Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Agence matrimonial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:01

Je comprend ta façons d'exposer la chose effectivement :) bien si tu et celibataire n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 3:02

Je n'y ai pas cru quand j'ai vu sa ^^

bon je ne remplirai pas le formulaire parce que je me sens peut etre un peut seule mais quand meme...j'ai decide de ne jamais aller sur les sites de rencontres :wind: et le sa m'y fait un peu penser :p

hihi bah affi bon courage pour faire l'entremeteuse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:16

Je hais les gens qui ne jugent que sur les apparences....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:26

Link a écrit:
Je dis clairement les chose , et le physique de toute façon ce sont des genres propre à chacun , je peux trouver une filles jolie et un autre la trouver moche c'est tous .Donc le physique c'est une vision personelle à chacun .

Toi! T'es quelqu'un de bien, j'aime ta façon de voir les choses! Les goûts varient d'une personne à l'autre, donc forcément on praît beau pour quelqu'un qui dira que c'est un vrai boudin, et la beauté est intérieure et non extérieure! On peut magnifique à l'extérieur et pourri à l'intérieur inversement et proportionnel ouais! [from Gad]

Je suis une exception je suis comme mon apparence, POURRIE!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:29

Exactement...

On peut aime le physique de quelqu'un..ne pas aimer son caractère et inversmeent...et quelqu'un d'autre n'aura pas la même vision des choses que moi...il ou elle trouvera belle ou beau quelqu'un que je trouve 'moche' etc..

Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:30

EXACTEMENT! C'est ce que je me tue à dire tous les jours à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:05

Cherry a écrit:
! On peut magnifique à l'extérieur et pourri à l'intérieur inversement et proportionnel ouais!

J'vais me faire taper, mais j'trouve ça quand meme important le physique. Faut pas trop se leurrer! Tous les beaux discours sur "l'intérieur est le plus important etc" auront beau etre dit et redit, quand on rencontre quelqu'un dans la vraie vie, la premiere chose qu'on voit, c'est le physique, et c'est ça qui va donner envie de connaitre la personne.
Apres tout, comme tous les gouts sont dans la nature, ya rien de honteux en cela.....

C'est marrant ça, cette idée d'agence matrimoniale. Meme si c'est un peu bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:31

Yoshi a écrit:
Je hais les gens qui ne jugent que sur les apparences....

Tu destestes beaucoup de monde alors .

Nayan a écrit:
Cherry a écrit:
! On peut magnifique à l'extérieur et pourri à l'intérieur inversement et proportionnel ouais!

J'vais me faire taper, mais j'trouve ça quand meme important le physique. Faut pas trop se leurrer! Tous les beaux discours sur "l'intérieur est le plus important etc" auront beau etre dit et redit, quand on rencontre quelqu'un dans la vraie vie, la premiere chose qu'on voit, c'est le physique, et c'est ça qui va donner envie de connaitre la personne.
Apres tout, comme tous les gouts sont dans la nature, ya rien de honteux en cela.....

C'est marrant ça, cette idée d'agence matrimoniale. Meme si c'est un peu bizzarre.

C'est à peu prés ce que j'ai dis plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:36

d'une agence matrimonial on arrive a un débat lol ... non mais sérieusement, chacun a sa façon de pensée, alors respecter celle des autres et ne chercher a les forcer a accepter votre idéologie !

Pour moi même si la nana est un canon, mais qu'elle a le QI d'une anémone c'est clair que je vais pas l'aimer ! Pour ma part, il n'y pas QUE le physique, il compte certes mais il n'y a pas que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:14

Thelin Octane a écrit:
d'une agence matrimonial on arrive a un débat lol ... non mais sérieusement, chacun a sa façon de pensée, alors respecter celle des autres et ne chercher a les forcer a accepter votre idéologie !

Je sais si tu as compris quelque chose à ce qu'on à dis mais on aucun cas on tente de faire accepter une idéologie , on mets en valeur des points de vu differents , de plus nous avons jamais dit que nous ne respectons pas les pensé des autre .Aprés si tu te sens viser ce n'est pas de notre faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:22

sur se coup c'est toi qui te sens visée car je n'ai citée personne car justement personne ne l'avait fait, mais il ne fallait pas que par les futurs post certains (je ne cite personne et ne pense a personne) ne le fasse car malheureusement il y en a toujours qui pense avoir toujours raison.

Encore une fois je ne vise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:26

Pfiou ça part en sucette tout ça !! Eh personne ne vous a forcé à faire ou ne pas faire le test ! Après chacun vois midi à sa porte, chacun à sa façon de penser ! Vous penser comme ça c'est cool, mais d'autre personne, pense différemment donc tout va bien. ;) Peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:58

Agence matrimonial taper vous dessus /o/ c'est pas classe comme non? :D

C'est vrai l'apparence quand tu connais quelqu'un, son caractère tu t'en fout complètement...mais franchement...qui irez aborder quelqu'un qu'il ou qu'elle trouve repoussant, personne.

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:10

pour des clopes je le ferais :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:50

Bon, la flemme de citer plein de gens!

J'ai tout lu!

Quand tu aimes QUELQU'UN, tu n'aimes pas son CORPS, mais sa PERSONNE! Tes amis, tu les choisis pour eux, leur personnalité, pas leur face, on est d'accord? Alors pourquoi pas la personne avec qui on aimerait avoir de bons moments?!

Je tiens à préciser que je ne m'adresse à personne en particulier, j'utilise très souvent la deuxième personne pour m'expliquer, donc, que personne ne se sente visé surtout!!!! Je ne veux pas d'emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 8:48

Moi les gens que je trouvent beaux,mes amies les trouvent laids donc apres chacun a son point de vue, comme sa a ete dit plus haut, on a tous une vision plus ou moins differernte de la beautee physique et meme interieure .

Je sais que je ne pourrai pas dire "je ne juge pas sur l'apparence' parce que je sais que pour la personne que j'aime(rai) l'apparence aura une place mais pas la plus grande. Cette place est juste plus ou moins importante suivant les personnes je pense.

et puis, quand on aime une personne, on la trouve belle non? meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde. On ne l'aime pas parce qu'elle est belle, mais on l'aime donc elle est belle...
Ceci n'est evidament que mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:25

D'accord avec Shae ! On aime pas une personne parce qu'elle est belle, mais on trouve beau une personne parce que justement on l'aime !! Le premier mec avec qui je suis sorti était pas tip-top, mais j'aimais sa façon de pensé (même si ça a bien changer depuis) et ensuite je le trouvais beau parce que je l'aimais..Maintenant chacun sa vision des choses, donc je pense que c'est pas la peine de s'étaler sur le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:20

EXACTEMENT!!!!!

Mais je sais pas toi, mais moi, quand j'expose ce point mon point de vue qui rejoint les vôtres, on me dit "Ya qu'un laideron pour penser comme ça!" [bon, c'est pas faux pour le laideron, mais faut pas déconner!!!]

C'est dingue comme les gens peuvent être cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:12

Link a écrit:
Yoshi a écrit:
Je hais les gens qui ne jugent que sur les apparences....

Tu destestes beaucoup de monde alors .

Tout à fait. u_u



Je suis d'accord avec Shae et Cherry...
On aime quelqu'un d'abord pour sa personnalité avant l'apparence.
Mais bon, disons aussi que nous vivons dans un monde où les gens ne jugent que sur les apparences...c'est bien dommage --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:58

marche pas des masse cette agence xD (non je suis pas crevard) j'informe juste que se topic tombe dans l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:06

Vrai, tu peut ne ressembler à rien (Oui j'prends mon exemple, et j'assume!) et avoir beaucoup d'amis, et d'amoureux (se, j'préfère XD). Le pire, c'est les gens qui se renferme parce qu'il pensent, ou sont, disons se qui est, "moche". De plus, la beauté est aux yeux de chacun une autre personne, c'est comme ça qu'il faut penser. Moi j'men balance sévèrement de ce que les gens pensent de moi, et c'est d'autant plus valable que je compte m'habiller visu, alors que je suis dans un collège ZEP XD. En gros, faut prendre un tout, et pas juste le physique, ou juste le QI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:32

+1 pour cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:57

J'ai tendance a regarder plus l'interrieur que l'exterrieur si le phisique ne suit pas la penser je n'y fait reellement pas vraiment gaf se pendant je pense que tout le monde a son ideal... Ta raison cross tout le monde a un et conformiste a une beauter comme donc certain me trouverons mignionne voir jolie et meme sublime ( j'exagere) comme d'autre me dirons que je suis laide a faire peur.... et bon ben je ne dirait rien j'ai eu enormement de rateau et aujourd'hui j'ai enormement de demande...XD Mais le temps passe et le temps arrange et adoucit les meur donc je dit patience si vous vous aimer pas phisiquement aujourd'hui peut etre que demain vous vous trouverait bien et peut etre que sa rechutera le phisique n'est pas une science exacte si vous voulez vraiment un conseille avec mais betise j'ai apris que le phisique changer mais pas forcement en bien alors que le morale lui changera et evoluera toujour en mieux pour sa personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:24

+ 2 pour Cross X33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:01

Pas mieu que CrosS A.I.R et Affinis Gés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Agence matrimonial! Agence matrimonial! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agence matrimonial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-