Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

P'tite shoot made in Hell ^__^

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: P'tite shoot made in Hell ^__^ Jeu 12 Fιv - 14:55

J'ai besoin de partir, de laisser ma vie en pause. D'arrκter de faire semblant d'aller bien pour faire plaisir aux autres. J'ai besoin de m'ιloigner d'elles*, je ne peux plus les supporter, mκme si la famille passe avant tout d'aprθs elles* justement. Mais moi je n'ai jamais eu cette impression que ma famille me soutiendra toujours, il n'y a qu'ΰ voir comment elle* s'amuse ΰ briser mes rκves et mes espoirs. Ma famille me consume, je ne peux plus continuer. Marre d'encaisser et de me taire en souriant. J'ai envie de partir avant que je ne finisse encore plus froide et morte que je ne le suis dιjΰ. Pardonnez moi si c'est de la lachetι mais fuir est ma derniθre solution. J'ai envie de fuir cette vie qui ne me ressemble pas, que l'on arrκte de me juger et de placer sur moi ces ιtiquettes. Que l'on arrκte de critiquer sans cesse mes choix et mes dιcisions importantes. Que l'on me laisse tracer mon chemin, pour ne pas marcher dans celui des autres. Que l'on ne me demande pas de rιussir pour tout le monde. Je suis trop faible pour sa. Je veux vivre ma vie. Je veux retrouver goϋt ΰ cette vie et ne pas avoir cet arriθre goϋt amθr de la dιfaite. De l'ιchec. Car oui, voyez-vous j'essaye de ne pas baisser les bras, de m'accrocher et de me dire que tout n'est pas terminer. Mais si en fait. Sa l'est depuis si longtemps que j'ai l'impression que cela est fini depuis toujours, avant mκme que je n'ai commencι. Alors je n'essaye plus. J'ai attendu trop longtemps cette main, qui en fait ιtait invisible, cette main qui aurait peut κtre pu me sauver de ma mιlancolie habituelle. Attendre, ΰ quoi bon ? Je veux partir d'ici. Le rayer dιfinitivement de ma vie. J'aimerai tant qu'elle vienne avec moi ... Oublier sa vie & emmener le meilleur avec soi. Oui sa serait si bien. Mais mκme sans elle je partirai car j'ai besoin de survivre .

Une shoot qu'ιtait sur mon port' que j'ai aggrandi un peu voilΰ, vos impression s'il vous plait =3'
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Jeu 12 Fιv - 16:21

Je crois que je ferai mieux de ne pas donner mon avis , tu sais ce que j'en pense ma chewie. <3
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Jeu 12 Fιv - 17:48

Oui mais toi tu fouille mon portable mιchante =PP
Japan Lover
Craft
Masculin
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Jeu 12 Fιv - 19:27

C'est beau... <3
J'adore, comment tu parle de se que tu ressen ( peut-etre )

Tu sort d'un bloc tout se qui tιnerve et te stress...
LOVE...
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Jeu 12 Fιv - 19:37

MDR ouai c'est sa en plus moi je trouve pas sa terrible c'est pas du tout organisι et tout. =s
Mais bon sa fait plaisir quand mκme markii =3'
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Ven 13 Fιv - 13:53

c'est ce qui fait que c'est beau, c'est naturelle tu sors tout ce qui te vient d'un coup.c'est vraiment...j'trouve pas le mot sufisant mais j'aime beaucoup
meme si c'est super triste...
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Ven 13 Fιv - 15:29

Nyaah' Mercii T^T Je m'attendais pas trop ΰ des rιponses positives sa fait super plaisir MERCI =)
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Ven 13 Fιv - 19:17

Moi fouiller dans ton port =O Jamais !

D'ailleur ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas trouver ton mot de passe ^w^
Invitι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Ven 13 Fιv - 20:30

Cherche pas tu trouveras pas =PP
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: P'tite shoot made in Hell ^__^ Aujourd'hui ΰ 5:26