Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

P'tite shoot made in Hell ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyJeu 12 Fév - 14:55

J'ai besoin de partir, de laisser ma vie en pause. D'arrêter de faire semblant d'aller bien pour faire plaisir aux autres. J'ai besoin de m'éloigner d'elles*, je ne peux plus les supporter, même si la famille passe avant tout d'après elles* justement. Mais moi je n'ai jamais eu cette impression que ma famille me soutiendra toujours, il n'y a qu'à voir comment elle* s'amuse à briser mes rêves et mes espoirs. Ma famille me consume, je ne peux plus continuer. Marre d'encaisser et de me taire en souriant. J'ai envie de partir avant que je ne finisse encore plus froide et morte que je ne le suis déjà. Pardonnez moi si c'est de la lacheté mais fuir est ma dernière solution. J'ai envie de fuir cette vie qui ne me ressemble pas, que l'on arrête de me juger et de placer sur moi ces étiquettes. Que l'on arrête de critiquer sans cesse mes choix et mes décisions importantes. Que l'on me laisse tracer mon chemin, pour ne pas marcher dans celui des autres. Que l'on ne me demande pas de réussir pour tout le monde. Je suis trop faible pour sa. Je veux vivre ma vie. Je veux retrouver goût à cette vie et ne pas avoir cet arrière goût amèr de la défaite. De l'échec. Car oui, voyez-vous j'essaye de ne pas baisser les bras, de m'accrocher et de me dire que tout n'est pas terminer. Mais si en fait. Sa l'est depuis si longtemps que j'ai l'impression que cela est fini depuis toujours, avant même que je n'ai commencé. Alors je n'essaye plus. J'ai attendu trop longtemps cette main, qui en fait était invisible, cette main qui aurait peut être pu me sauver de ma mélancolie habituelle. Attendre, à quoi bon ? Je veux partir d'ici. Le rayer définitivement de ma vie. J'aimerai tant qu'elle vienne avec moi ... Oublier sa vie & emmener le meilleur avec soi. Oui sa serait si bien. Mais même sans elle je partirai car j'ai besoin de survivre .

Une shoot qu'était sur mon port' que j'ai aggrandi un peu voilà, vos impression s'il vous plait =3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyJeu 12 Fév - 16:21

Je crois que je ferai mieux de ne pas donner mon avis , tu sais ce que j'en pense ma chewie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyJeu 12 Fév - 17:48

Oui mais toi tu fouille mon portable méchante =PP
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyJeu 12 Fév - 19:27

C'est beau... <3
J'adore, comment tu parle de se que tu ressen ( peut-etre )

Tu sort d'un bloc tout se qui ténerve et te stress...
LOVE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyJeu 12 Fév - 19:37

MDR ouai c'est sa en plus moi je trouve pas sa terrible c'est pas du tout organisé et tout. =s
Mais bon sa fait plaisir quand même markii =3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyVen 13 Fév - 13:53

c'est ce qui fait que c'est beau, c'est naturelle tu sors tout ce qui te vient d'un coup.c'est vraiment...j'trouve pas le mot sufisant mais j'aime beaucoup
meme si c'est super triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyVen 13 Fév - 15:29

Nyaah' Mercii T^T Je m'attendais pas trop à des réponses positives sa fait super plaisir MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyVen 13 Fév - 19:17

Moi fouiller dans ton port =O Jamais !

D'ailleur ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas trouver ton mot de passe ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ EmptyVen 13 Fév - 20:30

Cherche pas tu trouveras pas =PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ P'tite shoot made in Hell ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

P'tite shoot made in Hell ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» photo shoot visual kei
» Big Bang Mini - Shoot'em up [DS]
» ptite question
» Home Made Kazoku
» L'A.R ou le drone made for Apple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-