Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? Vote_lcap3%votre attitude en cours ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? Vote_lcap9%votre attitude en cours ? Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? Vote_lcap22%votre attitude en cours ? Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? Vote_lcap22%votre attitude en cours ? Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? Vote_lcap6%votre attitude en cours ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? Vote_lcap38%votre attitude en cours ? Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 15:35

Voici un petit topic histoire de mieux cerner votre mentalitré scolaire, merci de répondre sincérement et de commenter votre réponse (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 15:37

Pour ma part j'ai chosit la dernière proposition car j'suis toujours en train de faire autre chose que ce qu'il faudrait mais je m'en sors tres bien :)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 16:14

Moi aussi j'me debrouille pas mal et je n'écoute pas grand chose et je participe à la " Debacle solidaire " de la classe comme dirait ma prof de français :D

Ca les embete d'ailleur puisqu'il savent que je ne travaille pas et que je ne bosse pas beaucoup en cours et que je m'en sors bien :D
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 17:36

Moi c'est plutot Bon élève très agité !
Mais j'aurais aussi pu mettre "L'éléve au premier rang avec de bonne notes." mais bon c'est parce que les profs m'obligent à me mettre devant pasqu'on rigole tout le temps :P
Mais bon vala !
Ya juste en français ou je bavarde pas, je suis juste devant le bureau de la prof donc vala ^^
Mais sinon bonnes notes c'est pas automatique hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 19:50

Moi je suis l'élève moyen ^^ mais je bavarde beaucoup (y'avais pas le choix :/) et je bosse pas j'en ai un peu rien a f***** mais bon ^^ bientot fini les cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 20:09

moi serieusement j'ai un comportement trés agité (on va dire sa comme ca ) mais sinon j'ai de bonne note mais bon mon comportement gache tous c'est dommage mais je peus pas m'enpecher de rigoler , de repondre et tous le rste qui suit
vala
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 23:36

Moi et les cours une grande histoire d'amour.
Chez moi, les cours se finise le 12 juin mais pour moi ca fait deux semaine que je suis plus. Je dors en cours.
Donc j'ai mis élève moyen et peu bavard.
Eleve moyen parce que mes notes c'est pas du 15 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 5 Mai - 23:44

Pour ma part j'ai "voté" Bon éléve, trés agité mais en fait le plus vrai la dedans c'est le "très agité", j'avais qu'une seule note en dessous de la moyenne au dernier trimestre, c'était fun parce que j'ai jamais appris mes lecons et ma pote s'énervait a chaque fois, parce que je fais rien et elle bosse comme une malade et elle se casse la figure ... le monde est cruel parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyDim 6 Mai - 21:45

"Bon éléve mais, peu bavardeur"
Aucun prof n'a jamais réussit a me faire participer en cour :mdr:
Et a part pour les notes d'oral de langues qui sont proches du 0, j'ai des bonnes notes ^^ (faut bien se rattraper quelquepart!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyLun 7 Mai - 21:44

Personnelement je ne me retrouve pas la dedans car je me rend avertissement du conseil de classe au 1er trimestre et au 2eme Félicitaion je ne sais quoi voter :P
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyLun 7 Mai - 22:04

Ben nous on chnage de classe a tout les cours donc ca depend de mon voisin. Mais en general jparle et jecoute sans plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyMar 8 Mai - 16:37

Nayan a écrit:
"Bon éléve mais, peu bavardeur"
Aucun prof n'a jamais réussit a me faire participer en cour :mdr:
Et a part pour les notes d'oral de langues qui sont proches du 0, j'ai des bonnes notes ^^ (faut bien se rattraper quelquepart!)

LoL moi jfé exactemen pareil :mdr: !! Sa fé "un peu" chuter la moyenne mé bon...
Pour le reste, comme je fou rien en ce momen, va bien faloir se bouger le brevet approche :snif: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyMer 9 Mai - 22:37

ouai bonne eleve peu bavarde comme nayan
chaque annéé les profs sont toujours en train de dire que je ne levent jamais le doigt , ils essayent tout mais je ne le fait pas

je suis tres bonne dans toute les matieres sauf a l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyMer 9 Mai - 22:59

Pourquoi y'a que des bons éleves ici ^^ y'a pas beaucoup de moyen (et aucun mauvais..c'est vrai ça au moins ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyMer 9 Mai - 23:00

Oui je fais passer une sélection à tous ceux qui s'inscrivent ;D ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyMer 9 Mai - 23:01

ba peut-etre que les mauvais et moyen eleves naime pas les manga , la jmusic etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyMer 9 Mai - 23:09

c'est meme pas vrai d'abord ^^ (senti visé ? mais pas du tout >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyJeu 10 Mai - 23:11

N'y-a-t-il que des vons éléves sur ce forum, car à en voir les réponses tout le monde s'en sort bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyJeu 10 Mai - 23:25

ouai je suis sur que y'en a qui mentent un peu >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 12 Mai - 18:30

Moi je mens pas du tout
J'ai pris la réponse 1
Par contre le style "tout devant" ... je l'ai pas tropvu que je suis tout au fond
c fini le temps ou les bons élèves étaient devant et les "moins intéréssés" on va dire étaient derrière , maintenant c'est le contraire
Ma prof princ comme on dit dans mon collège a même fait un regroupement de tous les plus "agités" on va dire dans la même rangée , une bonne tactique pour éviter de coller l'innocent lol
bref moi au trimestre dernier j'ai enfin battu LA plus intelligente de la classe( voyez comme c'est nul la troisième , on n'a que ca a faire : essayer de battre le plus fort.....) -_-' je l'aime bien ce petit cactus!!
avec pour moyenne trimetriel:
14.82précisément

désolé pour le post de 3km de long quand je commece je m'arrête plus :byebye: lui aussi je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptySam 12 Mai - 18:59

Mwahahaha j'te bas :D

j'ai 14.84 héhé ( et en 2nd en plus XD )

et puis c'bizzard que la meilleure ai QUE moins de 14.82 oO
Nous la meilleure c'est celle qui a le nez dans els bouquin 24/24 ^^' elle a 16 ou ça se rapproche XD

Bref moi 14.84 sans taffer en 2nd ça me vas :P
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyDim 13 Mai - 11:09

Moi je suis dans une classe d'intello pur : 16.5 la moyenne de la classe. O_O'

et euh la les 2 meilleurs ont plus de 19 - -'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: INTELLOS votre attitude en cours ? EmptyDim 13 Mai - 13:27

ah bon ben je me sens moins seul....je peux même dire que vous êtes tous INTELLOS je rêvais de dire ça un jour , merci beaucoup.
Sinon c'est moi qui ait eu 14.82 pas cette fille ( que je méprise au plus haut degré ;D ;D )( vous savez le style je te souris par devant et je te massacre dans ton dos, j'ai la chance d'avoir hérité d'une assez bonne intelligence pour pouvoir faire un bon humour noir !!! (a) Attention a ce que vous disez! (a)
Voila sinon je passe un oral d' Espagnol demain( a deux et toujours rien fait) en Francais ( Une fiche de lecture orale , m'en fous j'ai pris un livre que j'avais lu déjà trois fois avant ;D )Certainement interro de Physiques-Chimie
Un contrôle de Math Mercredi, un exposé vidéo que je vais faire cet après-midi ( vous savez les trucs que le prof vous demande en septembre et que vous terminez la veille de votre passage au mois de mai !!)Controle d'Espagnol, et pis Morceau de Flute ;D
je vais bien m'amuser pendant ces trois jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyDim 13 Mai - 22:01

Vous êtes des intellos!
Moi j'ai 13,4 de moyenne.
En cours je fais que dessiner :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? EmptyJeu 17 Mai - 11:31

chuuuut chuuuut chuuuut

Faites gaffe à ce que vous dites, il y a des oreilles ou plutôt des yeux de prof qui traînent sur ce forum....LOL :D

-_-' =_= -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre environnement !
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre chambre :D
» A votre avis ?
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-