Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sans titre [Lemon] ( - 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyDim 5 Oct - 0:41

********************************************************************


Le temps passant a vive allure j’oublia mais quelques obligation du moment et me perdit dans la contemplation des affiche accrocher au mur de l’enceinte du lycée. Il y en avait une qui représenter un jeune homme savant plutôt beau garçons du nom : « D’Alexander Frigial » il devait avoir fait quelques d’important jeune comme il était et nommé d’un si jolie prénom mise avec autant de valeur que les autres qui eux était d’une quarantaine d’années de plus que lui. J’étais absorbée par l’authenticité dont se jeune garçons faisait preuve sur la photographie. Quand soudainement quelqu’un me fit sursauter, oui une personne avait fait tomber ces livres à trois pas derrière moi. Je me retournai face à moi une jeune fille aux cheveux d’un bleu éclatant, avec une peau si blanche, et des rougeurs aux deux pommettes.


Elle me regarder comme éberluée par une chose, surement moi…Moi je suis qui ? Ben moi je suis Tatsumi un jeune élève connut pour ces 400 coup sa beauté son assurance sa douceur et sa popularité. Elle était comme pétrifier, clouée au sol ! Elle balbutia quelque mot qui voulait surement me demander pardon. J’eu pitié d’elle et m’amena a elle et me baissa pour l’aider à tout récupérer, en quelques mouvement elle recevra tous dans ces main je lui fis un sourire elle releva la tête et me regarda avec douceur un sourire se dessina sur ces lèvre et je me sentie voler. Je crois être tombé furtivement amoureuse de cette demoiselle pourtant moi !! Jamais je n’étais jamais tombé amoureux d’une fille encore moins d’une fille timide je proteste !!

Je commençai à tourner le dos à cette demoiselle quand elle répéta mon nom avec insistance. Je me retournai vers elle avec étonnement, elle me regarda doucement et rajouta « Mon nom est Cerise » Quesque je pouvais m’en faire de sont nom !? Je me mis a courir a sont sens opposée espérant ne pas la revoir de si to a vrai dire elle me faisait vraiment peur ! Plus que la centaine de groupie que j’ai a mes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMar 7 Oct - 22:47

c'est bien ce que tu écris !! continue je te lirai avec assiduité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMer 8 Oct - 14:43

************************************************
La sonnette retentie!Je m'arreta face a l'encadrement de la porte du cours, je rentra et me mis a la premiere table sur mon passage, petit à petit des groupement d'eleves arrivérent successivement. Puis la jeune fille que je vue dans le couloire arriva et se raprocha dangereusement de ma table.Elle me demanda et rompta mes pensées pour se mettre a mes coté.Je la regarda un instant et lui demanda: " Cerise??"


Elle me regarda un instant avec des yeux rond et me sourie , apres cela elle me repondu timidement un " Oui" alors je me tue un long moment ecoutant le professeur, divaguant dans les nuage du ciel bleue.

Apres quelques minute de silence, elle me regarda a sont tour avec un regard trés entre prenant, et me demanda nettement pour la premiere fois si j'avait du temps a lui consacrer apres les cours.


La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptySam 11 Oct - 1:10

OUI !!! je VEUX le suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptySam 11 Oct - 22:54

Je trouve ça très beau, tu joue avec les mots j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyLun 13 Oct - 20:37

J'aime beaucoup tu écrit vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMar 14 Oct - 18:24

Merci, a toi lea tes gentille ^^je suis vraiment toucher que mon ecrit vous plait...:)



************************************************************************************************************


Je resta comme foudrayé sur place elle venait en quelque sorte de me demander un rencard.Je ne savait pas trop comment le prendre reellment...Je sourit d'un de ces beau rictus de personne fiere et repondit sequement " Si sa t'amuse petite!" Je vit alors une moue se dessiner sur sont visage et ne sachant trop pourquoi je lui pris la main et reformula mon acceptation. Je fut surpris par moi meme de se que je vené de faire.Jamais je n'avait eu une tel envie, une tel brulure au coeur de voir une mine deteriorer sur le visage d'une jeune demoiselle.Que fait-je je pense a elle je tombe amoureux...Elle n'est pourtant pas si belle brune, petite, aux yeux noir a la peau blanche.


Elle a l'air d'etre douce, ces mains etait chaude, douce,blanche et fragile.Je ne peut me retenir et je l'embrassa tendrement sur la joue recuperant a l'occasion une de ces larme salée qui avait tracer un sillon sur sa joue droite, je me retira la lacha et parti sans me retourner ...



Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyLun 20 Oct - 19:51

SUITEEEEE sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMar 21 Oct - 20:15

Oui , suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMar 21 Oct - 22:35

Ton histoire est bien^^

oui oui la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMar 16 Déc - 20:11

************************************************************************************************************

Arriver au portail de l'université je me stoppa net sur le trotoir qui tapisser le devant de la place. J'attendais sans trop savoir quoi ? pourquoi meme? Quand mais yeux s'illuminaire quelqu'un venais a ma rencontre s'etait Tchuka un garçons il arriva sur moi et me pris dans ces bras me tapota dans le dos et glissa a mon oreil un " je suis fiere! ta compris enfin qu'une fille ces pas un joujoue cousin!" Je le regardais avec beaucoup d'etonnement dans les conduit de mon coeur qui pulsait plus encore a sont contacte . Il m'avait pris dans ces bras sa fesait tellement de temps qu'il ne m'avait pas parler , lui celui qui etait mon idole , mon amour...


Derriere lui une ombre s'etait faufilée , s'etait Cerise elle me regardais avec un air de jalousie et de peine sa me dechira le coeur mais comment savoir si elle et moi sa pourrait etre la fin et par la meme occasion le debut d'une histoire durable. Tshuka me repoussa et me dit doucement " je vous laisse!" Cerise alors s'aprocha doucement de moi et m'attrapa la main d'une main douce et fragile d'enfant. Je la pris et la serra et regarda comme gener d'un coté opposé. Elle me deposa un baiser sur la joue et me fit " ces pour te rendre le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMer 17 Déc - 15:52

Ouaaaaah :lovely: si y a une suite c'est génialeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyVen 8 Mai - 19:37

La suite :DD
Euh par contre dans le premier chap' tu dis qu'elle à les CHEVEUX bleu, donc j'en conclu les yeux puis apreii elle à les yeux noirs =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyMer 13 Mai - 20:48

xD J'avoue c'est bizarre , mais je la vois bien avec les cheveux bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) EmptyJeu 14 Mai - 20:24

La suite la suite la suite !!!! XD c'est tro beau !!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Sans titre [Lemon] ( - 16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre [Lemon] ( - 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Insérer titre accueillant]
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» [ESSAI] Aucun titre pour l'instant^^
» L'histoire sans fin
» Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-