Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:41

DreyDrey-chan a écrit:
MOI JCONNAIS AUTRE CHOSE QUI SERT A RIEN ICI >w<

toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:42

Qu'est ce qui est grave, que tu sois folle, ou que c'est soit disant contagieu ?????

Et je suis juste là pour donner, j'y suis pour rien si c'est parti en saucisson, et en plus, si tu as proposer l'idée, c'est que c'était plus que l'idée d'un topic inutile a la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:42

Drey je peut ? bon je pense que Daifalteur la juste pris dans un sens plus dramatique que j'aurait aimer qu'il le prene ce pendant je pense qu'il aurait etait quelqu'un comme tous d'ailleur quelqu'un de simpa pour le club je e voulait offencer personne et si j'offence alors je voudrait m'excuser et mettre le point final si ces vraiment juger comme de la "Bip" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:43

Tavenas a écrit:
DreyDrey-chan a écrit:
MOI JCONNAIS AUTRE CHOSE QUI SERT A RIEN ICI >w<

toi?

Tu va pas t'y mettre toi aussi --
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:44

Non mais el probleme, c'est Drey-chan qui s'enerve pour rien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:44

DreyDrey-chan a écrit:
JECRIS COMME SA PARCE QUE JMENERVE , sa tpose un probleme? & pourtant jpense avoir été clair dans mon message ;p


Olalalala franchement arrete d'écrire 5 min pour prendre du recul , Parce que la tu écrit dans la seconde tu es énerver tu n'as pas encore de la repercution de ce que tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:45

Drey Drey chan t'enerve pas stp soyons calme la diplomatie change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:46

En effet Affinis Gés a raison
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:46

+1, c'est qu'une discussion, pas la peine de t'enerver comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:49

Faut etre calme :) prenez le temps de vous relire de relire les reponce avant vous et refflechisser ...Parfois les mot blesse mais ces pas pour autant qu'il faut foncer comme cela Daifalteur et je pense quelqu'un de vraiment interessant ...il a le droit de s'opposer a des sujet et si il s'oppose a tous ces qu'il a des raison et des idée je pense que la culture de chaqu'un devrait pouvoir au lieu de vous faire gueuler de vous enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:49

Est-ce de ma faute si j'ai le don de m'énérver vite? Surtout aujourd'hui c'est pas ljour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:51

Si ces pas le jour prend des precaution ^^evite les debats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:51

Si ce n'est pas le jour ne vient pas alors , Il faut aussi savoir connaitre ses limite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:54

Elle aprend comme cela veuiller m'excuser si le sujet etait maladroit je voulait juste savoir maintenant je sais et je voudrais savoir si ces mon idée entiere qu'est pas bonne ou le theme car peut etre qu'on pourrait travailler un peut tous ensemble ^^ sur ceux je vait aller me coucher bisoux a tous je vous .... adoreuh je croit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:56

Le thème, on s'en fou un peu, c'est l'idée de départ, meme si je l'ai pas bien compris, et puis le theme de no life est un theme quand meme glissant, et trop pris a la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:58

Moi je trouve que c'est un bon sujet de débat , puisque c'est un problème de socièté , mais le problème c'est qu'il faut des gens un minimum mature pour en parler , biensûr je ne vise personne .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:01

Il faut aps des gens mature, je dirai plutot qu'il faut des gens sachant faire preuve de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:02

Ouais en claire c'est pareil dans le fonds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:05

Bon -- mettons les choses au clair , Ctapres midi au collège y c'est passer que une amie c'est pris le chou avec un autre fille , sa a mal tourner , la fille l'as étranglé , résultat j'viens ici le soir pour oublier un moment l'image de mon amie a terre inconsciente , mais bon apparament on m'en veux ici -- & j'ai l'impression qu'on fait tout pour m'enerver . Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:10

Bien tu n'es pas obligé de passer ton humeur sur ce forum excuse moi d'être direct mais t'es parano la , tous le monde s'en fou içi un forum est fais pour ce detendre c'est tous .Si tu as des problème dans la vie tu peux en parler , au lieu de t'enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:13

Attend jdiscute au début en rigolant & tout , & l'autre obligé y sramene avec sa morale , & c'est pas la première fois qui m'énerve comme sa , & aujourd'hui bin voilà j'ai craquer
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:14

Tu sais, tout le monde a eu une journée difficile, c'est pas une excuse pour s'enerver comme sa, moi j'ai du courir deux heures sous la pluie, enchainer trois interro, j'ai fini tard, et plein d'autre truc type journée de merde, c'est pas pour sa que je deviens psycopathe et que je m'enerve pour rien.

Et comme dit link, on est pas là pour suporter tes saute d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:17

Moral Moral , j'y vois pas vraiment une moral , mais le terme nolife est quelque chose que je n'aime pas entendre j'aurai peut être réagit comme lui même pire .Faut pas le prendre mal , c'est juste que le sujet ne permet pas la rigolade .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:19

Ce problème, je rappel que c'est un problème social au meme titre que l'anorexie, l'immigration.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:29

baaah on peut plaisanter sur certaines choses desfois , si on commencer a se lamenter sur tout on a pas fini , comme si le monde etait déjà pas assez triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life
» Pink life
» No Game No Life
» beautiful life
» Wonderfull life
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-