Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora EmptyMer 21 Jan - 14:33

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hanbun01yh8


Histoire
Atteint d'une hépatite aiguë Yuuichi Ezaki est hospitalisé, seulement il n'entend pas rester dans sa chambre à ne rien faire, et par conséquent fait sans cesse des mini fugues. Son infirmière attitrée Akiko Tanizuki n'arrive décidément pas à la garder en place, elle décide alors de le "parquer" dans sa chambre. Elle accepte de le laisser sortir à une condition: qu'il aille voir Rika Akiba, une jeune fille de son âge qui a une grave maladie cardiaque.
Entre les deux jeunes gens va se créer un lien fort, renforcé par la maladie et par leur volonté de ne pas mourir afin de rester ensemble, tout le temps.

Critique
Adepte des animés de courte durée, je suis servie avec celui-là: il ne fait que 6 épisodes. Et je n'ai quasiment rien à redire. En si peu d'épisodes, l'animé nous attache aux personnages, l'histoire est émouvante et Yuuichi et Rika sont d'un naturel qui nous touche.
Ici pas d'histoire de super héros, ou d'antidote magique, non juste deux jeunes qui se sont rencontrés dans un endroit insolite, qui s'aiment et qui savent que peut-être l'autre ne sera plus là le lendemain.
J'ai vraiment adoré ce court animé, il a un nom à coucher dehors mais il vaut vraiment le coup :move:
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora EmptyMer 21 Jan - 15:26

J'ai la version amélioré de se manga =D !!!!
Je vais le présenter ! ^^

Mes celui-ci je vais le DDL aussi car 6 épisodes c'est rapide. Mes Si tu a vraiment aimer. Dit nous si tu aimerais une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora EmptyMer 21 Jan - 18:04

Une suite ? Ouhlà non, en rêgle génrale je suis anti-suite car je suis souvent déçue de ce que ça donne (c'est une des raisons pour lesquelles j'hésité à prendre Jigoku Shojo saison 2, et que la troisième est déjà sortie :wind: ).
Mais je ne savais pas qu'il y avait une version amélioré, c'est-à-dire avec plus d'épisodes ? :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora EmptyMer 21 Jan - 20:37

Ben c'est possible =)

Mes pour Jigoku Shojo S2 ? Je ne savais pas dutout ! Tu Peut mes dire ou tu les DDL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
» Yosuga no Sora
» http://RoXaS-Or-SoRa.skyblog.com
» Sora o Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai
» [Japon] Last Quarter [ Kagen no Tsuki ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-