Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Etudes, travail, orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 19:38

Bac pro commerce 3 ans... Avec une classe de 11 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 22:43

Encore 1 an de lycée avant de de tenter le concours d'entrée à l'école d'art graphique d'Estiennes. >.<
ça passe vite quand même....bientôt la Terminale L (enfin <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 15:29

alors moi ca donnerai a peu prés ca :
Chômeuse + geek + infographiste debutante

XD dés journée pas du tout remplie quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 17:10

Chomeuse en rose <3 ! XD

Sa te laisse plus de temps pour nous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 17:32

lol oui pas mal de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 19:48

chui dans ma premiére année de lycée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:50

2éme et donc dernière année de BEP hotellerie restauration spécialité service =D .
a poursuivre par une mention complémentaire traiteur spécialité patisserie ... puis un CAP chocolaterie-confiserie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: votre orientation Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:37

l'an prochain vous faites quoi ??

moi se soir s'etait mon conseil de classe et je redouble... j'accepte le redoublement , je sais que la 1Ere je galererais.... mais je risque de quitter mon lycée pour aller dans un lycée pourri pres de chez moi... c'est mon prof de cinéma qui me l'a annoncé dans le couloir, il m'a fais non de la tete avec un air de déprimé et j'ai fondu en larme xD fouuuu la vie..... :desperate: :quick:
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:12

Tama-chan a écrit:
l'an prochain vous faites quoi ??

moi se soir s'etait mon conseil de classe et je redouble... j'accepte le redoublement , je sais que la 1Ere je galererais.... mais je risque de quitter mon lycée pour aller dans un lycée pourri pres de chez moi... c'est mon prof de cinéma qui me l'a annoncé dans le couloir, il m'a fais non de la tete avec un air de déprimé et j'ai fondu en larme xD fouuuu la vie..... :desperate: :quick:

Si ça peut te remonter le morale j'ai 19 ans et je suis en 1ère. (je suis né en début d'année hein), bref j'ai deux ans de retard XD
Et j'assume d'être le grand frère de la classe
😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:14

Moi l'année prochaine c'est Terminale BEP Hotellerie Restauration en cuisine :p
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:24

BEP ou Bac pro ? Car le BEP ça existe plus maintenant
J'ai fais un BEP comptabilité avant de reprendre par le parcourt technologique en 1ère STG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:29

Oui BEP. Ca n'existe plus depuis fin 2008 si je me trompe pas?

Dans mon lycée, on est la dernière classe de BEP, après ils remplacent par Bac Pro. Ils nous laisse terminer notre BEP et après hop, fini.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:46

ui il me semble que c'est depuis 2008, dans mon lycée il reste qu'une classe de Terminal BEP et après c'est finit aussi.
Je trouve ça vraiment dommage, car c'est une chance de pouvoir accéder au bac via la filière STG, maintenant c'est plus possible pour les bacs pro..
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 0:05

Waouh tous les jeunes :D...

De mon côté je passe en 2eme année d'école de commerce, premier semestre rude en perspective et deuxieme semestre en mode vacance à Beijing :) (pendant que mes camarades les plus sérieux bachoterons leurs sinogrammes)

N'étant pas de ces filieres je n'ai pas trop suivi les changements qu'elles ont subit, qu'est ce qu'il y a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:31

entrée en première économique l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:23

angeless a écrit:
entrée en première économique l'année prochaine

Pareil avec spé anglais. Mon année de seconde c'est assez bien passé mais là je flippe notamment pour les maths U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:55

moi je rentre en 3ème après les vacances o.O (petite =.= petite )
Apres je rentre au lycée option art et/ou cinéma ou alors je fait direct une école art applique (mais ça on verra vu comme je travaille trop bien XD surtout en maths). Apres école de cinéma ça c'est sur ....j'aimerai beaucoup être storyboarder (euse??) ou capes+prof de dessin.
Voila moi c'est tout programmé d'avance mais il me reste deux mois de vacance et 10 mois de cours pour changer mais je pense pas changer. Apres que choisir?o.O art appliqué ou option art pour storyboard? that is the question
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:22

Arrêtez.. Je me sens trop bizarre là, vous redoutez tous les maths alors que moi c'est le français o_O
*Se sent étrangement seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:24

moi je n'aime aucun des deux U____U (enfin surtout les maths!)
Je prefere le dessin =D xD En meme temps dans ma famille on est tous artistes donc U.U...
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:28

A oui tu dessines ? Quoi par exemple ? Mangas, animaux, nature.. ?
J'ai toujours été une bille en dessin :-\
Moi, j'ai toujours préféré les maths (même si je ne suis pas dans les meilleurs) que le français.
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:31

Pensée pour ceux en plein bac !!!!

WAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:35

Vui je dessiine. C'est ma premiere passion. Je dessine pas mal des manga mais pas vraiment dans le but stereotype du manga comme il montre pas mal sur le tutos manga du forum.Je m'entraine beaucoup a dessiner un peu a ma maniere mais j'ai forcement un influence sur ce que je lis....disons un melange d.grayman nana death.note arranger a ma sauce avec des pitis yeux de japonais comme il les detestes tan,t mais comme je trouve si jolie par rapport a nos grrraaand yeux europeens. Je m'entraine pas mal a dessiner des planches j'ai toujours voulu faire de la bande dessiner mais c'est dure et ya pas beaucoup de chance que ca marche. :/ Alors je compte pas trop trop la dessus pour gagner ma vie. Par contre pour le plaisir je commencce a acrire un bd "les visualeux" xD histoire de me foutre un peux de leur gueules!!

La par exemple c'est un personnage que j'ai fait il ya quelques jours en 20 minutes a peines sortit de mon imagination juste comme ca sur le coup mais sinon j'aime bien aussi faire des personnage totalement different que font plus bd francaise(j'ai jamais pus m'habituer au gros nez par contre xD): Etudes, travail, orientation. - Page 4 Aoikekonojutsu.th

Etudes, travail, orientation. - Page 4 Ptitdessinendeuxminutes.th

U_________U pensée pour ceux en plein brevet xD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 16:19

L'école à distance est désormais accessible à tous gratuitement grace à un site internet [Ici] mis en place par le gouvernement, qui propose des révisions d'été. Il publira à la rentrée les cours du CP à la terminale.


Pour les courageux cet été x).
Les cours semblent complets, j'irais peut-être les lire avant la rentrée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 16:53

Nugua a écrit:
L'école à distance est désormais accessible à tous gratuitement grace à un site internet [Ici] mis en place par le gouvernement, qui propose des révisions d'été. Il publira à la rentrée les cours du CP à la terminale.


Pour les courageux cet été x).
Les cours semblent complets, j'irais peut-être les lire avant la rentrée (a)

Avant de cliquer, je me disait chouette enfin un site pour rattrapé un peu; bah en faite non, y a que les BAC généraux pas les technologique et la seul LV2 c'est espagnole! C'est con :classy:
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:06

Il est tout nouveau peut-être qu'ils vont mettre les bac techno par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etudes, travail, orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orientation
» Votre Orientation sexuelle
» Vos métiers/études
» Noté sur son sourire au travail!
» Travail de session sur le seppuku
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-