Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ma double vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Ma double vie Ma double vie EmptyMar 2 Déc - 10:17

Fanfic de moi ^^ je fait du mieux que je peut (pour fois que c'est pas du Yaoi)

Je suis en route pour mes cour du matin , malheuresement a 22 ans je suis encore en train d'étudier .. mais bon je doit faire avec =) . En route , il m'arriver de croiser le groupe de garçon qui font craquer toute les filles du la faculté . Je suis timide , très timide , je vire au rouge au moindre compliment sur mes fringues ou sur moi tout simplement . Une brune aux yeux vert , grande et gothic lolita , je ne passe pas inaperçu je vous le dit . Mais eux oui eux ses 5 garçon aussi sont différent de tout le monde , chacun a son propre style . Je rentre enfin dans cette immence cour , tout est vert magnifique , je rentre dans le hall d'entrée et va a mon casier , je prend mes cour de philosophie et referme celui ci , je commence a marcher tête baisser , en se moment je suis triste , ici toute les filles sont en couple sauf une : moi . Mais bon que peut-on faire ?
Mes cahier tombe car je suis rentré dans quelqu'un , je m'accroupie et commence a ramasser .

- Oh excuse moi j'aurer dut faire attention

Je relève la tête , c'est un des 5 garçons dont je vous est parler tout à l'heure . Il s'accroupis lui aussi et m'aida a ramasser mes cahier , je commencer a rougir , ah non pas maintenant >.<"

- Euuh...c'est pas grave , c'est moi j'aurer dut regarder ou j'allais

Il prit ma main et me releva , il est vraiment mignon , j'ai pas l'air bête de rougir comme une timbrée ...

- Merci ...
- Mais de rien =) Tu as quoi la ?
- J'ai Philosophie en salle 112
- Si tu veut je peut t'accompagner , je suis en 114 =)
- Merci ...

Il me sourria et on commenca a aller vers les salle 112 et 114 , j'ai le traque , aller savoir pourquoi .

- Dit , tu t'appele comment ?
- Euuh... je m'appele Liryuu
- C'est mignon =) moi c'est Kei

Kei... sa lui va bien je trouve , il est mignon , normal c'est un des garçons parfait de la fac . On arriva devant la salle 112 et la sonnerie retentis . Il me sourris .

- Voilà =)
- Merci ...
- Arrête de me remercier c'est normal =)

Un groupe de quatre garçons était devant sa salle , ils me regardent bizarrement ...

- Kei !!
- Allez vient on doit rentrer !

Kei les regarda et commenca a s'éloigner , il se retourna vers moi .

- Se soir a 17h devant le portail ?
- Si tu veut ..
- Va pour 17h a tout à l'heure =)

Il rentra dans sa salle , j'ai rever ou il m'a inviter ? non je reve pas , bon je pense que je vais rentrer en cour moi aussi ... Je rentre et va m'assoir a ma place , je pose mes affaires . Shin et Miruku sont toujours pas la , sa me stresse .

- Liryuu =)
- Oh Shin sava ?
- Oui et toi ? j'ai vu que tu flirter avec le gas de la classe d'acoter
- Mais je flirter pas >.<"
- Meuh oui c'est sa
- Arrete Shin !
- Sa va tu me le direz hein ma petite Liryuu ?
- Oui mais non x)
- Pffff bon des qu'on as finis les cour on va repéter ?
- Ben oui comme d'habitude =)
- Ok bon ben ya Miruku qui arrive =)

Ma meilleure amie Miruku , arrive enfin , elle s'assis a coter de moi et posa ses affaires .

- Yô Liryuu =)
- Yô Miru =)
- Sava bien ?
- Ben sava bien ^^
- Elle a flirter avec un des 5 gas les plus populaire de la fac =P
- Mais j'ai pas flirter !
- Non juste un peu =P
- Tu va t'arrete ou se soir je te fait bouffer ta guitare c'est claire ?
- Oh maman j'ai peur
- >.<"
- C'est bon Shin arrête de la charier =X
- Merci Miru
- Mais derien Liryuu

Shin alla s'assoir derière nous , Miruku me raconta son week end , on est juste le debut de la semaine et tout va bien pour moi , le cour commenca et pendant deux heures de philosophie je n'écouter pas le prof , je penser a se soir , notre rendez-vous avec Kei ....


_____________

Toute critique sont abcepter =)
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ma double vie Ma double vie EmptyLun 22 Déc - 5:04

ze veut la suite ^^ je veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ma double vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-