Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 10 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 21:11

moi aussi je discute très souvent avec ma voisine^^
mais je fais mes devoirs toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 21:14

Moi je joue au Tic Tac (vous savez le jeu débile qui consiste a dire Tic doucement , un autre dans la classe dit Tac un peu plus fort , jusqu'a ce qui yen ai qui se mette a hurler TIIIIIIIIIIC. Et qui se fait virer de cours ;) ) en cours pour faire chier les profs. Et ça marche. : )
Sinon je fais a 99% sur temps mes devoirs , j'ai de bonnes notes mais je travaille pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 21:16

j'adore faire chier les profs :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 22:54

moi j'esseye d'écouter le plus possible mais dé fois je suis plus la mentalement mdr je pense a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyJeu 15 Oct - 22:59

Y'a pas la réponse "Mauvais élève peu agité xD"
Je suis plus à l'école mais c'était ça. Je parlais pas trop en cours, de temps en temps, et j'étais nulle scolairement v___v
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 12:42

Je dois avouer qu'il y a des gamins dans ma classe. Et pendant les cours de maths, lors de la corrections des devoirs, c'est toujours trop drôle! Je crois que cette année je vais adorer les maths...
On adore faire chier les profs, et on est assez bavard, malgré le fait que ma mère travaille au même étage que ma classe! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 12:46

Moi je rigolais trop mais cette année j'ai décider de travailler :0 ben j'ai que des 13 . Avant je rigolais & j'avais 14/15 de moyenne . Pas normal ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 13:37

Avant, j'étais une élève sérieuse, malgré le fait que je ne révisais jamais... Je ne parlais jamais, j'étais assez effacée... Mais maintenant ça va mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 21:28

Moi j'étais très sérieuse et effacée mais on va dire que je commence à l'être beaucoup moins ^^" Je suis pas mal bavarde et je fais quelques conneries mais je suis quand même le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 19:20

houhouu : D

La question qui fâche :p
Je viens en touriste à l'école,plus par obligation qu'autre chose,pour de multiples raisons.Toujours au fond,participe en classes mais que quand il faut pas ou que le cours est intéressant..une élève exemplaire! *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 22:09

Bonne élève... Nan mais c'est vrai...

Mais **tain qu'est-ce que je fous le bordel >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 0:10

Moi j'ai eu les 2 extrême !! J'ai d'abord été l'élève taré qui fout le bordel, qui en a rien a foutre de ce faire virer de cour, qui allait en cour que quant sa l'arrangeait de toute façon jusqu'à se que je me fasse virer en 2nd d'ailleurs et j'ai tellement flipper de pas savoir ce que jferai dans ma vie que jme suis mise a bosser...
Maintenant j'ai presque que des 18-19 enf1 pas de note en dessous de 14 enfin jsuis en BEP aussi s'est plus facile. Mais bon j'aime l'école maintenant xD...
D'ailleurs sa a vachement jouer sur mon mentale et mon physique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyVen 4 Déc - 13:21

Depuis que j'ai vu le chèque que ma mom a posée sur le bureau de la directrice je me tiens à carreau XD
Na plus sérieusement je suis moyenne enfin je suis de ceux qui bavardent parfois quoi sina sa va je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 0:57

Je hais un de mes profs, le prof d'éco-droit!
Il veut me convoquer chez le proviseur juste parce que je prends pas de notes quand il cause!
En plus, il s'est permis d'écrire au tableau "Bonjour et bonnes vacances!" vendredi matin au BTS blanc d'éco-droit..bah j'avais envie d'dire "j'passerais de meilleures vacances si j'voyais pas votre sale gueule!" XD
Revenir en haut Aller en bas
yuniie
Japan Lover
yuniie
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 25/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 19:17

bon, pour ma part, j'ai mis "Eleve moyen, peu bavardeur." parce que je parle avec personne dans ma classe en cours, j'ai quand même 13 de moyenne..
par contre en cours j'écoute de la musique, je me connecte msn, je play, je m'endors, je dessine..donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Trideus
Japan Lover
Trideus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 12:31

Je n'ai pas répondu au sondage parce que j'ai eu mes phases perso', mauvais élève, très agité ensuite bon élève, petit rigolo et pour finir élève très très moyen qui ne faisait plus rien mais ne perturbait pas le cours.
Plutôt apprécié par mes professeurs après ma première phase, de nature serviable et souriante, ça passait très bien, j'ai même réussi à être le chouchou de deux profs, pas mal pour quelqu'un qui n'a pas eu de bons résultats.
J'adorais quand je réussissais à faire rire mon professeur quoi, j'avais réussi à faire pleurer de rire ma prof de français en 4ème, je ne sais même plus avec quelle connerie d'ailleurs, alala, c'tait bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 13:03

J'me suis mis dans "mauvais élève, très agité" car c'est ce qui me correspond le mieux par rapport à ma dernière année de scolarisation, quand je séchais pas et que j'étais en cours ça me gonflait tellement que je parlais constamment, mais de base non je préfère écouter le cours car sinon faut bosser à la maison, et ça c'est relou. 8D

J'ai été le clown de la classe à un moment, j'ai jamais été le plus perturbateur, par contre pendant une année j'ai été un très bon élève, quand j'ai redoublé ma 6ème. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 17:59

Jerry Meven :3 *tousse*


Perso cette année je sais pas comment j'ai fait mais j'ai atterrit au premier rang, première fois de ma vie quand même. Sinon au collège/lycée je faisais partie de ceux qui ont des notes convenables sans jamais rien foutre. Si y avait eu "Bon élève mais qui dort au fond de la classe" je l'aurais choisi.
Quant à maintenant hm... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 18:33

Moi je suis la petite intello ~ LOL

Je passe énormément de temps à étudier et je fais tout pour avoir les meilleures notes possibles... Avant (c'est-à-dire il y a deux ans) j'étais NULLE car j'étudiais jamais et je n'avais aucune motivation.
Tout a changé on peut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Trideus
Japan Lover
Trideus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 21:32

Sakurina a écrit:
Moi je suis la petite intello ~ LOL

Je passe énormément de temps à étudier et je fais tout pour avoir les meilleures notes possibles... Avant (c'est-à-dire il y a deux ans) j'étais NULLE car j'étudiais jamais et je n'avais aucune motivation.
Tout a changé on peut dire x)

Bonne résolution, en espérant que ça continuera ainsi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Japan Lover
Chika
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 EmptySam 15 Oct - 19:02

Moi sa serai bon éléve mais, peu bavardeur , j'ai des bonnes notes mais le problèmes c'est que je parle presque pas du tout en cours --' je suis un peu timide donc sa arrange pas les choses mais j'apprends pas toujours sa dépend de mon humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre environnement !
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre chambre :D
» A votre avis ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-