Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 22:09

Ma classe est classé meilleur classe de notre degré (vous avez compris? XD)

Mais ce qui est des élèves XD.

Je suis une bonne élève très désinvolte MDR. Je parle trop =__="
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 22:10

Toujours au fond de la classe ou sur le côté.....un peu bavarde.
Notes moyennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 0:28

Mon cas ne se trouve pas dans les choix de réponse... On est le pire groupe de l'école depuis 2 ans... Mais on n'a pas eu l'exploit de faire pleurer notre prof(très folle) d'éthique et culture religieuse comme le groupe de mon amie ( >_< pas juste! )
Bref, je suis dû genre placoteuse ou très sage. J'ai des bonnes notes mais je suis pas une intello (Contrairement à ce qu'on pense. C'est juste que moi, j'écoute les cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 0:29

Quand j'écoute le cour je dors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 18:18

Trop bien ce sondage!!! Hahaha!! Bah moi, j'étais toujours au fond, soit très agitée, soit très calme [le dessin et l'écriture, ça calme!], mais bizarrement, j'étais plutôt bonne élève.... Jfaisais partie du trio de tête pratiquement en toutes les matières!! Shu trop bizarre!!!

Mais quand jdessinais pas, c'était du lancer de craies sur les copains!! Hahaha!!! Une élève infernale en quelque sorte!

Pouitch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 20:42

Baah moi j'ai mis le dernier truk... je faii que parler ! Maiis sa va j'ai une bonne moyenne ^^ && pis si sa me plait pas baah je dessine ou j'embete les gens =/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 23:27

Haaan c'pas bien d'embêter les gens, tu les empêche de suivre le cours...t'as qu'à dormir XD(d'après la remarque d'une prof )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 23:28

Je suis une très bonne élève mais il m'arrive de parfois etre trop exiter detre en classe la la mais je suis sur que cela plait a mes professeurs ansi qu'a mes camarades de classe de me voir comme une fille vraiment spontaner...c'est quand meme pour ca que je suis la vice-presidente de ma classe bon!
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 0:25

Cherry... je suis identique XD
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 0:34

perso moi sa dépend des cours que j'ai et de la prof que j'ai (ya des profs c'est de vrai procurateur de migraine)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 13:39

Haha en effet !!

Selon le sprofs hein....c'est fou comme ça change. *big smile* nyark

Ma prof de français par exemple, elle sait tenir une classe dans le silence complet alors que c'est le brouhaha en cours de maths et tout le monde dort en cours d'histoire géo..mais on est très motivés en cours de SVT et totalement flemmards avec la prof d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 13:47

Mdr ! Moi c'est pareil pour le Français et les Maths ! xD pour l'histoir on suis et pour l'SVT sa dépend ... et l'anglais aussi pck sinon c'est observe ou heure de colle ou des points en moins alors bon ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 14:45

Haaaa..... La SVT!! Hahaha!! On a fait péter un câble à notre prof de!! Hahaha!!! L'anglais et l'allemand, j'emmerdais tout le monde, donc bon, quand on est premier de la classe en une matière, le prof, il peut pas dire grand chose! HAHAHAHA!!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 18:42

Eh bien mes profs ils trouvent quand même quelques choses à dire pour moi même quand on est dans les premiers de classe >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 18:45

Ma prof d'histoire géo fait du favoritisme....et j'suis pas dans es bonnes têtes...XD elel ne fait que de me critiquer me surveiller d'un oeil noir àtous les cours..un vrai pitt-bull
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 18:51

Pitt-bull... C'est le surnom d'une de nos surveillantes... En fait, l'école ne veut pas nous laissé un peu de liberté alors, on a trois surveillantes :
- Lise -> Elle chiaile toujours et nous empêche d'aller au toilette >_<
-Denise alias Pitt-Bull -> À la face de ce chien et elle nous chiaile toujours également
- Et la pire, Nicole alias Perruche. Elle a toujours un Watitocki pour communiquer avec Denise et elle fait mal... Le midi, on a deux choix. Aller dehors ou se faire enfermer dans la salle multifonctionnelle donc ceux qui vont dehors et qui se font prendre par Perruche parce qu'on attend nos amis et bien, on se faire ramasser l'épaule très fort et sa fait très mal et surtout, elle nous frappe des fois mais on n'a rien le droit de dire. On a beau l'Avoir déjà dit à la directrice, celle-ci ne dit que des non à tous ce qu'on dit... Bref, l'école est comme une prison ¬¬
Et vous, vous en avez-tu des surveillantes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 19:32

Eh ouai, collège=prison

Heureusement que j'suis au lycée, ça va même me manquer lorsque je le quitterais T__T
3 années de liberté..ça fait du bien

Nos surveillants sont loins d'être pénibles, ils font le blocus avec nous...ils sont vachement sympas..on se marre bien avec eux X)
Tout ce qui'ls font c'est séparer les deux files pour la cantine...(on a 2 cantines) et donc ils mettent de l'ordre..eninf c'est très bien comme ça sinon c'est le foutoir.

Bon ils nous disent de nous lever si ons'aseoit dans le couloir mais bon ça va....et nous avertisse de ne pas utiliser de portables ou de mp3 dans l'établissement mais ils ne nous les confisquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 19:39

Gnia! Ta trop de chance, nous, on avait pas le droit des avoir dans les couloirs mais l'autre école secondaire avait le droit et on avait la même directrice alors on a commencé à chialer et ça finit que les deux écoles ne plus le droit et c'est '' Je les vu, tu l'as plus!'' pareil pour les casquettes et les tuques ou encore les truc électronique. On a juste le droit d'avoir nos MP3 dans la salle multifonctionnelle bref, notre président( on a élue un président pour qu'il communique nos choses avec la directrice) il a plusieurs projet mais les directrices refusent toute. Ta même pas le droit de dire un seul mot quand elle te parle
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 20:27

a la fac pas de surveillants par contre on a des profs un peu timbrés qui se croient drole en inventant des blagues pourrav meme pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 20:32

Comme quoi par exemple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 4:22

du genre : ya deux canards dans une mare, le premier dit "coincoin" et l'autre lui répond "merde jallais le dire"

ou encore lhistoire de paf le chien
le chien sort, une voiture et paf le chien
jugez en pas vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 17:46

Ah....je vois..en effet....c'est..pathétique =_=
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 19:35

bah le plus marrant quand même c'est la tronche du prof lorsqu'il constate que tout reste silencieux et que personne ne rit. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 4:03

Hahaha!! Bah moi, vers la fin de l'année, jpassais plus de temps dans le bureau du dirlo qu'en cours! Allez savoir warum....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 18:05

Haaann vilaine fifille XD C'est pas biieenn ça...!! *fuit avant de se prendre une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre environnement !
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre chambre :D
» A votre avis ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-