Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyVen 10 Oct - 23:11

Bonjours,si j'ecrit se soir ce n'est pas pour crittiquer :( loin de la sinon sa serait comme me crittiquer et sa serait stupide :-\ ces pas pour juger non plus 😉 ces plutot et surtout pour vous aider, on a tous eu une periode je supose ou rien n'allait on a pas tous fait preuve de ...probleme plus ou moins liée a une Depression je supose...Moi si...Bien sur j'en suis peut fiere ce pendant mais j'en suis sorti ya pas si longtemps alors...Si je peut vous aider :) car je pense que dans ces probleme on a besoin de personne nous entourrant...Moi j'ai eu tellement de probleme que je suis passait par different stade et je pense que on est plusieur sur se site dans se monde a avoir vaicu des chose eprouvante..


Parfois on reagit pas forcement avec les meilleur idée , yen a certain de vous qui vont me ou nous sortir pourquoi se mutiler sa vous aide en quoi...A vrai dire y en a qui fume, d'autre qui boivent bien les mutilation ces comme de la drogue deja sa s'arrete pas comme sa deusiement parce que c'est une chose parmis nos probleme qu'on sais rarement gerer...comme l'anorexie quoi que je ne melange pas dutout les deux mais que ces une maniere de deprimer pour certains. Moi je pense qu'on a chaqu'un des soucis alors si on peut se soulager allez y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 1:24

Moi je dis non à la bêtise humaine et non à la mutilation de la belle langue qu'est le Français !

Spoiler:

Je vais encore passer pour un méchant pas beau de mouton qui suit à la lettre la grammaire française et qui est toujours premier de la classe ( chose qui est fausse en plus ), mais je me dois de réagir.

Il me semble important d'avoir un discours clair, structuré et SURTOUT dans un français le plus correct possible quand on veut aider quelqu'un.

Tu ne parles pas à quelqu'un qui ne va pas bien comme à quelqu'un que tu méprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 7:54

Moi en tout cas je suis tomber dans cete merde , mais j'en suis sortis 5 mois apres sa fait bien 3 mois que j'ai arreter de me mutilée , mais des fois j'ai envie de recomencer quand sava pas j'ai failli la semaine dernière dailleur --'
En tout c'est très dure d'en sortir car quand on utilise le ciseau pour couper une feuille (ciseaux avec lekel on se multilée ma best et moi) sa donner envie de le passer sur la peau enfin maintenant il est a la decharge ^^ voilà c'estait mon histoire pourie de ma vie pas interesante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 15:42

Xiaohua a écrit:
Moi je dis non à la bêtise humaine et non à la mutilation de la belle langue qu'est le Français !

Spoiler:

Je vais encore passer pour un méchant pas beau de mouton qui suit à la lettre la grammaire française et qui est toujours premier de la classe ( chose qui est fausse en plus ), mais je me dois de réagir.

Il me semble important d'avoir un discours clair, structuré et SURTOUT dans un français le plus correct possible quand on veut aider quelqu'un.

Tu ne parles pas à quelqu'un qui ne va pas bien comme à quelqu'un que tu méprises.

je suis d'accord avec toi! et puis c'est difficile de lire un long message quand il est plein de fautes d'orthographe....

les -er et les -é s'il vous plaît!! sa me donne des boutons à force T_T
Attention je ne dis pas que je n'en fais pas, mais il faut faire un peu attention quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 19:04

moi c'est surtout les sa/ça -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 19:22

Pardonnée moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 19:26

Moi je me suis mutilé pendant un an.... J'ai eu du mal a arreter... et j'en suis pas fier =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 19:27

Je supose que ces dure pour tous d'arretés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 19:54

il juste qu'on s'interesse à la personne pour que sa cesse, lui donner son amour.

j'avais une ex dans le meme cas...
je suis dépressif moi aussi(on dirai pas hein, puis sa touche moins les hommes) j'ai mes raisons.

le plus dur c'est d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 11 Oct - 20:33

on est là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyDim 12 Oct - 15:22

j'ai arrêtée de me scarifier il y a quelques mois mais parfois j'ai des envies de recommencer. je suis pas fière de ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyDim 12 Oct - 16:11

Personne...Mais on en arrive la a cause des evennements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyDim 12 Oct - 23:00

Moi je suis en plein dedans ... jsuis pas aller au ciseaux encore cette fosi mais je vais bientot y arriver je sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyJeu 4 Déc - 13:33

lusty a écrit:
Moi je suis en plein dedans ... jsuis pas aller au ciseaux encore cette fosi mais je vais bientot y arriver je sens ...

:cavapas: Ne fait pas ça parle sens autour de toi ou avec nous!!

On est là pour t'aider :) moi j'arrive peut çetre trop tard mais :nanni: dès que sa va pas pense a autre chose ou aux gens qui t'aiment :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyJeu 4 Déc - 17:25

Moi j'ai jamais eu de problème de ce genre, et je suis fier de moi......bon trève !
J'ai une question qui me gratte le dos depuix pas mal de temps, la mutilation est une réaction normal et humain ou vous faites sa parce que d'autre malheureuse l'on fait aussi ?

En fait, ce que je comprend, c'est pourquoi ou comment tout le monde aient la même idée !
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyJeu 4 Déc - 20:44

Et bien, la mutilation c'est parceque on refoule trop de chose ( quand je dis on j'suis pas concerné ) et l'inconscient réagit comme il peut et fait ressortir d'une façon détournée, parceque non, c'est pas normal de vouloir se faire du mal, c'ets contre la nature humaine, on agit toujours avec un but et des désirs, un désir par definition apporte une satisfaction mentale ET physique donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyJeu 4 Déc - 21:54

Oui mais POURQUOI la mutilation ? l'inconscient réagi toujours comme sa, ou parce que c'est connu que d'autre ce mutil aussi dans ces cas là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyLun 8 Déc - 0:50

je suis d'accord avec U-k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyMar 3 Fév - 1:35

moi j'arrive pas a m'arréter...j'ai vu trois psychologue...et aucun n'a compris se que j'avais...

mes jambes sont blanche de marque...les intérieurs et extérieurs de mes bras aussi...

a chaque fois je me dit c'est la dérniére...mais je me ment a moi-même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyMar 17 Fév - 1:58

Masarumane si tu veut en parler vien par mp je pourrait t'ecouter je ne suis pas un psycologue mais j'en est consulter un pendant 7 ans moi aussi on comprenais pas se que j'avait ...


Je pense daifalteur que pour ma part je ne pouvait plus voir le monde on m'avait tellement fait de mal que je cherché qu'une chose s'etait me tuer mais sans jamais en venir au faite proprement dit jusqu'a un certain moment je froler le geste crucial voilà tout je pense que ces une façons de s'auto detruire a petit feu de se faire peut etre meme souffrir des probleme qu'on a causer dans se monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyMer 18 Fév - 22:07

Moi j'aurais juste à dire qu'à force de sourire, on finit par croire qu'on est heureux, c'pas plus mal !
Alors smile =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptySam 21 Fév - 0:27

Parfois vous cotoyé des gens qui sont tout le temps souriant vous vous demandez jamais si derriere se magnifique rictus ...se cache une plaie béante de sang ? Moi je sais que tout mes probleme je les est toujours cacher derriere un sourir car je n'aime pas la pitié des gens ... donc ne laisser pas penser que tout va bien derriere un beau sourir ces peut etre pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyDim 22 Fév - 21:03

Je pense que dans le fond tout le monde sourit par obligation. Je connais peu de gens mature qui sont heureux. Si on regarde bien tout le monde connait des choses douloureuses dans sa vie dont on ne se remet jamais, il faut juste faire avec. Ce que tu dis, Affini, beaucoup de personnes doivent être dans le même cas. Personnellent j'ai des hauts et des bas mais c'est comme tout le monde. Je suis sans arrêt sous pressions pour pas replonger. Mais ça sert à rien de priver sa vie, je pense qu'on ne gagne rien à mourir. C'est un acte égoiste, bien qu'il demande beaucoup plus de volonté que de se laisser bercer par la vie. Enfin tout ça pour dire que si l'on pense que notre vie est merdique et ne vaut pas le coup, il faut vivre pour celle des autres. Qui a envit de contaminer ses envies suicidaires et autres à ceux qu'il aime vraiment ?

Bon c'était le passage philosophique du moment, moi je continue de conseiller la théorie du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyDim 22 Fév - 21:35

A ce qu'il parrait, le rire rallonge de quelques secondes voir quelques minutes notre espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc EmptyDim 22 Fév - 21:37

Je suis d'accord avec Yumi. Je connais pas mal de personnes qui sont passées par la, la fameuse "mutilation", et honnêtement, je trouve ça irréfléchi. Quelle est votre logique ? Vous faire du mal, car vous avez déjà mal ? C'est complètement insensé.

Pour ma part, je pense que le principe est simple ; si l'on souffre, si l'on est dans une passe difficile, je pense que la seule solution est d'essayer de relever la tête et de ne pas se morfondre. Passer son temps à broyer du noir n'a jamais été efficace, c'est s'enfoncer encore plus.

Après, quitte à me faire huer de tous côtés, je pense pas que ce soient les autres qui peuvent vous aider à sortir de là. C'est votre corps, votre "paire de ciseau", par conséquent c'est votre propre volonté qu'il faut employer et non celle des autres. Ca me semble évident. Vous aurez forcément besoin de soutien, certes, mais ce n'est pas à vos amis de retirer votre fichue lame et de vous dire "STOP, tu arrêtes.".

Un peu de courage (: . Et puis, être quelqu'un de responsable, c'est plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis,gros probleme,betise,mutilation..etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème parents... :(
» Petit problème de messagerie
» Probléme son
» Déjà Problème... Et oui.
» Probleme stupide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-