Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

[FANFIC NARUTO]... The Last Times ... Under Spotlights ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [FANFIC NARUTO]... The Last Times ... Under Spotlights ... [FANFIC NARUTO]... The Last Times ... Under Spotlights ... EmptyMer 7 Jan - 17:32

Bonjour !
Je ne sais pas si vous le savez, mais je dessine, je graph' et d'autres choses ... mais même si je fais parfois quelques critiques, je n'ai pas encore montrer se que je pouvais faire. Pendant un long moment j'ai eux beaucoup de mal à écrire mais après une inspiration miracle ... voici le résultat ! J'espère avoir des critique et autres. Hm ... vous pouvez aussi la lire ICI.




Synopsie :
"... Une dernière fois ... sous les projecteurs ... "

Dans le monde des lumières, où la confiance est provisoire, où seul le prestige, le talent et l'apparence compte, deux personnages y pénètrent pour assouvir leurs désirs.

Quatre personnages ...
Deux idoles connu nationalement depuis leurs jeunes ages, Sasuke Uchiwa et Hinata Hyuuga.
Deux nouvelles recrues de la Konoha's Entertainment, ils semblent qu'ils n'ont pas des meilleurs intentions ... tout deux envers les deux présentés précédemment. Un sous-entendu de promesse et de vengeance ... des histoire s'étant passé il y a quelques années. Que s'est il passé pour qu'ils changent et qu'ils cherchent à les revoirs ? Pour quelles raisons ?
Hinata et Sasuke ne veulent pas les revoirs, mais affronte cette nouvelle situation.

Entre histoires de familles, amours, amitiés, querelles, scandales, révélations, suspenses, drames et haine ... vont ils tous survivre dans ce monde ?

Histoire concentrer principalement sur SASUKE UCHIWA, HINATA HYUUGA, NARUTO UZUMAKI et SAKURA HARUNO. Mais tourne aussi sur d'autres personnages.


Couples possibles : Sasu/Hina ; Sasu/Saku ; Naru/Hina ; Tema/Shika ; Ino/Sai ; Ino/Kiba ; Ten/Neji ; Gaa/Hina ... ect
Il y a de grande possibilités de couples, je suis encore indécise, à vous de me faire trouver la bonne voie !




Chapitre 1 :

Studio FUJI TV | Plateau 7

« Bonjour ! Aujourd’hui nous accueillons les très célèbres idoles de notre génération … celui à l’image de la noirceur et de l’élégance et celle à la pureté et la froideur de neige … SASUKE UCHIWA ET HINATA HYUUGA !! »

Suite à cette petite introduction, toutes les personnes présentes dans le public crièrent en cœur. Le public composé aussi bien de femmes que d’hommes. Ce cri était plein de passion et d’admiration envers ces stars connu pour leurs beautés énigmatiques et leurs talents incomparable. Et même si les deux personnes étaient dans le monde du show-biz depuis leur plus jeune age, leurs fans ont tout a fait conscience qu’ils ne sont plus des enfants et qu’ils grandissent un peu plus chaque jour. C’est ainsi, que les deux célébrités entrèrent avec des cris et des applaudissements à tout romprent. Le dit Sasuke Uchiwa avait un visage pâle et laiteux, mais le contraste se faisait avec sa chevelure de nuit et ses yeux noirs envoûtants, le tout avec un corps de rêve et des traits fins et gracieux. De l’autre côté, Hinata Hyuuga, belle fleur noble dont l’impression donné est qu’on ne peut seulement la touché avec les yeux. Une belle et longue chevelure de jais aux reflets de nuit, une peau de porcelaine et des magnifiques yeux laiteux, pour rehausser le tout, une belle bouche pulpeuse et naturellement rougeâtre. Et tout comme son collègue qui est à ses côtés, un corps de déesse et un visage des plus séduisant.

Avec un léger sourire aux lèvres, mais un sourire tout se qu’il y a de professionnel et loin d’être naturel. Ils prirent place avec élégance et raffinement. Ces deux là, l’un à côté de l’autre ne passait pas inaperçu et dans le public. Aussi bien hommes que femmes jouissaient des beautés qui se trouvaient devant eux. « Qu’ils sont beau ! Hinata-sama ! Sasuke-sama ! » Des cris de ce genre se faisaient entendre dans la salle. Les deux idoles se tournèrent vers le public et firent dans un geste commun, un sourire des plus angélique. Cela les calmèrent un léger moment. Hinata prit la parole : « Inoue-san, Sasuke et moi-même sommes ravis de se trouver en votre présence sur ce plateau. J’espère passé un bon moment à vos côtés.
– Tu m’enlèves les mots de la bouche Hinata.
– Moi de même Uchiwa-san, Hyuuga-san. »
Il se tourna vers la caméra et annonça aux téléspectateurs.
« Dans cette émission, avec la charmante compagnie de Hinata Hyuuga et Sasuke Uchiwa, nous allons bien sur parler de leurs succès et de leurs parcours. Mais aussi des nouvelles recrus de la Konoha’s Entertainment ! Le tout avec le top des meilleures ventes de la semaine ! »
Un léger générique passa puis les deux reportages sur les deux vedettes ici présentent. Mais étant donné que se n’était pas une émission en directe, cela ne changeait pas grand-chose et l’équipe tourna la suite.

« Bien, vous avez tout deux commencez vos carrières en même temps, à l’age de neuf ans. Vous vous connaissez donc très bien. Quelle est votre relation ? Uchiwa-san …
– Nous sommes juste amis d’enfance rien de plus. Répondit le concerné d’un air sûr.
– Du fait de nos connaissances l’un envers l’autre, on se connaît beaucoup trop bien pour qu’il y est une relation plus qu’amicale.
– Vos deux clans sont des familles qui sont à la tête de notre pays. Comment cela se fait il que vous soyez tout deux ici ? Oui, Hyuuga-san …
– Et bien voyez vous, dans nos deux clans respectifs, il y a deux héritiers. Chez les Uchiwa, il y a le grand frère de Sasuke, Itachi, et lui-même. Puis dans mon clan, les Hyuuga, ma jeune sœur Hinabi et moi-même. Et selon la tradition, nous passons une épreuve pour déterminer parmi les successeurs potentiels le plus qualifié pour gérer quel domaine.
– Nous passons l’épreuve à l’âge de huit ans et selon les résultats, nous avons un certain « pouvoirs. » Continua Sasuke
– Oui, mais pourquoi est ce le cas dans vos deux familles ?
– Les Uchiwa et les Hyuuga sont deux clans qui ont une longue histoire derrière eux. Bien que les Uchiwa fussent établit légèrement avant les Hyuuga, ils ont toujours été en rivaliser mais aussi fortement liés. C’est toujours le cas aujourd’hui. Répondit ou plutôt récita la jeune Hyuuga.
– Pourtant, vous semblez bien vous entendre tout les deux.
– C’est vrai, mais nos positions peuvent le permettrent. Répliqua le beau ténébreux.
– Le « Permettrent » ? Que sous entendez vous ?
– Dans le cas des Uchiwa, c’est mon frère Itachi qui a la position de meneur pour la compagnie que tient notre famille et moi j’ai une position qui retient plus de liberté donc je peux me permettre d’être présent ici,tout comme ma charmante amie ici présente. Chez les Hyuuga, c’est Hinabi-sama qui a été choisit pour succéder au père de Hinata, Hyuuga-sama. Expliqua l’Uchiwa
– Notre rôle, est de faire le lien entre les deux clans. Nous sommes tout deux fiancé. Continua la belle fleur »

A cette annonce, le public en fut choqué. Pendant cinq minutes, il y eut un silence de mort tellement en fut le choc. Mais après, se fut l’émeute totale ! L’annonce qu’avait faite Hinata avait de quoi choquer car les deux idoles étaient fort connu dans le pays mais aussi dans le milieu de la « Noblesse » mais aussi du « Show bizness ». Néanmoins, les deux fiancés n’avaient aucun regret de leurs paroles et de leurs actes. Ils avaient décidés cela ensemble et c’étaient de leurs responsabilités s’il arrivait certaine chose dans le futur. Mais même s’ils étaient fiancés et destiné à se marier pour unir leurs deux familles, ils ne s’aimaient pas et comme ils l’avaient assuré plus tôt, ils n’étaient qu’amis d’enfance.

Inoue-san était bien gêner de cette subite révélation. Il essaya de faire comme si de rien n’était et continua son interview.

« Hm … Vous ne regrettez pas de ne pas avoir été choisit comme héritiers ?
– Et bien dans mon cas, pas tellement. Je n’aime pas particulièrement les responsabilités et je préfère plutôt décevoir ma famille que de perdre mes ailes.
– Moi, je suis plutôt triste d’avoir déçu mon Père. Mais j’ai toujours le soutien de mes amis, de ma mère, de celle de Sasuke et de lui-même. Et malgré ce que dit Sasuke, je sais que lui aussi à été triste d’avoir déçu et de n’avoir pas put être à l’espérance de Fukaku-sama, son Père. Mais il sait qu’il a mon soutien et celui de tout ceux qui l’aime.
– Hinata ! S’écria le brun légèrement gêner.
– Mais une question se pose naturellement, comment vous êtes vous retrouvez dans le Show-biz après tout cela ?
– Et bien, tout cela a été fait par nos mères. Répondit Hinata
– Je vois. Comme vous l’avez dit, vous n’êtes qu’amis d’enfance malgré tout, vous êtes fiancé. Pour quelles raisons ?
– Cela est le désir de nos parents et des Anciens. Notre union est faite pour regrouper nos deux clans. Bien que nous garderons nos noms respectifs mais notre mariage est surtout fait pour renforcer les fils tissés par nos ancêtres. Expliqua Sasuke
– Bien, a par cela. Fréquentez vous d’autres personnes ?
– Peu être bien … Répondit énigmatiquement la belle. Tandis que Sasuke répond par un silence et un sourire malicieux.
– Je pense que tout a été dis. Nous passons donc à la suite ! »

L’émission fit une haute audience par l’apparition des deux protagonistes, mais de ce fait, les fans ont tous été présents pour entendre l’aveu des fiançailles des deux Idoles.




___________________________________________________________

Quelques jours auparavant, un peu plus loin du studio, dans un bâtiment assez imposant à quelques pas de là …

Deux jeunes passait leurs premières auditions dans les bureaux de la Konoha’s Entertainment. Les deux personnes ne se connaissaient pas encore mais cela se ferait rapidement et deviendraient assez proches. Mais malgré leurs ignorances d’identité, ils allaient bientôt commencer une nouvelle vie ensemble.

A la table des jurys, se trouvait la dirigeante de la compagnie, Tsunade Koichi. Une femme imposante, doté d’une forte poitrine, malgré sa cinquantaine, elle paraissait avoir vingt ans de moins. Tsunade Koichi avait un parcourt incroyable, elle avait réussi a avoir une entreprise avec un tel prestige non pas par sa ligné mais par son charisme et ses relations. A sa gauche, son vieil ami d’enfance, Jiraiya, il est chargé de la supervision de la recherche de nouvelles recrus. Un homme a l’apparence bien loin belle que celle de sa supérieur. Avec des longs cheveux blancs, il semblait avoir une allure plutôt louche. A la droite de celle qu’on appelle la « Godaime », Orochimaru, un homme a l’apparence de serpent. Mais lui, malgré son age, il paraissait tout comme Tsunade beaucoup plus jeune que se qu’il avait. Il avait une aura plutôt mystérieuse, mais cela n’était pas vraiment mal vu dans le milieu. Lui, il dirigeait d’un poigné de faire la supervision des choix de programme. Au bout de la table, Shizune, une des apprenties de Tsunade, elle joue le rôle de conseillère parmi le personnel et les recrus, mais elle supervise une partie du personnel et est aussi l’assistante de la Godaime. Puis il y avait Asuma Sarutobi qui était le chef des dortoirs et des lieux d’habitation de la compagnie. Un homme assez « cool » qui en apparence ne se soucis pas de grand-chose mais qui se révèle être une personne digne de confiance et prévenante, ayant toujours réponse à tout, enfin … à ses bons moments.

L’audition commença donc. Les candidats passaient l’un après l’autre et il semblerait selon les expressions des jurés, aucun de semblait correspondre au profil rechercher. Puis se fut le tour du numéro 27. Un jeune homme, un adolescent de seize/dix-sept ans avec une apparence plutôt belle. Et comme tout les autres, il commença sa présentation :

« Naruto Uzumaki. 17 ans. Je vais au lycée Ryuugazaki et j’aimerais venir dans votre agence pour revoir une ancienne connaissance.
– Une connaissance ? Qui est ce ? Demanda la Godaime
– Sasuke Uchiwa. Répondit Naruto d’une voix légèrement enjoué mais en même temps assez sombre, le tout avec un sourire dont il avait les secrets.
– Sasuke Uchiwa … Il t’intéresse ?
– C’est un ancien ami, que je n’ai pas revu depuis longtemps. Je suis ici pour une promesse qu’on s’ai faites il y a longtemps.
– Une promesse … ? Répéta le vieux aux cheveux blancs.
– Une promesse ! Cria presque le blond aux yeux azur d’une voix joyeuse avec un large sourire sur le visage.
– Bien, nous t’appellerons si tu as été choisi. Informa l’homme aux serpents. »

Puis se fut le tour du candidat … ou plutôt de la candidate numéro 32.

« Sakura Haruno. 17 ans. Je vais à l’académie Sakuraibon. J’aimerais entrer dans votre agence car il semblerait que s’en soit une « bonne ». J’ai une bonne expérience, comme vous pouvez le voir sur mon CV.
– Bien, mais quelles sont tes véritables intentions ? Tu n’es pas vraiment ici pour ces raisons tout de même … ?
– J’aime simplement le métier et je veux avoir un avenir. C’est simple. Mais il est vrai qu’il y a plus.
– Plus ? Répéta l’assistante de la patronne
– Une vengeance. Répondit la rose avec un sourire angélique, cela contrastait parfaitement avec sa réponse se qui était une façon pour exprimer son ironie.
– Nous vous contacterons si vous avez été retenu. Informa un des membres du jury. »

Pendant les auditions, le jury avait pris des notes et après la soixantaine de candidats, ils étaient exténués. Mais il fallait encore délibérer et choisir qui seront les nouvelles recrues de cette année. Après de longue heure, voici le pronostique :


    Candidats n°4 : Tayuya no Hokumon -> 18 ans | Musicienne | Ecole de Musique Oto
    Candidat n°19 : Temari no Sabaku -> Soeur ainé de Gaara no Sabaku, idole connu | 19 ans | Styliste | Kirei Gakuen, école de mode
    Candidat n°27 : Naruto Uzumaki -> 17 ans | Lycée Ryuugazaki | Motivation : Sasuke Uchiwa, promesse
    Candidat n°32 : Sakura Haruno -> 17 ans | Talents de chanteuse, danseuse et actrice | Longue expérience | Académie Sakuraibon | Motivation : Vengeance


Cette année, il n’y aura que quatre retenu parmi soixante. Dans la compagnie Konoha, il n’y avait que très peu de nouvelles recrues chaque année. Mais généralement, leurs choix se font souvent véridique car pour ceux qui sont passé par Konoha puis par une autre entreprise et qui ont été pris se retrouve souvent oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [FANFIC NARUTO]... The Last Times ... Under Spotlights ... [FANFIC NARUTO]... The Last Times ... Under Spotlights ... EmptyMer 7 Jan - 17:32

______________________________________________________________


Retour au studio de FUJITV et au plateau 7. L’annonce des deux idoles avaient bien choqué les admirateurs et étaient encore en mémoire. Le top était fait et comme on pouvait s’y attendre, l’image des ténèbres et l’effigie de la neige était ex-æquo à la première place et cela depuis cinq semaines exécutives. A la deuxième place, le trio composé de Neji Hyuuga, Kiba Inuzuka et de Gaara no Sabaku. Dans le top des célébrités les plus adulés :

    1ère Place : Sasuke Uchiwa (masculin) et Hinata Hyuuga (féminin)
    2ème Place : Gaara no Sabaku (masculin) et Karin (féminin)
    3ème Place : Kiba Inuzuka (masculin) et Kurenai Yuhi (féminin)
    4ème Place : Neji Hyuuga (masculin) et Ino Yamanaka (féminin)
    5ème Place : Sai (masculin) et Konan (féminin)


Puis se fut le moment de la présentation des nouvelles recrus de la Konoha’s Entertainment. Hinata et Sasuke prirent eux même place pour voir qui étaient ceux qui allait côtoyer prochainement. L’audition avait été faite il y a deux jours, mais les deux icônes n’avaient pas encore vu les visages. Ils n’étaient que quatre cette année. L’année précédente, une seule avait été prise parmi une centaine de candidat, celle qui avait été prise était Ino Yamanaka, qui est à présent une des mannequin les plus demander. Les quatre nouveaux entrèrent sur le plateau. Il n’y avait qu’un garçon parmi ce groupe de trois filles. Il avait surtout été choisit pour leurs talents mais aussi pour leurs apparences. Dans ce groupe, il y avait deux blonds, puis deux « rousses ». A leurs entrer, mais surtout à celle du jeune homme, quelques filles hurlèrent de voir une telle beauté. De même du côté des garçons. Ils se mirent en lignes, tous avec un sourire accrocheur mais surtout ravageur, mais généralement, assez professionnel. Inoue-san commença les présentations en commençant par celui placé le plus à gauche, le seul garçon.

Du côté des deux célébrités, ils étaient comme figés, mais cela ne se voyait pas tellement. Tout deux étaient choqué de voir ces personnes entrées…

« Naruto Uzumaki, 17 ans, n’est il pas beau ? Vous trouvez vous aussi mesdemoiselles ?
– Oui !! Crièrent elles en cœurs avec des cœurs dans les yeux.
– J’espère que vous me soutiendrez. Commenta le blond avec un sourire tout a fait adorable, se qui fit charmer les dames du publics.
– A ses côté, la belle fleur, Sakura Haruno, elle aussi à 17 ans. Sa voix est un vrai miracle et ses autres talents ne sont pas à délaisser.
– Bonjour. Dit elle d’une voix froide mais qui lui donnait un certain charme.
– A la droite de Sakura, Temari no Sabaku ! Comme vous l’avez sûrement deviné, elle a le même nom que Gaara, ils sont parents ! Temari est l’aîné de la famille no Sabaku, et avec son air sauvage et ses talents de styliste, elle va dans la célèbre Kirei Gakuen ! N’est elle pas charmante ?
– Oui !! S’écrièrent en cœur le public masculin
– Merci beaucoup. Remercia Temari avec un léger sourire. Inoue-san.
– Mais se n’est rien. Répondit il en souriant. Puis enfin, la belle aux sons mélodique, Tayuya no Hokumon ! Elle est belle n’est-ce pas ? Et de plus, elle est née dans une famille entièrement composée de musicien, un avenir tout tracé !
– Se n’est pas grand-chose vous savez … Commenta la concerné.
– Voilà pour les présentations ! A présent, demandons l’avis de nos deux vedettes, que pensez vous de ces nouvelles recrues ?
– Elle semble tout a fait compétente et j’espère qu’ils feront une belle carrière. Mais je fais confiance à Godaime-sama et aux autres membres du jury. Répondit Sasuke, qui s’était repris en premier, le tout d’un air très naturel.
– Et vous Hyuuga-san ?
– Je suis du même avis que mon collègue. J’ai hâte de voir leurs parcours. Répliqua la fleur de neige.
– Bien ! On se retrouve donc la semaine prochaine pour une nouvelle émission ! »

Un « Oui ! Coupé ! » Se fit entendre destiné aux personnes sur le plateau. Une bonne partie de l’équipe soupira, et se dirent sûrement « Enfin … c’est fini … ». Mais la phrase qu’avait prononcé Hinata : « J’ai hâte de voir leurs parcours », il y avait une sous entente destiné aux personnes qui les avaient tant choqué. Ceux-ci l’avaient tout du moins bien compris, en tout cas, surtout pour l’une d’elle. Les recrues quittèrent le plateau avec silence, diriger par leurs « sempais » qui leurs montrait la direction. Sasuke et Hinata avaient tout deux leurs loges personnelles, les autres recrues en avait aussi une qu’ils partageaient. Les deux loges étaient assez proches, mais il y avait quatre portes de séparation. Ils passèrent dedans les loges une à une, celles des nouveaux de Konoha’s étaient la 14, Temari et Tayuya y entrèrent, mais en voyant que les deux autres ne faisaient pas de même, la blonde s’écria avec hésitation : « Euh … Na … Naruto ! S…Sakura ! On est ici !
– Laisse … commenta la belle flûtiste d’un soupir en allant s’asseoir devant la glace. »

C’est Naruto qui se retourna et répondit à la styliste, par un sourire qui lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas à s’en faire. Temari sembla comprendre car elle entra dans la loge et fit de même que sa collègue d’un an plus jeune qu’elle.

Le groupe de quatre décida en silence d’aller « discuter » dans la loge de Sasuke, qui se trouvait juste à côté de celle d’Hinata, toute deux reliés par une porte souvent ouverte. Hinata alla s’asseoir sur le pupitre qui se trouvait devants la grande glace qu’il y avait, avec un sourire espiègle sur les lèvres. Sasuke, lui prit simplement une chaise qu’il plaça près de son amie d’enfance et prit le dossiers sur lequel il posa ses mains. Puis les deux nouveaux eux étaient chacun en ligne devant eux. Le brun leurs informa : « Vous pouvez vous mettre à l’aise.
– Sa ira. Répliqua Sakura d’un ton bien agressif.
– De même. Continua le blond avec un ton bien plus amical, avec un sourire aux lèvres.
– C’est votre décision. Bien, cela fait longtemps … n’est-ce pas ? Demanda d’un ton doux, avec un sourire chaleureux Hinata
– Oui … Très ! Répondit la rose d’un ton amer, agacé par l’attitude de la belle brune.
– Je suis heureux de te revoir Sasuke ! Hinata-chan ! Continua le blond avec un sourire chaleureux, bien loin de l’attitude de sa collègue. »

Les deux attitudes de ces deux êtres étaient très différente l’une de l’autre. D’une par, une Sakura très en colère contre une des deux vedettes, en quête de vengeance … que s’est il passé dans le passé pour que la douce, gentille et naïve Sakura devienne froide et sans pitié ? D’autre par, un Naruto aussi joyeux que le passé, mais qui semble avoir mûri et gagné en intelligence et en beauté. Cependant, est il vraiment se qu’il parait être ? Qu’est cette promesse qu’il a faites envers Sasuke ? Quelles sont les véritables intentions de Naruto et Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC NARUTO]... The Last Times ... Under Spotlights ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-