Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ta vie antérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin'
Japan Lover
Rin'
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:20

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 925 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.

-----------

C'est sure que c'était dans ma vie antérieure ça ? je dirai plutot dans ma vie présente la :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectd.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:07

voila pour moi!!

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.


bon.............
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:01

Un peu chelou =p

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Cooool, j'pouvais me matter moi même *_*

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Tonga, aux environs de 875 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : philosophe, lutteur (ce n'est pas incompatible). Logique, philosophe et lutteur "Alors tu vois selon Kant, il n'est pas moral que je t'explose le bras car je ne peux souhaiter le pétage de bras universelle...Donc abandonne, sinon je serais contre la morale."

Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.Constipé? Oo en permanence? Donc a part cette constipation un peu étonnante c'est plus ou moins comme moi (le hasard fait bien les chose)

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta tache principale -- rendre le monde plus beau. Les deserts physiques et spirituels n'attendent que ta touche. Garde le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:01

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1125 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Psychologiquement, tu étais plutôt :
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu es destiné à résoudre les problèmes de pollution, recyclage, élimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.



=OOO Ok... Pourquoi pas! Sympa, les métiers, j'aurais aimé quelque chose genre "Roi tyrannique et craint par tous", mais bon, visiblement, j'étais pas trop ça... La pollution, je m'en fous... Il doit y avoir une erreur..


[J'étais pas un homme!!! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:53

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Alaska, aux environs de 750 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe, eveque.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:35

Lol on vient de le faire, avec nos dates de naissance respectives, et ça nous a marqué la même chose xD Ca dit des trucs à la n'importe quoi juste avec l'adresse IP -_-'
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:43

Merde ! ><

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chypre, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon --apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Emiko
Japan Lover
Emiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:29

pour passer un peu de temps voila se que sa donne >.<'

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
{un Homme ô.o}

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 1750 après JC.
{c'est ou ça ? au canada !!? =O}

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.
{mdr Comedien.... joli xD}

Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.
{quoi...Ô.Ô}

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:32

Alors j'était une femme Je naquis sur une terre sacrée appelée Tasmanie vers 1750 ans après J.C.Plutôt curieuse,inventive et aime aller au fond des choses.Talent pour le drame,acteur née (oui je sais,je sais....ahem).Il y a la connextion invisible entre les mondes matériels et spirituel.Ma leçon est de chercher et trouver ce pont (ca c'est bien vrai vu ce que j'ai vécu il y a pas longtemps,malheureusement je suis obliger de le dire à personne car il se foutent de ma gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:36

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Yougoslavie, aux environs de 1225 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:06

jai pas fais le test mais a mon avis jdevais etre un neko, sur
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:37

Ah bah je viens de le faire, et il me dit que ma dernière vie en tant qu'humain était durant la fin de l'époque romaine, vers 400apJC. J'étais un homme habitant la région de la Grèce maintenant.

Je m'habillais en ours et poursuivais les petites filles à mes heures perdues, j'ai été embauché pour balayer la chambre à une personne de grande importance, et à assouvir ses désirs.
Psychologiquement dérangé et pervers, j'aimais écrasé les sauterelles.
De ma vie passé j'ai ramené de très bonne leçon: Ne pas conduire bourré sur un cheval, sortir couvert, et surtout évité de coucher avec des filles mariés à 12ans c'est vraiment très mal ... très très mal ...

Ouaah! bah dis donc, sympa ton site ... je me reconnais pas tellement dans cette description. J'ai vraiment changé depuis ma vie antérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:56

Si tu t'habiller en ours je comprend mieux maintenant ton avatar.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ta vie antérieur Ta vie antérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ta vie antérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-