Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

RPG : Pensionnat Hanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: RPG : Pensionnat Hanako RPG : Pensionnat Hanako EmptyMar 20 Jan - 23:55

Contexte :
    Tout commença il y a très longtemps, lorsque des personnes naissaient avec un don particulier ou surnaturel. Ils étaient souvent mal vu de la société et rejetés par tout le monde.

    Notre histoire commence avec l'un d'entre eux : cet homme créa un pensionnat pour les personnes dotées de dons cachés du monde.

    Là bas, ils pourraient avoir des cours normaux et vivre a peu près comme tout le monde. L’école vécue ainsi pendant des années et l'homme en question fut papa puis grand père…mais malheureusement pour lui, sa fille et son beau fils eurent un accident et moururent sur le coup. Heureusement leur enfant pu survivre on ne sait pas comment alors il décida de garder sa petite fille qui s'appelait Hanako dans le pensionnat avec lui. Plus tard, on découvrit que celle ci possédait aussi un don particulier et pas n'importe le quel : elle contrôlait ses pouvoir mentaux. Des année on passées et maintenant Hanako avait bien grandit, elle avait 16 ans et ses pouvoirs étaient devenus plus puissants. Elle savait à présent les maîtriser a merveille. L'école aussi avait bien grandie. Elle était devenue très luxueuse et tout allait parfaitement jusqu'au jour ou le grand père d'Hanako mourut d'une grave maladie. Le pensionnat se retrouva alors sans gérant pour l'entretenir et comme seul héritier Hanako ne savant pas quoi faire. L'école ferma donc provisoirement mais voyant tout les occupant elle décida de gérer le pensionnat elle-même. C'est ainsi que le pensionnat est devenu le pensionnat de Hanako. Ce sera sa première année de gérante…voila maintenant a vous de continuer l'histoire ....


Lien : http://pensionnat-hanako.editboard.com/forum.htm
Nombres de Membres : 46
Autres : C'est un forum qui est entrain de refaire une nouvelle "vie". Etant devenu assez inactif depuis un certain temps, après l'appel de certain membres, la fondatrice est revenu et le forum commence petit à petit à revivre. Un nouveau design est entrain de se faire par notre chère Admine qui a pris des cours d'infographie donc de ce côté, normalement tout devrait bien se passé. Puis cette dernière prend aussi des cours de maintient informatique (le rôle d'Admin quoi). Voilà !
J'espère qu'il y aura quelque un qui viendront au moins devenir voir et si possible s'y inscrire en sachant qu'ils pourront être assez actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: RPG : Pensionnat Hanako RPG : Pensionnat Hanako EmptyMer 21 Jan - 15:26

Intéressant.....j'y réfléchirais....
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: RPG : Pensionnat Hanako RPG : Pensionnat Hanako EmptyMer 21 Jan - 15:28

1 forum a la fois :p

Japan Lovers POWA =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: RPG : Pensionnat Hanako RPG : Pensionnat Hanako EmptyDim 25 Jan - 21:03

J'aimerai bien malheureusement en RPG j'ai ma dose, je suis active régulièrement sur deux et j'ai pas le temps pour un troisième ><" M'enfin je veux bien venir jeter un coup d'oeil x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: RPG : Pensionnat Hanako RPG : Pensionnat Hanako Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG : Pensionnat Hanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hanako Oku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Pub :: # Pub pour forums-