Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Shugo Chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Shugo Chara Shugo Chara EmptyDim 2 Nov - 14:45

Shugo Chara Sc1er4Shugo Chara Sc2er1Shugo Chara Sc3tn5

Titre original : Shugo Chara
Année de production : 2007-2008
Genre : Magical Girl
Auteur : Peach-Pit
Nombre d'épisodes : 51eps de 25min(saison 1)

Résumé :
Amu Hanamori est une jeune collégienne au caractère particulier, elle change souvent d'école et lorsqu'elle arrive à l'école Seiyo, elle a de suite une réputation "cool and spicy"...rebelle et classe, assaillie de rumeurs alors qu'en réalité il s'agit d'une fille timide et renfermée.
Un soir, une femme à la télé parle de petits anges gardiens mais Amu n'y croit pas, même si elle demande, seule dans sa chambre, à avoir plus de courage et de chance pour être elle-même et découvrir son véritable caractère.
Au petit matin elle trouve 3 oeufs dans son lit, un rose(Ran), un vert(Su) et un bleu(Miki) qu'elle décide d'emmener avec elle. A l'école, elle rencontre un groupe étrange et adulé de tous : les gardiens, qui sont au courant de l'existence des oeufs. Elle tombe surtout amoureuse de Tadase, le "Prince" faisant parti des gardiens.
Mais la société Pâques semble elle-aussi intéressée par eux et l'embryon, un oeuf capable de réaliser les voeux.
Chaque enfant possède un oeuf dans son coeur, une façon d'être encore jamais vue...un ange gardien : lorsque l'enfant est démotivé et déprime, son oeuf se transforme en oeuf X mais dans le cas contraire, il peut faire une "Chara transformation".
Un jour Amu apprend qu'elle détient "l'Humpty lock" une sorte de cadenas qui ne peut être ouvert qu'avec une clé, "la Dumpty Key" détenue par Ikuto, membre de Pâques, solitaire et mystérieux dont l'ange gardien, Yoru, est semblable à un chat(sûrement parce que les chats sont libres..c'est également son rêve)
Que se passera t-il lorsque tous deux seront réunis pour ouvrir le cadenas ?

Mon avis : J'ai trouvé cet anime plaisant à regarder, c'est juste mignon à souhait. Les personnages sont attachants, il y a beaucoup d'humour et le scénario est simple à suivre. Je craque particulièrement pour Ikuto...minet beau gosse...qui joue du violon. J'aime son sourire bwahahaha trop chou X)c'est le mec aux cheveux bleu-nuit sur la premire image en haut..Tadase c'est le blondinet sur la première image en bas.
Vous pouvez trouver tous les épisodes en vostfr sur dailymotion.
Bon je vous met un petit amv ...pour le plaisir X3 kkyaaah (la musique c'est celle de l'opening 1)...trouvé sur le net et un peu flou désolée !

Spoiler:

Et mes 2 images favorites, j'aime trop son sourire, sa bouille X33 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyMar 30 Déc - 20:13

il est trop... Nya! :3 Ikuto
ce que j'aimerai en trouver plus en vostf :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyMar 30 Déc - 23:49

il a l'air cool j'aime bien les dessins ^^ a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyMer 31 Déc - 1:33

Oui j'aime beaucoup ce style de dessin pis le graphisme est simple...enifn tout est gentillet, j'aime bien, quand on a rien à faire, ça fait passer le temps de regarder une série de ce genre XD *zbaf*

Je les regarde en sous-titré anglais, il ya peu de vostfr..mais bon, avec un bon dico...on comprends quoi et puis bon j'ia un minimum de connaissances en anglais, j'pense qu'on peut s'en sortir ^^

Raah vivement l'épisode 65...il y a une "Amuto scene" *o*.....so cuuutee !! (Amu et Ikuto au lit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyVen 2 Jan - 15:23

J'aime bien Shugo Chara, par rapport au "graphisme", c'est assez bien respecté par rapport au manga, même si il y a pas mal de HS par rapport au manga. Y'a pas mal d'épisode qui "servent à rien" je trouve, vivement l'épisode 65 ^^ !! C'est pour samedi =D trop hâte =)


Edit :

L'épisode 65 !!!! So cuuuuute !!! J'adore !! Le new opening est pas mal, c'est trop chou !! Puis ils ont enfin traduit le chapitre 28 !! =))
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyVen 30 Jan - 19:57

J'addooore trop ce manga!!!!!!!
Mais jai envie de tuer 2 personne>< La petite fille qui a tenu la main a Tadase au musé lorsque....Et la petite sœur de Amu lorsque...(je dis pas c'est du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyVen 30 Jan - 20:36

Kyyaah l'épisode 65 était kawaï <3
Ikuto is so hot !! *ronronne*
J'aime trop sa bouille quand il dort *o* (la perverse MDR)

ah et chapitre 37 prévu pour février !!! X] *happiness*
Sauvons Ikuto !!! ><
(roooh Ikuto sous la douche...c'est..sexy....X3 *tombe de sa chaise* Amu je t'envie graaaavve XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptyVen 1 Mai - 21:31

Tous niée tout kawaii j'aaadoreeuuuux :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Akahiko
Japan Lover
Akahiko
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara EmptySam 30 Nov - 0:59

Du Magical Girl fort sympathique.
L'humour est présent un peu partout. Je me souviens d'un épisode où ils creusent des trous pour piéger je ne sais plus qui, et au final, ils tombent dans leur propres pièges. J'étais plié de rire. ^^
L'histoire est longue mais sympa, avec un rebondissement pas mal sur la fin, sans pour autant être révolutionnaire.
Je trouve aussi les relations entre certains personnages plutôt intéressantes et on s'attache finalement aux héros durant les 105 épisodes.

Un mot de plus sur la fin...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Shugo Chara Shugo Chara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shugo Chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shugo Chara!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-