Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats EmptyLun 27 Oct - 12:59

Alors voila, un autre forum m'a donné ces idées.

Interet de la rubrique Fan Club :

Tout d'abord, ca evite d'empester une autre rubrique.
La rubrique se trouverais dans J-Music, et tout les fans clubs y seraient regourpés (déplacement de ceux deja existants dans les rubriques J-Rock, Visu...).
Sinon, ca reste a voir si cette rubrique tiendrais le coup. Sinon on pourrais en faire une sur tout les fans clubs en general (mangas, groupes, acteurs...)
Voila, j'en ai fini avec cette idée.

Interet de la rubrique Débats :

La rubrique débat concernerait toutes les questions qui nous passent par la tete (peur de la mort, croyez vous en ""...) et ca permettrais de nettoyer un peu la rubrique "De Tout Et De Rien". Je trouve ca sympa, et ca permettrais d'en savoir plus sur les pensées des gens (hors religions, politiques etc...).

Voili voilou, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats EmptyMer 29 Oct - 2:16

Je suis pas d'accord pour les deux idées, explication :

* Pour le fan club, si on aime bien un groupe, on poste sur le topic de ce groupe (ou autre), si il y a un truc a dire dessus, il sera lancé, l'interet des topic musicaux, manga, animes, dramas et autre est de pouvoir discuter sur ces choses.
Pas besoin de topic juste pour dire "Han, vs avé cu le new coupe de Maya koi ? lé tro bô =D"

* Concernant le topic débat, je trouve que sa sert a rien, vu que c'est l'interet de la partie De Tout et de Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats EmptyMer 29 Oct - 3:36

euhh dans les grandes lignes je suis d'accord avec Daifalteur....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats EmptyMer 29 Oct - 23:54

Je suis également du même avis que Daifalter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats EmptyJeu 30 Oct - 0:08

Citation :
Je trouve ca sympa, et ca permettrais d'en savoir plus sur les pensées des gens (hors religions, politiques etc...).

En même temps c'est un forum sur la culture japonaise, donc tout ce qui n'a aucun rapport avec ça reste du flood et va dans la rubrique "de tout et de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Refusé] Un player
» [Refusé] Idée : Verouillage ?
» [Refusé] Un coin critique cd
» [Refusé] Battle Otaku
» [Refusé] Coutumes et légendes japonaises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-