Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire de folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptySam 18 Oct - 17:29

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ?

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ?

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ?

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ?

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant?

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?


7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ?


8) Etre amoureux rend fou pourquoi ?


9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ?


10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ?


11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?


12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ?


13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ?


14) Pourquoi la vie dure puis chute ?


15) Pourquoi le malheur existe t'il ?


16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ?


17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?


18) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?


19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?


20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 21:31

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? car c'est tel qu'on le voit dans le ciel

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? pour aguicher au miximun

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? car on entendrais moi bien

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? car toute bonne chose a une fin

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? car a la longue l'humidité pourri la serviette

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? ta qu'a craché ... xD


7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? oui


Etre amoureux rend fou pourquoi ? car c'est le plus beau sentiment et sa nous fait chavirer


9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? la faute a pas de chance ... j'en sais quelque chose xD


10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? car tu est toi !


11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? car c'est une expression


12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? car pourquoi lance une question alors que "je ne sais pas" annonce une affirmation


13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? pas tout compris la ??


14) Pourquoi la vie dure puis chute ? car tout les chose en sont ainsi


15) Pourquoi le malheur existe t'il ? pour qu'on puisse trouver le bonheur


16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? car faut profiter de chaque instant


17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? a cause du cacao


1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? car nous somme tous different avec des opinion differente


19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? car ce n'est pas dans la nature humaine, il fondent des communauté mais on besoin "d'ennemis" pour se "classer"


20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ? pour mieu nous entuber xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 21:36

Oh j'aurai penser tellement d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 21:38

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 21:45

Ben style tu divague xd un peut mais nan tes serrieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 21:48

j'ai répondu le plus sincèrement et ce qui me paraissait le plus réaliste ^^ sa se trouve je suis un dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 21:52

^^ j'aime les fou! ces bien connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 22:10

tant mieux alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 22:17

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? Ben c'est sam francis qui l'as fait sam francis est notre dieux un peintre qui peint avec son vomi sa se respecte ;)

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? Hum.... Froufrou rose... j'en ai jamais vu XD

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? Ben c'est toujors sam francis tu sais quand il vomit sa ne fait pas toujours ce qu'il recherche!

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? Pasque pleurer de joie c'est jouissif!

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant?ben ecoute moi je met ma serviette a laver car e suis un mouton de la société si tout le monde le fait je le fait ;p

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?ben avec de la biere et de la vodka!


7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? Ben meme reponse qu'au dessus =p!


Etre amoureux rend fou pourquoi ? Je suis pas amoureux et je suis fou pourkoi?


9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? Jalousie Jalousie pam pam palam


10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? Timide dans ta tete folle dans ton coeur (=p sa veut rien dire)


11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?Sam francis Crééra un monde carré rien que pour cette expression a la con!


12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? Pourquoi?


13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? Tu me poses une colle la...

14) Pourquoi la vie dure puis chute ? Parce que les morts se sentent seuls


15) Pourquoi le malheur existe t'il ? Ben faut bien faire chier le bonheur


16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? Cet enfoiré a tuer beaucoup de monde et personne ne le sait la police n'as jamais arrété le coeur!
(je suis nul en jeux de mot)

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? et le chocoat blanc? =p


1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? Faudrait qu'il gueulent plus forts les gens entendront mieux ou alors ils trainenet avec des sourrds


19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? ben un suicide festif c'est un peu trop lugubre a mon gout...


20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ? L'etat c'est un connard a cause de sam francis!! Ces enfoirés essayent dse nous faire avaler nimporte quoi merde! Toutes les merdes qu'iols nous font dans le dos elles passent aps a la télé celles la? Ben nan mais des que sarko il est gentil avec le pape direct faut que sa passe a la télé les gens ils se disent OOOOOHHH su'il est mignion notre petit sarkozi (petit jeux de mot caché) et puis merde l'etat c'est un conard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 22:23

Ohh mon pinpin j'aime ton esprit de foufou ^^ je t'embrasserai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 22:23

petit sarkozy Oo ... bah deja qu'il est pas grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyJeu 23 Oct - 22:24

J'avoue XD sarko et tout tout petit xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 12:35

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? parce qu'une planéte c'est rond est pas carré

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? pour que celle qui les portes croient qu'elles sont belle dedans...

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? le corps humain est ainsi constitué

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? car on peu pleurer de joie !!

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? à cause de l'humidité

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? faudrait déjà qu'elle existe cette poudre...!


7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? c'est clair, mais il faut de tout pour faire un monde


Etre amoureux rend fou pourquoi ? parce que c'est (je pense) le sentiment le plus fort qui existe alors parfois les gens perdent les pédales


9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? parce que quand on est amoureux on est super méga bien dans sa peau et sa ressens donc on attire les autres


10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? parce que c'est ce qui te caractérise


11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? les expressions sont mal foutu parfois lol


12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? pourquoi est une question et "je ne sais pas" n'en est pas une


13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? parce que c'est ce qui forme une phrase !


14) Pourquoi la vie dure puis chute ? parce que nous sommes tous appelé à mourrir


15) Pourquoi le malheur existe t'il ? parce que le bonheur existe et qu'il y a un contraire à tout


16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? pour qu'on puisse vivre


17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? à cause des pigments du cacao


1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? parce qu'il faut de tout pour faire un monde


19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? parce que c'est comme ça


20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ? parce qu'ils sont incapable de les donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 21:34

Je voit vous avez beaucoup de reponce assez serieuse je m'attendait a un peut de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 21:56

et bah non lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 22:00

ces stupide d'etre serieux ces pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 22:26

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? parske le ciel est bleu

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? pour fair chier le monde XD

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? parske c'est pas pratik pour se coiffer

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? il y a bien une personne sur terre faite pour te biser le coeur

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? parske il y a des personne ki éssui leur broose à dent dessus

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? bonne question ... ba il se débrouille XD


7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? oui


Etre amoureux rend fou pourquoi ? parskon est près a tout pour la personne kon aime ^^


9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? bonne question .....


10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? parske ces ta nature et ta personnalité


11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? la personne ki a dit ça à pas fait gaffe quand elle à dit sa


12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? parsequ'on est bète ^^


13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? heu ......


14) Pourquoi la vie dure puis chute ? car on a plus la force de tenir


15) Pourquoi le malheur existe t'il ? pour compléter le bonheur


16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? parseke rien ne dure


17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?
je sais pas

1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? car personne ne vit la même chose


19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? car l'homme est un animal stupide


20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ? parske Sarkiki n'a rein a sirer de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 22:41

Lol de la folie mais chere ces sa qu'il vous manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 22:43

merci de votre diagnostic Dr Affinis Gés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyVen 24 Oct - 22:57

^^ derien jeune fille xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptySam 25 Oct - 13:25

1) Pourquoi le soleil est-il dessiné en rond et est-il jaune ? Le jaune ébloui, le Soleil aussi! Et le jaune est une couleur chaude!

2) Pourquoi les jupes sont toujours dessinées a froufrou rose ? ...... J'en sais rien!

3) Pourquoi nos oreilles ne sont pas placées derriere la tête pour qu'on ne les voit pas du tout ? Pour pas qu'on nous gueule dedans!

4) Pourquoi dit-on de l'amour qu'il fait pleurer alors que c'est censé être un sentiment qui rend heureux ? Toute chose a son revers!

5) Pourquoi on met les serviettes de bain au sale on est pas censé être propre en s'essuyant? On essuye la "crasse" qui nous reste sur le corps!

6) Celui qui a inventé l'eau en poudre et un génie . Mais comment fait-on pour mélanger la poudre à ... pour obtenir la boisson ? Ben, demande-lui!


7) Pourquoi se saoûler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de foie au chocolat ça en est aussi nan ? Chpa!


8) Etre amoureux rend fou pourquoi ? A ne penser qu'à la même chose chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, on finit par devenir dingue!


9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens déjà pris ? J'en sais rien!


10) Pourquoi je suis timide et folle en même temps ? Ta personnalité est complexe!


11) Pourquoi on dit je vais disperser tes cendres aux 4 coins du monde alors que celui-ci et rond ? Les chinois croient que le monde est carré. Le monde est carré, mais la terre est ronde!


12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? Chpa moi!


13) Pourquoi on retrouve des mots dans des textes mais que cela ne sont pas les mêmes ? ?????? Jcomprends keutchi!


14) Pourquoi la vie dure puis chute ? Toute chose a une fin!


15) Pourquoi le malheur existe-t-il ? Chaque bonne chose a son mauvais côté!


16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arrêter un jour ? Tout a une fin! Sauf moi!!!!


17) Le chocolat c'est bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? Il ne faut pas se fier aux apparences!


18) Pourquoi le monde est rempli de d'incompris ? Chpa!


19) Pourquoi les gens se tuent, se plaingnent de la même chose mais ne se regroupent pas ? Les gens sont cons!


20) Et la dernière pourquoi autant de questions sans réponse de l'Etat ? J'EN SAIS QUE DALLE!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptySam 25 Oct - 17:54

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? Parce que c'est une boule de feu...mais pourquoi le ciel est bleu ? XD

2) Pourquoi les jupes sont toujours dessiner a froufrou rose ? Pour faire sexy....et parce que le rose est la couleur symbolique du féminin.

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? Parce qu'elles servent entendre ce qu'il s epasse de chaque côté de notre tête uniquement...--"

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? Parce qu'li y a bien plus de personnes qui ont des chagrins d'amour et divorçent que des personne squi s'aiment réellement et restent fidèles.

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? Lorsqu'on est sale, on s'essuie avec une serviette propre, après elle devient sale puisqu'on s'essuit avec...donc c'est logique XD

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? C'est que c'est tout simplement une invention de m**de à la c*n >>"


7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? OUUAII...chocolats et champagne coûtent chers ces temps-ci....


Etre amoureux rend fou pourquoi ? Parce que tu deviens obsédé par la personne qui te fait rougir instantanément quand elle passe près de toi....

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? Pour emm**der les autres...parce que l'herbe est plus verte chez le voisin voyons...c'est bien connu.


10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ?
Ah...ceci est mon cas, je ne peux donc point répondre...

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? Pour aovir l'air intelligent quand on est c*n en rélaité...et ça alors ? "ça casse pas trois pattes à un canard"..un canard n'a que deux pattes baka --"

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? Pourquoi ? Ben je ne sais pas XD C'est vraiment tordu comme question là XD

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? Ben on ne retrouve pas de mots alors si ce ne sont pas les mêmes --" ...

14) Pourquoi la vie dure puis chute ? Parce qu'on crève tous un jour ou l'autre

15) Pourquoi le malheur existe t'il ? Parce qu'on le désire....malgré nous

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? Aah me pose pas de quesitons philosophiques..c'est pas mon truc là Oo

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? J'avoue, c'est la même que la m**de.....ben 'y a qu'à mettre du colorant...

1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?
Sur le coup j'avais compris "d'abrutis" au lieu "d'incompris" XD *ZBAF*

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?
Parce qu'ils n'osent pas faire confiance aux autres..la méfiance et la stupidité les bloque dans leur petit coin

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ? Parce que l'état a sûrement mieux à faire que de répondre à de pareilles co**eries XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyMer 29 Oct - 20:43

  • 1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ?

    - Parce qu'on est trop con pour le dessin vert et carré x)

    2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ?

    - Parce que ... parce que u_u ou alors .. vous savez...les pedo's sont partout o__o *sbaf*

    3) Pourquoi nos oreilles ne sont pas placer derrière la tete pour qu'on ne les voient pas du tout ?

    -Parce qu'on a l'air trop con quand on essaye de se mettre les boucle-oreilles à l'aveugle ( Ne pas voir ce qu'on fais quoi xD )

    4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser être un sentiment qui rend heureux ?

    - Notre ptit cœur ne peux pas résister à tout le pauvre i_i

    5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant?

    - Parcqu'on est trop aveugle pour laver les fuites de cerveau qui nous coule dessus ^^''

    6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un génie . Mais comment fait-ont pour mélanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?

    - Cet homme est vraiment trop idiot pour que je réponde à la question =='''

    7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ?

    - Oui car dans les deux cas, les gens vont dire: '' On l'avait pourtant prévenu...quel imbécile >< ''

    Etre amoureux rend fou pourquoi ?

    - Bin quoi >< notre cerveau ne peux pas faire deux chose à la fois alors, il perd le contrôle et nous fait dire l'inimaginable ou alors, c'est que l'amour, c'est le billet pour l'asile x)

    9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens déjà pris ?

    - Parce que tout le monde rêve d'un tripe à trois *sbaf*

    10) Pourquoi je suis timide et folle en même temps ?

    - Uaaaiiis !! Tu arrive à faire deux chose en même temps *o* ...*sort*

    11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?

    - Ce proverbe date des année ou la terre était plat et que si l'on continuait, on tombait dans le vide x)

    12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ?

    - Parque il y a encore jamais eu un être humain assez intelligent pour dire la réponse x)

    13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les même ?

    - Parce que la question, je la comprend pas et pourtant, il y a des mots o__o''

    14) Pourquoi la vie dure puis chute ?

    - Parce que ça serait trop con si elle chuterais pour durer ensuite >_>

    15) Pourquoi le malheur existe t'il ?

    - Parce que ça ferait peur de voir les gens sourire tout le temps comme des cons .___.

    16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ?

    - Ça, c'est la question la plus conne du jour ... tout le monde a droit à une pause dans sa vie. C'est juste que lui, il a pas encore trouver le bouton ON xD

    17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?

    - Parce qu'il en avait marre de voir des gommes roses partout x_x

    1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?

    - Parce que tout comprendre, c'est saoulant car tout les mondes serait des bolées >.<

    19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?

    - Ooh... ÇA !! J'aimerais bien le savoir >< En tout cas, moi, je dis que ce sont que des gros flemmards 😠

    20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ?

    - Parce que je serais entrain de m'enmerder si je n'aurais pas trouver ce questionnaire avec toute ses questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyLun 3 Nov - 18:28

Lol Amber j'adore tu ose tu es super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! EmptyLun 29 Déc - 19:39

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ?
Parcequ'on a un pète dans le cerveau mdr
2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ?
Si on tire dessu tout ce déchire et hop U.U
3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas du tout ?
Pour voler comme dumbo *-*
4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ?
Faut bien chialer pour quelque chose? XD
5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant?
Parceque l'eau sa seche et après sa, la serviette tien debout U.U!
6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?
Parcequ'il a de la mayo de la yeux pourquoi repondre? U.U

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ?
Ont aime avoir la chi-mou rolleyes

8) Etre amoureux rend fou pourquoi ?
Toujours faire la même chose, avc la même personne, jms changer, Ya quoi de devenir fou xD

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ?
Parceque c'est un jeu et Les gens aime ce faire soufrir entre euh sisi! U.U

10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ?
Folle = extraverti, timide = coincer - Pour ce trouver quelqu'un faut être folle/fou x)

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?
Parceque si le soleil ce scrath sur la terre elle serat aplatie donc carer et hop =X

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ?
Bonne questions xD

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ?
Y a plusieur façon de dire les choses, tes mal baiser on peut retrouver sa comme tes moche x)

14) Pourquoi la vie dure puis chute ?
Bah tes debout tu vie pi après plouf tu chute dans ta tombe x), tu pourrat pas tomber plus bas xD

15) Pourquoi le malheur existe t'il ?
Parceque le monde est con et il aime faire soufrir!

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ?
Pour faire soufrir jusqu'a la derniere seconde!

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?
Chez pas, couleur caca, mais après tout on mange que des choses qu'ont aime pourquoi sa serait pas bon ce qui ya dans les chiottes ?XD

18) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?
Faut des gens comme sa pour ce sentir meilleur U.U

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?
Sont trop bêtes pr sa =O

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ?


Pourquoi l'Etat ne repond pas au question ecensiel de la vie ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questionnaire Defier vous!
» Questionnaire Hot
» Questionnaire de normalitée 1
» Questionnaire Amoureux
» Petit questionnaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Asobi-