joie. ^^
Mais Nara, tu es une source d'inspiration pour tous. ;)
Et puis avouer ces choses. Bah, faut avouer à moitié pardonné. C'est un fait.

C'est vrai Nao? Ahhh, je me sens tellement moins seule. :')
Voir le profil de l'utilisateur http://melany_crepin@gmx.fr
Japan Lover
emanyueeru
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Jeu 10 Sep - 15:36

1) Prénom : Emmanuel.
2) Surnom/pseudo : Manu, Dadu, Aimeanuel.
3) Signe zodiaque : Balance.
4) Sexe : Masculin.
5) Date de naissance : 18 octobre 1990.
6) Couleur de cheveux : Brun.
7) Couleur des yeux : Marron, noisette, vert, ça dépend du soleil. (Je suis sérieux.)
8) Ville : Thionville.
9) Taille : 1m76.
10) Décris ton caractère : Instable.
11) La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma bouche (et ma barbe <3).
12) La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout ce qui est en-dessous.
13) Ce qui t'effraie le plus : La perte des personnes chères.
14) La chose dont tu es le plus fier : C'est pas des choses, mais ma copine, et mon petit frère.
15) Qu'est ce qui t'agace le plus : Racisme, sexisme, homophobie, intolérance en général.
16) Ton plus gros défaut : La procrastination.
17) Ta plus grande qualité : L'empathie.
18) Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour, of course.
19) En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? D, la réponse D.
20) As-tu un toc ou une manie ? Corriger les fautes d'orthographe et de grammaire (genre là j'ai copié-collé le questionnaire mais après j'ai corrigé toutes les fautes dans les questions).
21) Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Mon amoureuse.
22) Personne que tu hais le plus : Personne, vraiment, la haine ça sert à rien.
23) Copain / copine / mari / femme / célibataire? : Copine (<3).
24) Aimes-tu quelqu'un : Voir 23).
25) Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui qui ? Voir 23).
26) Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? Voir 23).
27) À ton avis qui peut secrètement t'aimer ? Je ne sais pas, quelle drôle d'idée.
28) Ton animal de compagnie : Une chatte, Kurisu, surnommée Bibi (<3).
29) Qui vas-tu voir pour des conseils ? Ma maman.
30) Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller.
31) Ton plus grand rêve : Vivre assez longtemps pour me dire : "Je suis fier de ce que j'ai fait."
32) Tes études / métier / futur métier : Étudié l'infographie, le webdesign, le commerce, la vente, le management, le marketing, mais je sais toujours pas ce que je veux faire quand je serai grand.
33) Style de musique : Tout.
34) Film préféré : Forrest Gump.
35) Plat préféré : Pâtes au fromage.
36) Ton fantasme : (Sexuel ?) Si oui, faire l'amour dans des hôtels du monde entier.
37) Ton meilleur moment : Impossible à comparer différents moments entre eux.
38) T'a-t-on déjà fait souffrir ? Oui.
39) As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ? Non.
40) As-tu déjà eu un ami imaginaire ? Oui, mais ma maman ne se rappelle plus de son nom.
41) As-tu déjà pleuré pendant un film ? Oui.
42) As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? Non.
43) Langues parlées / étudiées : Anglais.
44) Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Le sommeil.
45) As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? Oui.
46) As-tu déjà déçu quelqu'un ? Oui.
47) As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? Oui.
48) As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? Oui.
49) As-tu déjà insulté quelqu'un ? Oui.
50) As-tu déjà nettoyé ta chambre ? Oui.
51) As-tu déjà fait la cuisine ? Oui.
52) Crois-tu en toi ? Oui.
53) Crois-tu en tes amis ? Non.
54) Crois-tu en l'amour ? Oui.
55) Ton parfum préféré : One Million.
56) Tu es plutôt jour ou nuit ? Nuit.
57) Sinon plutôt Été ou Hiver ? Automne.
58) Dessin animé préféré : Y'en a trop.
59) Livre préféré : Bonjour Tristesse.
60) Glace préférée : Menthe.
61) Matière préférée : Le polychlorure de vinyle (je suis drôle <3).
62) Ta chanson préférée : Trop dur d'en choisir une absolue, en ce moment c'est Don't Go de BMTH.
63) Ta boisson alcoolisée préférée : Le Passoã.
64) Ta couleur préféré : Le vert.
65) Que représente-t-elle pour toi : La nature, l'équilibre, l'espoir, le renouveau.
66) Quel est ton chiffre favori : 12.
67) Quelles sont tes deux citations préférés ? (Pourquoi deux ?) Non, aucune ne me vient à l'esprit là.
68) Quel est ton pire problème en ce moment : Le chômage.
69) À quoi penses-tu avant de t'endormir ? Voir le numéro de cette question.
70) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De quoi lire de la musique.
71) Ta chambre prend feu, que sauves-tu ? Moi.
72) À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? "Quel est cet homme ?"
73) Qu'est-ce qui te fait rougir ? Tout.
74) Le mot que tu dis le plus : "Putain", je pense.
75) Orientation sexuelle : On sait jamais.
76) As-tu déjà fait l'amour ? : Oui (<3).
77) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Voir 76).
78) La résolution essentielle que tu as pris : Ne plus en prendre.
79) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Les jeux vidéo.
80) À qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Personne de mon vivant.
81) Racontes-tu du mal des autres ? Oui.
82) Que fais-tu pour te défouler ? Voir 81).
83) Quel métier aimerais-tu faire ? Vendeur en téléphonie (pour commencer).
84) Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? Deux.
85) Combien de kilos veux-tu perdre ? Quinze.
86) Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Un briquet.
87) Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? Touche Pas à Mon Poste.
88) À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Rien, la musique est trop forte.
89) À quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Cette nuit.
90) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Aucune idée.
91) Comment es-tu habillé(e) ? : Chemise Dropdead, pantalon H&M, Nike Air (je ne m'habille QUE chez Dropdead, H&M et Nike).
92) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? De la tapisserie des années 1980.
93) PC ou Mac? : PC, mais Mac quand je serai riche.
94) Ton jeu préféré : (Jeu vidéo ?) Si oui, Paper Mario 2.
95) Slip, calecon, string, culotte ? Boxer, exclusivement.
96) Frère(s) / sœur(s) et leurs ages : Frères (22 et 8 ans), sœur (18 ans).
97) Tu te sens bien ici ? Oui.
98) Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? Twitter, YouTube, Pôle Emploi.
99) As-tu un blog ? Son adresse : Non.
100) Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Aller à la sous-préfecture (passionnant).

Dernière édition par emanyueeru le Dim 11 Oct - 3:28, édité 1 fois
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Ven 11 Sep - 1:55

Bon et bien.. j'ai parcouru toutes les pages de ce post pour me rendre compte que je n'avais jamais fait cette fameuse liste  

1) Prénom : Justine
2) Surnom/pseudo : Juju
3) Signe zodiaque : Poissons
4) Sexe : Femelle
5) Date de naissance : 24 février 1993
6) Couleur de cheveux : Brun
7) Couleur des yeux : Noisette
8) Ville : Montréal
9) Taille : 1m65
10) Décris ton caractère : Folle
11) La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux... et ma poitrine lol
12) La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes orteils (l'horreur)
13) Ce qui t'effraie le plus : Il y a tellement de choses que ça me prendrait 3h pour tout écrire et juste ça, ça m'angoisse
14) La chose dont tu es le plus fier : Ma résilience face à ma santé mentale qui n'est pas toujours au top?
15) Qu'est ce qui t'agace le plus : Les inégalités sociales... Les gens qui mentent comme ils respirent. Les personnes qui font semblant d'être tes ami-es...
16) Ton plus gros défaut : Mon anxiété
17) Ta plus grande qualité : Mon hypersensibilité; l'empathie
18) Le sentiment le plus beau qui existe : L'Amourrr
19) En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? Aucune idée, ça dépend vraiment de mon humeur
20) As-tu un toc ou une manie ? J'ai littéralement un trouble obsessif compulsif diagnostiqué... Disons que je me préoccupe troooop de mon apparence physique et j'ai terriblement peur d'avoir des maladies graves
21) Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Mon copain
22) Personne que tu hais le plus : J'essaie de ne pas y penser
23) Copain / copine / mari / femme / célibataire? : En couple
24) Aimes-tu quelqu'un : Oui
25) Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ?
26) Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? Question trop louche. Ça ne se calcule pas ce genre de choses... L'amour a plusieurs formes...
27) À ton avis qui peut secrètement t'aimer ? Sûrement un geek/nerd que je ne connais même pas mais qui me stalk sur FB ou Tumblr...
28) Ton animal de compagnie : Une jolie lapine bélier hollandais, Fuji!
29) Qui vas-tu voir pour des conseils ? Mes parents
30) Vers qui viens-tu pleurer : Mon copain ou mes parents
31) Ton plus grand rêve : Être satisfaite de ma vie en générale, me sentir bien
32) Tes études / métier / futur métier : J'ai un certificat en Psychologie, je suis présentement en Service Social
33) Style de musique : Tout, EDM surtout
34) Film préféré : Requiem for a Dream
35) Plat préféré : Brownies et crème glacée
36) Ton fantasme : Vous ne voulez pas le savoir... mouhaha
37) Ton meilleur moment : ?
38) T'a-t-on déjà fait souffrir ? Oui
39) As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ? Non
40) As-tu déjà eu un ami imaginaire ? Non
41) As-tu déjà pleuré pendant un film ? Non
42) As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? Non
43) Langues parlées / étudiées : Anglais
44) Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime bien aller au gym
45) As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? Oui
46) As-tu déjà déçu quelqu'un ? Oui
47) As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? Oui
48) As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? Oui
49) As-tu déjà insulté quelqu'un ? Oui
50) As-tu déjà nettoyé ta chambre ? Oui
51) As-tu déjà fait la cuisine ? Oui
52) Crois-tu en toi ? Oui
53) Crois-tu en tes amis ? Oui, seulement les amies très proches
54) Crois-tu en l'amour ? Oui
55) Ton parfum préféré : Flowerbomb
56) Tu es plutôt jour ou nuit ? Les deux
57) Sinon plutôt Été ou Hiver ? Automne
58) Dessin animé préféré : Je ne peux pas les nommer tous ;___;
59) Livre préféré : Kafka sur le rivage
60) Glace préférée : Fudge et brownies
61) Matière préférée : Psychologie
62) Ta chanson préférée : ?
63) Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka avec jus de canneberges miammm
64) Ta couleur préféré : Rose pastel
65) Que représente-t-elle pour toi : La bonne humeur
66) Quel est ton chiffre favori : ?
67) Quelles sont tes deux citations préférés ? Fall seven times, stand up eight
68) Quel est ton pire problème en ce moment : Mon appartement est encore en rénovations
69) À quoi penses-tu avant de t'endormir ? Vous ne voulez pas savoir
70) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon copain ;)
71) Ta chambre prend feu, que sauves-tu ? Mon lapin, quelle question
72) À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Loll ma crise existentielle... Je dois avoir l'air hautaine ou sympathique, ça dépend vraiment de mon humeur?!
73) Qu'est-ce qui te fait rougir ? Presque tout?
74) Le mot que tu dis le plus : Fuck, shit (oui je parle très bien)
75) Orientation sexuelle : Hétéro
76) As-tu déjà fait l'amour ? : D'où je tiens tout ce savoir sexuel selon vous?!
77) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Si je vais survivre à ma journée
78) La résolution essentielle que tu as pris : Ne plus faire de sieste (je n'ai toujours pas réussi)
79) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Me promener dans Montréal avec le copain
80) À qui laisserais-tu lire ton journal intime ? J'en ai pas sorry
81) Racontes-tu du mal des autres ? Oui
82) Que fais-tu pour te défouler ? Je chiale et je fais des crises de panique ou bien des siestes (la sieste c'est la meilleure solution)
83) Quel métier aimerais-tu faire ? Travailleuse sociale (service social)
84) Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? Un (?)
85) Combien de kilos veux-tu perdre ? Aucun
86) Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Les fesses du chien de mes parents
87) Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? Les nouvelles
88) À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Ma mère au téléphone lol
89) À quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Aujoud'hui
90) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Quelque chose de trop bizarre, mais je ne m'en rappelle plus
91) Comment es-tu habillé(e) ? : Je suis trooop relax aujourd'hui: mini-shorts bleus et t-shirt
92) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? De la peinture?
93) PC ou Mac? : PC
94) Ton jeu préféré : La série Danganronpa *w*
95) Slip, calecon, string, culotte ? Culotte brésilienne
96) Frère(s) / sœur(s) et leurs ages : Frère de 20 ans
97) Tu te sens bien ici ? Oui
98) Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? Facebook, Tumblr, Twitter
99) As-tu un blog ? Son adresse : koki-shin.tumblr.com
100) Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Sortir ma lapine de sa cage

Weria
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mar 22 Sep - 18:01

1) -Prénom : Martin
2) -Surnom/pseudo : Weria
3) -Signe zodiaque : Pishon
4) -Sexe : Masculin :3
5) -Date de naissance : 08 mars 1995 (20 ans, bah ouais je sais compter :D)
6) -Couleur de cheveux : Noir
7) -Couleur des yeux : Marrons
8) -Ville : Tourcoing (C'est dans le nord à la frontière Belge :3)
9) -Taille : 1M 64 (Je suis pas grand :/)
10) -Décrit ton caractère : J'aime beaucoup rigolé, je suis plutôt calme
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma barbe :3
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds (Pas beau des pieds)
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Ne pas pouvoir réaliser mon projet ! (Bah oui je vais partir au Japon en échange linguistique :3
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes parents :3
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Le bruit des cartes qui bouge ! (Horrible ce bruit quand on le gratte)
16) -Ton plus gros défaut : Borné (Quand j'ai tord, j'aurais pu avoir raison ! *tousse*)
17) -Ta plus grande qualité : Toujours de bonne humeur
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : / (C'est subjectif comme question)
20) -As-tu un toc ou une manie : Non
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Kyary :3
22) -Personne que tu hais le plus : Mon beau frère
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célibataire
24) -Aimes-tu quelqu'un : Non
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, la mère noël :D
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma famille
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Aucune idée
28) -Ton animal de compagnie : J'ai un chat, qui est presque aussi vieux que moi (19 ans quand même !)
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes potes
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Ca fait un moment que je ne pleure plus !
31) -Ton plus grand rêve : Partir vivre au Japon
32) -Tes études/métier/futur métier : J'ai mon diplôme d'infographiste, mais je travaille dans les frites pour me payer mes études :3
33) -Style de musique : Jpop
34) -Film préféré : Nombre 23
35) -plat préféré : Pizza !  
36) -ton Fantasme : J'aime beaucoup les asiatiques :3
37) -ton meilleur moment : L'annonce de Fallout 4 (C'est récent :D)
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Non
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Au point de m'endormir oui
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Jamais
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Néerlandais, Anglais, Japonais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'ai fais de l'athlétisme, du skate :3
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : C'est possible
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : J'ai hacké un pote ça compte ou pas ?
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, souvent entre potes on s'insulte
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Wait, y a une caméra chez moi ? J'avoue qu'il serait temps !
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui, j'aime beaucoup cuisiné !
52) -Crois-tu en toi: Oui
53) -Crois-tu en tes amis : J'ai confiance en mes amis Yugi
54) -Crois-tu en l'amour : Ouais je pense que c'est possible, suffit de trouver la bonne personne
55) -Ton parfum préféré : Scorpion
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver (A mort les mouches et moustiques !!)
58) -Dessin animé préféré : Bob l'éponge !
59) -Livre préféré : Je suis pas fan de la lecture avec pleins de lignes et de pages !
60) -Glace préférée : Vanille
61) -Matière préférée : Traitement de l'image (Oui c'est un cours photoshop :3)
62) -Ta chanson préférée : https://www.youtube.com/watch?v=BgGAeR_RUWA
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : VODKA !
64) -Ta couleur préféré : Bleu
65) -Que représente t'elle pour toi : Le ciel, la liberté !
66) -Quel est ton chiffre favori : 1
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Moins tu dors plus t'es fort ! et Le temps c'est de l'argent
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Aucune idée :/
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Je m'endors en regardant des séries donc je ne pense pas vraiment
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon pc, et de quoi faire du feu
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon pc
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Il est sorti de sa grotte ?"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Le soleil
74) -Le mot que tu dis le plus : Enfaite
75) -Orientation sexuelle : Hétéro
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Ouais
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Le soleil brille sur le soleil brille sur townsville (Ah non je suis dans le nord)
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Reprendre le sport
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : J'essaye de sortir, sinon je joue :3
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Bah j'en ai pas :/
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Oui, pour rire et devant eux
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je danse, je chante !
83) -Quel métier aimerai tu faire : Traducteur Japonais > Français
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Au moins 5
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Ma bouteille d'eau
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : The Strain
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma musique
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Tantôt
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je me souviens plus :(
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Short, t-shirt
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des posters de pleins de manga différents
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : Final Fantasy XIV
95) -Slip, calecon, string, culotte? Caleçon :3
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 frère de 26 ans, une soeur de 23 ans et une autre de 15 ans
97) -Tu te sens bien ici : Allez viens, on est bien !
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je joue, ou je dessine
99) -As tu un blog? son adresse : http://weriatenshi.deviantart.com/
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :  Ranger ma chambre !
Voir le profil de l'utilisateur http://weriatenshi.deviantart.com/
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mar 22 Sep - 18:39

C'est marrant on a plein de trucs en commun ! Ton prénom c'est mon nom (noooon mon identité est révélééééée), je suis petite et très fière de ma barbe aussi

Japan Lover
Weria
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mar 22 Sep - 20:00

En même temps la barbe :D
Japan Lover
Nara
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mer 23 Sep - 22:09

Comme Nao, je trouve plein de points communs !

Couleur préférée : Bleu
J'ai aussi horreur des pieds. Je déteste ça. J'ai déjà moi-même du mal à toucher les miens, alors que quelqu'un me les touche, ou pire, que quelqu'un touche les siens devant moi, c'est mort, je ragequit la pièce
On a le même amour pour la pizza... 'fin plein de chooooooooses keuwa ! :D
Japan Lover
Weria
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Mer 23 Sep - 23:57

On est trooooow pareil ! :O Mais c'est bien ou pas ?

D'ailleurs c'est drôle l'année passé chez fait mon dossier sur la ville de Nara ! (histoire d'en rajouter un peu :p)

TADAMMM !!:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Aujourd'hui à 15:26

Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut