Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptySam 4 Oct - 15:45

Salutation chére lecteur je continue a t'avertir que je deconceille cela au moins a ceux qui n'ont pas 16 ans car j'en est 16 ans et je n'ecrit pas soft ... si tu ne les a pas que tes innocent(e) dans ton petit esprit alors zape l'idée de lire cela et repart en te disant que l'innocence et toujours mieux ...



~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.


L'amour au fil du temps.






- Bonjours je m'apelle Kyra, j'ai 18 ans je reside au japons depuis plus d'un mois avec mon petit copain Tari. On est enssemble depuis plus d'un ans. Il ma proposer de venir habiter ici apres la mort de mes parents , en pretextant que dans cette immence ville je me sentirait mieux, pleine de vie.


Comment doutais quand on ferme les yeux pour embrasser un jeune garçons qu'on aime.Je les suivit heureuse de pouvoir enfin partir loin de ma famille ... Je les donc suivit nous avons trouver sur place une magnifique maisonette a un prix abordable.Moi qui avait pris des precaution j'avait apris la langue a l'aide de professeur d'internet et surtout de plusieur personne. Aujourd'hui j'etait apte a parler courament Japonnais ou Anglais.


Je disait donc la maison donner une vue impronable sur un lac ou des lotus en fleur flotter et se baladait au grés du vent. Apart cela tout etait assez simple...Je continuer mais etude tranquillement dans une université connue du japons.Une université pour les ecrivain oui!Tout a fait je rever d'ecrire mais sentiment tel que le fesait ces millier de mangaka!


Ma rentrée? C'est aujourd'hui d'ailleur en vous ecrivant la meme je suis dans ma classe sur un cahier je dessine des lettre maladroitement avec une ecriture de mouche. A coter de moi une demoiselle ces assise elle et belle, elle fait partie de ces million de demoiselle au japons qui on la peau lisse et blanche coiffer d'un chignion tres esthetique, des cheveux lisse aussi long noir transluside, en descendant le regard je remarque que ces habil sont ceux d'une Gothique vetue tout de noir , une jupe noir des botte montan jusqu'a la moitier de ces cuisse epousant pafaitement les courbe de ces jambes si fine. Avec un haut laissant transparaitre sa poitrine ni trop grosse ni trop mince.Je me rendu pas compte que mon regard pouvait etre pesant elle si belle, si fragile j'avait du respect moi qui etait si ...Normal j'etait se qu'on peut apeller une banalité d'europe ... J'etait fine, une bouche pulpeuse s'etait surement la seul chose que j'aimer mais levres...Mais yeux etait Bleue mais rien de bien ordinaire, brune, petite et gothique mais moins raphinée.


Elle tourna la tete vers moi me regardant surement avec beaucoup de pitier. Et me sourie, un sourir qui en disait long quand soudain elle ouvrir la bouche et j'entendit le chant de sa voix si douce et posée . Elle me demander comment je m'apeller ? je lui repondit timidement avec ma voix si petite que je me nommée Kyra et je lui posa la meme question en retour? Elle me repondit tranquillement quelle se nomée Momoiro , un nom magnifique pour une fille aussi belle. J'etait comme envouter par sa splendeur. Je repris le travail demander qui etait une redaction de nos passion en repensant a sa voix si fragile, a ces yeux Noir si doux et pourtant si exigent, a sa peau blanche sans aucune impurtée une peau que meme les russe connu pour leur femme plus belle du monde n'egalée pas!


Cette demoiselle Momoiro etait sublime.Apres se court s'etait l'heure d'allait manger Momoiro m'invita timidement a la suivre et moi je la suivit doucement derriere elle, quand mon fiancer arriva et cassa toute l'ambiance...Ce qui eu le dont de m'enlever de mes reverie de nouvelle japonnaise Momoiro elle me laissa doucement avec lui, et je ne peut m'empecher de lui dire que je ne voulait pas manger avec lui aujourd'hui.Il s'enerva et commençant a me prendre par le bras et m'emenant de force avec lui vers une table loin du refectoire, loin de tout, loin dans un silence pesant il me demanda se qui n'allait surement pas dans ma tete a se moment.Je repondit timidement que sa devait etre cette rentrée qui me perturbée!



Apres cela il m'emena dans le refectoire et me servit le plateau habituelle de cuisine saine et japonnaise. On mangea tout les deux en amoureux en silence. Quand soudain je vit Momoiro arriver vers moi et avec des yeux affolée me dire que la classe etait rentrée que s'etait l'heure!! Je rejeta mon plateau et partie sans rien dire a Tari, Momoiro courrait a vive allure mais je ne voyait que sa jupe se deplacer et montrais en trotre ces jambes si belle, si laiteuse,si douce a l'oeil. Elle se retourna et je rougis de tout mon visage elle m'attrapa la main et m'amena jusqu'en cours par la main .....




Je mettrait la suite si sa vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyMar 7 Oct - 20:14

eh bien j'attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptySam 11 Oct - 23:01

Les descriptions sont très belles, je vais me répéter mais j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptySam 18 Oct - 15:20

Je vais paraitre repetitive mais ça main etait d'une douceur, d'une fraicheur impalpable.Ont courrées maintenant main dans la main les gens nous regarder parcourir les couloir a une vitesse vertigineuse. Quand on arriva a la salle de cours bien trop vite a mon gout elle me lacha et s'assid elle me supplia du regard de m'assoir a son coté se que je fit sans broncher bien sur . A la fin du cours elle m'arreta devant la porte me parla d'une fête ou elle aimerait bien m'amener enfin de compte et j'accepta apres cela elle me deposer un baiser sur la joue...Je rougis de toute ma gene.Et partie en me retournant quelques fois pour voir si elle me regardée se qu'elle faisait.


Je lui fit un signe de main pour la faire venir.Elle vien a moi sans dire un mot et m'attrapa la main.On se dirigea vers la sortie et marcher sur les trottoire jusqu'a arriver a sont porche.La je m'arreta et la regarda elle vener d'ouvrir la porte de chez elle et me regardée a present .Elle prononça ces quelques parole avec une douceur tellement homnis presente que j'accepta son invitation a rentrer. Elle me servis tout d'abord le thé vert traditionelle, puis elle s'assis a coter de moi et deposa sa main sur ma jambe decouverte par ma jupe. Je la regarda un long moment sans reagir , puis elle enleva sa main comprenant que je ne voulait rien d'elle , je paniqua et l'embrassa de force elle me repoussa et me plaqua sur son canaper avec une douceur et une fermeté a la fois, puis elle pris ma jambe droite qui pendée du canapé et la plaqua contre sa hanche se qui eu pour reaction de me faire frissonner et cambrées les reins...



La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyDim 19 Oct - 16:38

oulaa !!! oui bien sur ^^

l'orthographe ma fille, l'orthographe...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyVen 24 Oct - 1:12

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! LA SUITE!!! Elle est wo?!!!! 😠

Tu peux la poster, stp?! :kudasai:

C'est très beau ce que tu écris, mais BOURRE DE FAUTES!!!!!! 👻 *plus que maniaque sur l'orthographe, une vraie hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyVen 24 Oct - 22:38

Je ressera mon etreinte avec mes jambes et replaça mais bras autours de sa nuque si fragile. Elle me caresser circulairement la cuisse, puis d'un coup je me senti heureuse et envouter et je la repoussa de l'autre coter du canaper, on tomba toute les deux sur le sol froid atterissant sur mon dos je ressentie un frisson se redessiner sur mon dos, mes hanches.A se moment la je senti comme un vibrement sur la table en verre, pour un moment tel que celui ci je ne pouvait pas m'arreter de l'aimer pour un simple et banal vibrement...


Momoiro me regardée avec desir et je repris ma course passionnante de ces levre a sont cous je l'embrasser avec une folie rageuse avec un amour fastudieux avec une tendresse amoureuse.Mais je ne peut continuer de promener ma main tendrement sur ces parti intime quand je fut prise d'un remort. Alors contrainte de penser a lui Tari l'homme avec qui j'avait monter ma vie, avec qui je rever chaque soir d'avoir une famille.


" Momoiro Pourquoi ? Pourquoi pas maintenant? Pourquoi ne pas me dire ? Pourquoi ne me dit tu pas que tu m'aime?"


Je sais bien que tout cela na aucun sens mais sa m'aurait tellement rendu enjouée.Sur le choc je fut ternis de mon desir et je la repoussa definitivement....



Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptySam 25 Oct - 10:12

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

C'est très bien, très beau!
Pitié......... Tape-le sur Word, puis corrige les fautes, puis fais un copier-coller pour le poster!!! PITIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!! :desperate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyMar 16 Déc - 19:53

// Pardon pour les fautes les gens mais je n'est pas autant de temps que sa ...//



En la repoussant elle me lança un regard qui me fit trembler, a mon tour je lui jeta un oeil tendre et claqua la porte, en courrant dans les rues sans jamais me retourner sur mais pas. Mes pensées a se moment elles etaient bien sur toute destiner a Momoiro que j'avait laissée seul sur un par terre froid et lugubre dans un apartement seul et sombre...
Quand j'arriva au pied de la porte d'entrée de chez "nous". Tari etait la sur le fauteuil en face de la T.V. regardant sont telephone avec une mine d'homme qui avait envie de creuver!

Je m'avança doucement dans la salle avec une demarche tres souple et me posta devant lui.Il ne souleva pas ses sourcil il regarder sont tel sans trop bouger comme figé...Je commença ma relatation des consequence de mon retard, du mon decrochement, il ne parla toujours pas ne me jeta aucun regard je me sentie partir sans comprendre se qui s'etait passait en l'espace de quelques heures...


Je me vit mourrir sur sont visage je blemie, je palit, je cedit et tombit a ces genoux les mains sur mon visage les larmes naissée sur mes joues. Il ne reagissait plus que se passait-il donc je le suppliait de me parler de m'engueuler ...Quand je remarqua glacialement qu'une tache rouge avait parut sur sont dos alors je me mit a courrir vers lui a le toucher l'embrasser il n'etait plus... Voilà...


~~~ Morale : La vie peut couper court il faut toujours savoir a quoi s'attacher...~~~


[ Pardon de la fin de cette fic ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyMar 16 Déc - 20:00

... enfete j'ai pas compris la fin n_n' sinon très bien écrit , good job =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. EmptyMar 16 Déc - 20:14

elle a quitter Momoiro pour rejoindre sont homme Tari seulement elle le retrouve dans le salon entrain de " regarder sont telephone" Mais en faite pendant qu'elle lui avoue sont adultaire mdr elle s'aperçois qu'il et mort Tari .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuri [ - 16 ans] L'amour au fil du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La traversée du temps
» Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps
» [Roman Fantasy] Chroniques Des Temps Obscurs
» [Insolite] Patience et longueur de temps font plus que force
» Les Japonais trouvent que les temps sont durs avec la crise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-