Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:54

Way c'est fun ....

DAIFALTEUR TU PUE >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:56

il sera composer de plusieur partie si monsieur l'admin me le permet bien sur sinon sa s'arretera a se poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:02

je fut nolife pendant quelques années a partir de la 3 eme j'ai arreté et je crois que je suis entrain d'en redevenir un... XD

Pin-pin aux nolifes anonymes:
Bonjour je m'appelle Maxime et je suis nolife...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:06

Dans ce cas je suis contre ton idée, on peut aps pollué le forum avec des idée pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

tiens je te laisse lire le témoignage de quelqu'un qui à été un nolife. tu comprendras peut être mieux ce que ce terme engendre.

Citation :

Le témoignage qui va suivre est très sérieux, mais aussi triste, il est tiré par un joueur d´Ogame (MMO). Lisez au complet s.v.p. Et éviter les osef, le témoignage s´adresse aux interessé.

[Début]"Ce que j’ai à dire dans ce sujet est assez difficile et assez douloureux pour moi mais plus que nécessaire. Je n’ai pas l’intention de l’écrire avec le rose habituel. Mes propos ne sont pour une fois aucunement structurés et sont le fruit de mon émotion du moment. J’aimerais réellement que n’y soit appliquée aucune censure ni quoi que ce soit d’assimilé. J’en remercie d´avance le staff d’avance.
Vous ne me verrez plus jamais ni sur ce forum ni sur Ogame.
La principale raison : les conséquences que ma vie virtuelle a eu sur mes études actuelles et de façon générale sur ma vie de tous les jours. Actuellement, je me retrouve acculé, vers la fin de ma première année d’étudiant en Ecole Supérieure de Commerce, après une convocation dans le bureau de la responsable des Première Année. Le bilan est plus que catastrophique : plus de 30% d’absentéisme, des résultats aux partiels plus proches du zéro que de la moyenne, une magnifique place de DERNIER DE PROMO, des rendez-vous ratés, des professeurs qui n’acceptent plus de me voir en cours, etc...
La meilleure des choses que je me vois proposer : le redoublement. Cela ne représente après tout qu’une année de 7.000 Euros. Mais ce redoublement, je ne pourrais l’obtenir qu’au prix d’un travail plus qu’acharné et d’une brillante défense devant un jury qui, soyons clair, fera tout pour me voir débarrasser le plancher. Et un renvoi, cela serait synonyme d’un retour avec une année de retard en faculté, de plus de 10.000 Euros de gâchés et deux ans de dur travail en classe prépa mis au rebut. Bien que les gens autour de moi essayent de relativiser les choses, j’ai pris conscience d’une façon plus que brutale du gâchis que cela représente.
J’ai jusque-là été un élève brillant, n’ayant aucun soucis dans les cours, se payant même le luxe de glandouiller durant les collèges, lycées et aussi relativement durant mes deux années de prépa. Mais durant ce dernier semestre, je séchais des cours par journées entières (restant chez moi à dormir toute la journée pour récupérer de m’être couché à 5 heures du matin), n’était pas là aux divers contrôles, ne suivais pas ou m’abstenais des cours par pure flemme, j’évitais un maximum le contact avec les autres. Je me suis réellement privé d’une vie sociale, ignorant les diverses fêtes ou activités proposées. Je me suis totalement voilé la face, mentant à mes amis, à ma famille, à mes professeurs. Mes 20 ans sont passés dans l’indifférence générale. Je ne cherchais même pas à justifier de façon rationnelle mes cernes sous les yeux, mes absences répétées, le bourdonnement permanent qui résonnait dans mes oreilles.

Lorsque mes parents ont appris la réalité alors que je m’étais jusque-là emmuré dans le mensonge, ils n’ont même pas trouvé la force de me crier dessus, juste exprimé leur profonde déception et pour la toute première fois de ma vie, j’ai vu mon père pleurer. J’aurais de loin préféré être écorché vivant, privé de tout jusqu’à la fin de ma vie plutôt que d’avoir à supporter ça.
Même les faits et gestes de tous les jours ne m’étaient plus familiers : je dormais habillé, ne prenais ni petit déjeuner ni plus de trois repas durant la semaine. Je me lavais également de façon aléatoire. Je ne veux rien cacher. J’ai passé l’aspirateur deux-fois tout au plus dans ma chambre cette année, vivant dans ma propre crasse, dormant parfois plus de 24 heures d’affilée. Je fuyais mes amis par peur d’avoir à expliquer où j’étais durant tout ce temps. Les seuls plats que je me faisais étaient des surgelés et il arrivait que par flemme d’avoir à laver une unique fourchette, j’aille m’empiffrer au fast-food du coin. Je ne parle même pas ici des côtés les plus sombres de ma psyché et de mon comportement de bête sauvage, ce qui dépasserait les limites de ce qui peut être dit sur un forum même sous le couvert d’un certain anonymat.
Je crois que vous avez tous compris le mot qui se cache derrière cette triste définition : NO-LIFE.

Et encore le mot est faible : je suis devenu un intrus à mon propre corps, plus qu’une personne virtuelle fatiguée et déconnectée du quotidien. Je n’étais plus Nicolas mais GT II, une personnalité que j’apprécie et que je pense appréciée, mais qui n´a absolument rien de réel. Quand dans la vie de tous les jours, vous vous êtes vous-même transformé en déchet, c’est bien pratique de se réfugier dans un monde virtuel en essayant de croire que c’est là qu’est votre vraie vie. En toute honnêteté, je ne pourrais même pas dire quand a été la dernière fois que j’ai eu un rapport physique autre que serrer une main ou faire la bise avec une personne de chair et d’os.
J’ai été totalement drogué. En fait, je me suis totalement drogué. C’est un terme qui n’est absolument pas exagéré lorsque l’on énumère les symptômes et les conséquences que cela peut avoir sur la vie. Beaucoup de gens me croyaient sous l’emprise de joints ou autres drogues douces à mon apparence. Le regard vide, les cernes, la fatigue chronique, le comportement irrationnel, je n’ai pas besoin d’en rajouter plus. Je ne dirais pas le moindre mal du jeu, étant donné qu’il m’a apporté un réel bonheur pendant cette période.
Je ne ferais qu’un seul reproche, maintenant que j’ai cessé de me cacher l’horrible vérité. Cela repose sur des faits simples. La présence d’un classement, le fait qu’un raid réussi soit un raid fait pendant l’absence de son adversaire et que le jeu soit accessible 24H/24 contribuent à faire des joueurs réellement compétitifs, comme je l’ai été, des semi-drogués. Attendre les inactifs de minuit, puis la seconde vague d’inactifs trois heures plus tard au retour des Transporteurs, lancer les fameux recyclages qui seront affichés dans le HoF vers 4H30 du matin, c’est une façon plus qu’efficace de ruiner une nuit de sommeil. J’ai déjà enchaîné pas moins de trois nuits blanches, dormant en cours sans se soucier de ce que pouvaient en penser mes professeurs.
Il est évident que sans la présence d’autres humains derrière ces ordinateurs ou sans la présence de cette formidable communauté, le jeu n’aurait en lui-même aucun intérêt, étant donné la relative pauvreté ludique qui se cache derrière, quoi qu’on en dise…

Je suis vraiment désolé d’annoncer à toutes les personnes qui se faisaient une opinion de GT II tel que je le montrais. Cette personne virtuelle n’est pas totalement moi. Je sais que l’on a très souvent tendance à assimiler un forumer à son avatar. (son avatar est une photo de josé bové qui souris)Ainsi, mon José avec son allure bonhomme et souriante a sans doute contribué à me donner une image sympathique. Dans la vie réelle, je souris bien moins et sur le plan idéologique, je ne suis pas en accord sur pas mal de points avec ce monsieur (sans compter qu’il m’arrive de manger dans des fast-foods, même ceux avec cet horrible clown qui fait peur). Tout ce rose et ces smileys souriants ne sont qu’une petite part de moi-même. Je suis la plupart du temps taciturne, triste, timide, la tête dans les nuages, limite dépressif et j’ai développé ces derniers temps une tendance plus que dangereuse à la misanthropie. Mes remarques ironiques, satiriques, mes cassages plus ou moins acidulés sont aussi une conséquence de la distance et l’anonymat que procure Internet. Jamais je n’ai osé dire à quelqu’un d’aller jouer dans un mixer ni quoi que ce soit d’assimilé dans la vraie vie (même si je ne cache pas que l’envie m’en prend plus que souvent). [...]

Suite au prochain message>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

suite de la page d'avant


Citation :
[Suite] "Mon moi réel, celui que j’ai plus supporté qu’assisté durant ce semestre, le voici. Des photos, je n’en ai pas d’autres que celles qui m’ont été volées car j’ai mon apparence en pur dégoût depuis quelques temps. Je ne supporte plus de me voir dans un miroir et c’est sans doute une des raisons pour laquelle je me cache derrière un avatar qui aura toujours cent fois plus de charisme que je n’en aurais jamais.

Je suis vraiment désolé pour la structure désordonnée de ce que j’écris mais je veux quitter ce forum au plus vite. Il serait immoral que je disparaisse des radars sans la moindre explication, notamment du fait de ma fonction d’opérateur à l’essai.
A ce propos justement, j’aimerais faire toutes mes excuses au staff d’Ogame.fr à commencer par NRJ mais également Perli et Yuen qui m’ont supporté, pour leur avoir fait croire que l’on pouvait compter sur moi. Je ne pourrais bien évidemment pas devenir opérateur après les récents évènements qui ont survenu. Etant donné que cette vie virtuelle est rapidement devenue la seule référence qui comptait à mes yeux, la perspective de me mettre au service des autres tout en gagnant une certaine notoriété m’a conduit à postuler pour une telle place, comme à répondre sans compter les heures sur la section Support et Questions.
Parlons de la communauté car c’est surtout pour elle que j’ai continué à jouer et à consacrer tant d’heures dans une optique biaisée.
C’est incroyable la richesse que j’ai pu découvrir ici en terme de personnalités. Sans doute aurais-je pu trouver les mêmes sur n’importe quel chat mais je n’y crois pas. En école de commerce, étrangement, les personnes ont une grande tendance à s’uniformiser, à adopter des codes et des rites dans lesquels je ne me retrouvais pas du tout. Ici, j’ai pu trouvé une quasi-famille qui a pu pallier à tous les manques et autres frustrations que j’ai accumulés depuis un certain temps. Mais ce remède, au sens premier du terme, s’est avéré être tout autant un poison qu’un antidote.
J’ai voulu participer, prenant autant de temps à jouer qu’à animer le forum ou plus tard l’IRC quand je l’ai découvert. J’ai envie de conclure car je pourrais de toute façon passer des heures ici comme je l’ai déjà fait.
Pour ceux qui me voyaient comme quelqu´un d´agréable, sociable ou passionné, je suis triste de les décevoir mais la réalité n´est pas la même à l´autre boût du câble qui nous relie. Pour ceux qui me citaient en exemple pour telle ou telle chose, je suis triste de devoir leur montrer à quel point le revers de la médaille est sale et triste et dépasse dans le négatif de bien loin les aspects positifs qu´on aurait pu y voir...

Ce jeu et ce forum ont représenté une part bien trop important de ma vie. Ce loisir s’est transformé pour moi en obligation et au lieu d’occuper mon temps libre, ce sont les brefs moments où je n’étais pas connecté qui sont devenus mon temps libre. Ma plaidoirie est de toute façon imparfaite car je voudrais parler et parler encore de tout cela pendant une éternité, faire prendre conscience à ceux qui seraient éventuellement à une phase moins grave de mon cas de la dangerosité que peut représenter un tel aveuglement. Le tout est surtout de ne jamais se mentir. A partir du moment où un éclair de lucidité vous fait comprendre à quel point vous manquez un nombre incalculable de choses, surtout n’essayer pas de l’étouffer mais écoutez-le.

Ce jeu est et doit rester un jeu et j’ai maintenant peur pour beaucoup de joueurs des Top20 des différents Univers, car il ne faudrait pas non plus qu’ils en arrivent à un tel stade où les réalités se sont définitivement perdues dans le brouillard. Je terminerais en saluant tous ceux ici pour qui j’ai une pensée. Je sais d’avance que j’en oublierais beaucoup et pas des moindres. Je m’en excuse auprès d’eux. Croyez sincèrement qu’en temps normal, jamais je n’aurais pu omettre de vous intégrer à cette liste.

En tout premier lieu, je souhaite dire au revoir et embrasser les joueuses, celles qui illuminent réellement cet endroit dégoulinant d’hormones mâles et permettent d’apporter une réelle convivialité à ce jeu et à ce forum.
Je n’oublierais donc pas ni Theok ni Perli qui sont pour moi les deux figures emblématiques de ce que la délicatesse et la patience féminine peuvent apporter à un tel lieu. Les mots me manquent réellement pour exprimer tout ce que je ressens à leur égard même si je crois de fil en aiguille être pratiquement tombé amoureux de theok à travers des jeux de gamins, d’innocents sous-entendus et une grande complicité. Comme je lui ai dit, elle a contribué à me rendre insomniaque sur les bords. C’est bien là au moins l’un des avantages du net qui fait passer les mots avant les apparences. Pour Perli, son extrême gentillesse légendaire est devenue une icône incontournable de ce forum. Je ne peux qu’être réjoui de l’avoir connu en tant que joueuse à ses débuts et à l’avoir eu plus tard comme partenaire de jeu.
Atsilouth qui apporte beaucoup d’intelligence aux sujets auxquels elle participe même si elle ne peut s’empêcher de saupoudrer toutes ses remarques d’une petite pointe d’une acidité qui ferait se dissoudre le béton.^^
En vrac, Tanya, Pucca, Simba, Nat, Elvira, Felyna, Meli, la sœur de Hassan dont j’ai oublié le nom
Je n’oublie bien évidemment pas Croc, alias un millier d’autres pseudos, qui apporte de la fraîcheur (et du flood) là où il y en a besoin. Je n’oublie pas non plus toutes les filles qui ont participé à l’aventure Therapy, notamment Sandra, Boubou, Queenyuda et beaucoup d’autres que l’émotion me fait oubliées

Pour les autres, je me dois de rendre un hommage au Club S&Q (Casdenor, Bakkal, Tibo, Corps, Thefennec et tous les autres) et à Yuen, à NRJ bien evidemment que j´ai HLé comme un suidé et qui m´a fait l´honneur de changer mon pseudo, à Chaox et à l’équipe des insomniaques (Polo, le Mogwaï, Shinto, M a n t a, Fall, le vampire, le cow-boy cinéphile, V² le Spectre, Eminem, Jonathan d’IRC...), tous les autres trials même ceux en carton comme Fx ^^ (Hammon, Riccc, El-Embajador, Eze et tous les autres), le staff (dont entre autres des milliers des autres Dj-Neo, Gwaihir, Hassan, Tifoune, Ratman, Kilua, Grizzly, Faignantix, Petitmonstre, Kana, Aluno, Neobasileus, Kenjizz, etc…), des joueurs et forumers en vrac (M ssacre, DouArf, Sylla, Scyllah, … non en fait je préfère arrêter là pour pas faire exploser le forum avec mon message ^^)

Ma dernière pensée va vers la Therapy, cette formidable Alliance qui, étonnement est rapidement devenue bien plus que mon petit délire personnel avec mille et un joueurs de talent qui ont partagé ma passion pour le jeu comme pour le délire bien débile.
Merci donc à mes plus grands partenaires : Cypher, Ace, John , Perli (encore elle), Dark OGB, Svaroog, Marbro, El Gringo, Klade, Wile, Fat, TDH (c’est Riccc le trial en fait ^^), Meli (elle a joué chez nous deux semaines environ ^^), Asper, t0d, Maverick, El Gringo, Maitre J, usulapustule, Bomber, Sandra, Tidu, Maitre Yoda, Choppy le flooder, pour ne citer qu’une petite partie qui m’a suivi assez loin là-dedans (pas moins de 6 jolis Top1 et hardcore gamers divers). En tout, cette « Alliance » si on peut l’appeler ainsi (carrément une famille pour ma part) a réuni plus de 500 joueurs dans les différents Univers en comptant les Wings et différents repreneurs et restera ma plus belle réussite jusqu’ici.

J’en ai assez de parler. Je vous embrasse tous et vous dire au revoir. Quand je me relis, je vois un texte insipide et pleurnichard dans lequel je ne me retrouve même pas mais ce n´est pas grave… Les morales à l´américaine, c´est pas mon genre mais c´est ce qui a l´air de sortir de mon discours quand même.
Pour mon compte du 34, un repreneur de l’Alliance s’en chargera. Je demande officiellement à ce que ce compte forum soit banni, ainsi que soit bloqué à l’avenir tout compte ayant pour pseudonyme Graveborn Tarn II (ce dont je suis sûr, c’est que si je m’y remets, je n’oserais pas prendre un autre nom).
Je suis réellement malade et il me faut une Therapy. Il ne faudrait absolument pas que je retombe dans cet excès qui m’a conduit à l’autodestruction.

Je vous remercie pour tout et encore une fois au revoir.

Je n´ai pas l´intention de repasser ici. Ceux qui voudraient impérativement me joindre ou m´écrire ont mon adresse mail à disposition... " [Fin]


Dernière édition par Tavenas le Jeu 2 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

loool je peut prendre sa comme une integration Maxime ??
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:11

La fille qui comprend rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:19

Arrete de te croire superieur aux autres -_- Explique lui mieux alors si elle comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:21

C'est bon j'ai compris vous ne voulait pas ces bon mais je ne parler pas de No Lifes serieusement je savait bien qu'il se cacher derriere le mot des malheur vous savait ces comme les petite qui dise je suis gothique lolita et qui savent pas que la plupart de ces gens on des passée douloureux et pourtant les jeune se mette goth et rigole bien d'etre habiller princesse et bien si vous ne connaissait pas l'ironie ou bien meme le pejoratif ne venais pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:22

gothic lolita n'as rien à voir avec le gothique. c'est un style vestimentaire point à part. ne confond pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:25

Nan mais s'etait un exemple ces vraiment stupide de votre part vous qui êtes sans doute mature ne pourriez vous pas prendre un peut a la rigolade meme si je ces bien que la situation na rien de drole en realité ya tout de meme des gens qui savent mettre cela de coter pour en rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:25

[Ok, je sais, me m'incruste. :honte: ]

[Heeey, Gothic Lolita, c'est juste un style vestimentaire, rien de plus >.<
edit : Et, ok, je me suis faite griller.]


Wooh *.* C'est vraiment flippant, comme texte. C'est vrai, tout ce qu'il dit ? Ca paraît beaucoup *.* Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:27

Nan un No Life ces grave comme maladie je pense qu'on peut apeller sa comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:28

DreyDrey-chan a écrit:
Arrete de te croire superieur aux autres -_- Explique lui mieux alors si elle comprend rien

Je ne fais que souligné la situation

En plus dans tes messages, je vois rien de vraiment drôle hein, je suis capable de rigoler sur pas mal de sujets, mais faut que sa soit drôle hein

Et c'est pas une maladie, c'est un trouble mental, c'est pas pareille, c'est pas une bacterie qui a attein les organes, c'est juste le cerveau qui a était sculté pour que le gosse soit no life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:32

No life je trouve ce mot débile c'est un choix de vie comme un autre .Il y a des gens qui vont passer leurs vie au bar . Ceci n'est pas mieux .*

Et Daifalteur est quelqu'un de direct c'est tous , quelqu'un qui prends les autre pour de la merde c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:34

Pas dutout ces conciderait commme une maladie!! Comme l'anorexie tu voit sa parcontre je peut protester XD je travaille dedant en se moment moi et les maladie ne sont pas toute due a une bacterie apeller plus precisement un virus! et une maladie peut etre psycologique ! voila! Ce pendant la je rigoler maintenant je m'excuse si quelques un l'ont tres mal pris et je le dit maintenant vaut mieux tard que jamais que ces un jeux ces pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:35

Heu pour l'instant l'image que j'ai de lui c'est quelqu'un qui se croit superieur a tous , qui profite de chaque moment pour 'casser' quelqu'un avec sa 'culture'.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:36

Concernant ton club, hors du contexte, qui est ironique, on l'a bien compris, je trouve que sa servirait a rien sur le fo

DreyDrey-chan --> tu t'en remettras, t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:37

MOI JCONNAIS AUTRE CHOSE QUI SERT A RIEN ICI >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:39

Bon daifalteur tu n'est pas ok ces bon j'ai compris et comme je les dit je l'accepte ... mais vue que tu n'est pas d'accord tu na plus rien a faire sur se topick ces pas que je te degage mais si y en a qui veulent rire un peut car eux on le sens de l'humour ... laisse nous rire un petit peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:39

Bien franchement si tu t'enerve pour ça , ça ne sert à rien même si pour toi c'est un mec qui se crois supérieur laisse passer ou explique toi avec lui par MP au lieu de exposer tes argument alors que tu ne le connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:40

Calme toi, pourquoi tu écris en majuscule ?????

Et soit claire dans tes messages qui en plus, ne fais pas avancé le débat en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:40

AHAH jcrois qu'il sais pas sque c'est 'rire'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:41

JECRIS COMME SA PARCE QUE JMENERVE , sa tpose un probleme? & pourtant jpense avoir été clair dans mon message ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life
» Pink life
» No Game No Life
» beautiful life
» Wonderfull life
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-