Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

probleme avec bittorent et mes frangins ....

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 11:16

salut a tous japon loversiens me voila ici devant vous avec un probleme de taille. j'ai eu la surprisr hier de dιcouvrir que mes "gentils" et "honnetes" frangins avaient installιs bittorent sur mon ordinateur. bien sur, je suis entrιe dans une rage folle surtout lorsque j'ai tentι de desinstaller bittorent et que celui ci restι toujours la. j'ai fait unsinstall bittorent la voie classique mais cela n'a pas marchι.j'ai tentι de le desinstaller par le panneau de configuration des programmes marches pas. j'ai tentι avec regcleaner mais un message d'erreur s'affiche et bittorent reste la. aussi en dernier recours, je l'ai supprimι manuellement probleme sbypot m'avetit que bittorent Dna veut se modifier donc je suppose (et je penses a juste titre et je pense ne pas me tromper ce qui est rare je vous l'accorde) que ce *** de bittorent est toujours la :angry: :imdead: aidez moi avant que je ne devienne folle ( meme si je le suis dιja mais bon ma folie risque de s'aggraver) ah oui mon "super" systeme d'exploitation n'est autre que vista. je suis entrin de scanner mon ordi avec norton puis sans doute que je le ferais avec avaast.
voilΰ merci d'accorder un peu d'attention a la personne sans visage qui se prιsente a vous par le biais de l'ιcriture.
(jespere que je suis dans la bonne section )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 12:01

tout d'abord vista j'aime pas, ηa bloque tout au point qu'il en est parano. Vista c'est juste l'esthιtique et basta pour moi. Norton est une passoire, oublis le ^^ Avast est pas mal mais tu n'utilises pas les 2 en mκme temps dis moi ?!

essaie avec Unlocker d'effacer les traces qu'il te reste ou encore, Easycleaner / Ccleaner ^^

J'espθre t'avoir mise sur la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 13:35

beuh pourquoi ηΰ te fais enrager bittorent ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 2097
Age : 21
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 15:24

Pour commencer, c'est une trθs mauvaise idιe d'utiliser deux anti-virus. C'est comme mιlangι du beurre avec du sucre(Je sais mon exemple est pas trθs bon mais vous comprenez ce que je veux dire..) Si tu en a deux, leur rιelle capacitι vont κtre diminuer ΰ cause de l'autre. Perso, j'utilise AVG Anti-virus Free et il est trθs bon. Il nous avertie toujours quand on a un virus, il nous dit ou il est et si on veut le dιtruitre ou le garder.

Deuxio, si tu ne rιussi pas ΰ supprimer Bittorent , c'est peut-κtre un virus du genre un ver. Tu connais peut-κtre le jeu du tit vers qui bouffe des balles et qui ne frappe jamais un mur? C'est le mκme principe. Il bouffe tout tes fichiers ou les contamines.

Le seul conseil que j'ai a te donner serait de l'envoyer en rιparation pour voir si tu n'as pas un virus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 19:44

okay merci je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 19:48

Parfois le programme peut ne pas se dιsinstaller car il tourne dans la barre des tβches (en bas ΰ droite), il faut le fermer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 19:53

je lai desinstallι manuellement et jai supprimer DNA bt en espιrant que j'ai pas d'infection... mes frangins avaient tιlιcharger bittorent ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html

dois je vraiment craindre l'infection : peur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 19:55

non pas avec 01.net , t'inquiθte :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 19:56

merci car mon ordi est une sous marque alors c un e machines sinon ya t il un systeme mieux que vista?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 19:57

Linux :) si t'as pas peur de la nouveautι.
La distribution "Ubuntu", no prob de virus ou infection pourris :)

Contact moi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 20:02

c''est compliqι de se servir de ce truc non? mon ex avait ce systeme d'exploitation....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 20:29

non c'est pas plus compliquι que windows c'est simplement diffιrent :)
Dans mon asso on a des gens de 30 ΰ 67 ans qui y passent :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 23:23

pas mal je v peut etre m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 17 Nov - 23:54

oki, hιsite pas si t'as besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mar 18 Nov - 12:50

ouais le coup de la barre des tβches, ηa ne m'avait pas tiltι mais c'est une bonne remarque.

les P2P j'aime pas par principe, aprθs ubuntu c'est le distrib la plus connu, aprθs t'as d'autres versions (debian...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mar 18 Nov - 13:10

Le principe du p2p a rien d'illιgale, mais comme tous les outils c'est l'usage qu'on en fait :)

Oui fin bon... debian tu dois quand mκme pas mal config...
La pauvre si elle se prend un coup de "RTFM" au premier problθme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mar 18 Nov - 14:22

comment je fais pour dιvirusιs mes frangins qui sont virussιs par les tιlιchargement?
jcomment puis je changer mes frangins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mar 18 Nov - 14:38

euhhhhhhh
bah question de mentalitι.... il tιlιchargent beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mar 18 Nov - 21:45

assez ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mar 18 Nov - 22:11

la sagesse viendra..
Dιjΰ pourquoi ηa te fait autant ragι ? :)
Ok c'est pas bien etc... mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.onbebop.net
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mer 19 Nov - 15:19

ca bouffe toute ma memoire et en + ya des virus qui trainent alors je psychote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mer 19 Nov - 22:12

le P2P c'est simple, tu pars du principe oω t'as le droit de possιder le logiciel, aprθs ce que tu tιlιcharges, c'est ΰ tes dιpends...

certes, tιlιcharger c'est sympa, mais ya tout ce qui va avec, et ya de quoi ! mais bon, ηa met de l'animation :D ...dans ton PC! lol

aprθs pour qu'ils changent, il faut du temps! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Mer 19 Nov - 22:39

oui c vrai je tιlιcharge mais pas bittorent par megaupload et rapidshare c tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 24 Nov - 19:32

salut , bon j'ai notι deux ou trois trucs sur ce topic :
- Bittorent Dna est un composant de Bittorent, ηa marche avec ^^
tiens regarde iηi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9462725-probleme-avec-bittorent , il semblerait que quelqu'un ΰ eu le mκme probleme
- norton est une PASSOIRE c'est d'ailleurs le premier truc ΰ dιsinstaller sur ton pc. AVG est un trθs bon choix, il consomme trθs peu de ressources.
- sinon comme l'a indiquι sonateforadream , Ubuntu est une bonne alternative ΰ windows, accessible faηilement ΰ n'importe qui. tout est dιjΰ prκt pour l'utilisateur: suite bureautique, jeux ,logiciel de retouche photo,Firefox 3, de quoi lire des video de la musique et graver, etc...
et un bureau 3D avec des effets de folie :p
iηi pas de pare-feu ΰ installer,il est intιgrι, un antivirus n'est pas non plus indispensable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Lun 24 Nov - 20:36

ok merci a tous ^^ je vous adore bisouuuuuuuu

( et elle a 24 ans la miss bisous ca fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: probleme avec bittorent et mes frangins .... Aujourd'hui ΰ 5:23

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec bittorent et mes frangins ....

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [AIDE] Probleme avec connection mail
» [AIDE] PROBLEME AVEC LA SONNERIE
» GROS PROBLEME AVEC"OPERA"
» probleme avec ma tablette
» Probleme avec device.exe
Page 1 sur 2Aller ΰ la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rιpondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idιes - Questions - Problθmes-