Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 10th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 2:43

Liste des membres participant


Akemi
Akira-kun
Cap'tain Luffie
Chibi [*]
Craft [*]
Danshikun [*]
Denkapowa [*]
Didia78
GensouRakuen [*]
hinata [*]
Hizumi [*]
Jenicol
Jigoku_shoujo [*]
kawai suki [*]
Kio-japan
kirµa
K-Rin
Makii [*]
MaR-OnE [*]
Miyabi [*]
momow-chan
Naoto
natouu-chan [*]
Otokito
psytacus [*]
sephiria [*]
Shana [*]
Shinobu [*]
Sukii Bakaii [*]
Sunaiki [*]
+ Syunikiss + [*]
tiburce974 [*]
TopH [*]
visual-addict
Yoshi [*]




Dernière édition par psytacus le Mer 30 Déc - 20:30, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 2:44

JAPAN EXPO 10th anniversary 1270_size1


La japan expo de cette année ce tiendra du 2 au 5 juillet 2009 toujours au parc d'expo de villepinte. Le site off à été maj vous pourriez très bienttot avoir plus de renseignement. Il parle toujours des billet privilèges Platine, Or, Argent et Zen avec des avantages plus important que ceux de l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 16:35

coucou de retour sur le forum ! j'espere que tous le monde vas bien depuis le temps !!!??? moi et Miyabi seront de la partie japan expo 10 eme annif'
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 20:12

marki j'ai maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 20:34

Bah, rajoute moi ^^
Mais avec le bac, ca risque d'être chaud >.< Ils avancent le bacs et reculent JE ...
Et Danshikun m'as dit qu'il pourrait pas venir aussi a cause du bac ^^
ENfin, j'epère quand même qu'on sera tous là, c'était énorme l'année dernière *0*
MaR-One veux sa revanche xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 20:59

Le bac cause pas mal d'ennuis...

Normalement j'dois y aller aussi ...vendredi OU samedi...avec une bande de potes.

Mais si je loupe mon bac, je n'irais pas......=_=
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 22:59

merki j'ai maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyVen 27 Fév - 23:55

Y a pas que le bac ... le brevet aussi ...
Mais rajoute moi, en principe je serai la même si c'est pas tous les jours =) De toute façon y a pas moyen , je viens è_è
En tout cas ce serai cool de refaire un rassemblement Jp Lvrs comme l'année dernière ! [ et cette fois danshi , pense aux pancartes au lieu de ta coiffure xD ]
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptySam 28 Fév - 0:16

Hèèè c'est quoi cette remarque kirµa ;D ;D ;D
J'te permets pas voyons XDD
Si je viens (ce qui ne se fera probablement pas cette année), je tenterais d'y penser ! ^^
J'ai déjà un graaaaaaaand support en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptySam 28 Fév - 0:42

en effet j'y serai ^^
vivement les news
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptySam 28 Fév - 9:42

j'ai maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptySam 28 Fév - 13:26

Il aurait pu décaler d'une semaine parce que j'imagine que c'est vraiment pas pratique pour ceux qui passe le bac ..
Je viendrai pas pour la troisième année normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptySam 28 Fév - 14:55

Moi je viendrai si le programme est intéréssant et si y'a pas un festoch qui tombe les memes jours.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptySam 28 Fév - 23:54

rooooooooo melissa tu abuses....
j'ai maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyDim 1 Mar - 23:23

J'y serais, avec un billet Premium (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyLun 2 Mar - 17:00

moi j'aimerai bien venir en premium aussi mais bon c plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyLun 2 Mar - 18:11

bof , moi un simple billet comme l'année passer ça me va , tant qu'il abuse pas avec leur coupe file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyLun 2 Mar - 18:31

ben a mon avis cette fois tous les privillege passeront devant etc mais je previens! le premier qui me depasse ec un coupe fille car il est trop fegneant d'attendre j' lui met un coup de boule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyLun 2 Mar - 19:37

Danshikun a écrit:
Hèèè c'est quoi cette remarque kirµa ;D ;D ;D
J'te permets pas voyons XDD
Si je viens (ce qui ne se fera probablement pas cette année), je tenterais d'y penser ! ^^
J'ai déjà un graaaaaaaand support en plus ! ^^


Bon j'avoue qu'en plus de ne pas avoir fait de pancarte , on t'a piqué les brassards que tu avais :D
J'espère que tu pourra venir cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyLun 2 Mar - 19:59

Ben moi, c'est ma première Japan Expo, donc je la veux la plus parfaite possible *wwww*

Pis le billet premium, je les prend plus pour rentrer avant les autres et les concerts aux premiers rangs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyMar 3 Mar - 5:06

les billets premium c'est l'arnaque >< [ enfin j'aurais l'argent pour les acheter je l'aurais fais depuis longtemps ... "^^ ]
Normalement je serai là si tout se passe bien !!! C'est à dire si mes parents ne me barricadent pas à la maison parcequ'ils veulent me couper du monde de la Johnny's et de tout ce qui y ressemble ( ouais ben mangas, dramas, Cds, concerts & co quoi ... :bah: ).
C'est quand même grave, je pense déjà à la japan, et on est en début mars !! (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyMar 3 Mar - 15:22

kirµa a écrit:
Bon j'avoue qu'en plus de ne pas avoir fait de pancarte , on t'a piqué les brassards que tu avais :D
J'espère que tu pourra venir cette année :)
C'était vraiment dégueulasse ça !!!! XDD

En tout cas ceux qui y vont, un regroupement Japan-Lovers va très certainement se faire, car je précise pour les nouveaux membres que l'année dernière on s'était fait un regroupement le Vendredi et un le Samedi après-midis, on était une douzaine si mes souvenirs sont bons, et c'était vraiment bien sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyMar 3 Mar - 19:54

Ouais, en fait, enlève moi de la liste ...
J'avais encore de l'espoir, mais ma prof a confirmés que les oraux du bacs étaient du 2 au 8 ...
C'est vraiment nul ...
Enfin, on sais jamais, si je passe le 2, soyez sur que je viens *0* (je le saurais je 15 juin ...).
E forcement, l'année prochaine ça sera pire ... enfin, on sais jamais, si JE passe avant le bac, je pourrais venir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyMar 3 Mar - 21:08

Danshikun a écrit:
kirµa a écrit:
Bon j'avoue qu'en plus de ne pas avoir fait de pancarte , on t'a piqué les brassards que tu avais :D
J'espère que tu pourra venir cette année :)
C'était vraiment dégueulasse ça !!!! XDD

En tout cas ceux qui y vont, un regroupement Japan-Lovers va très certainement se faire, car je précise pour les nouveaux membres que l'année dernière on s'était fait un regroupement le Vendredi et un le Samedi après-midis, on était une douzaine si mes souvenirs sont bons, et c'était vraiment bien sympa :)


Ouais mais moi j'ai trouvé ça bien drôle quand nous on était d'un coté du quai et vous de l'autre coté et qu'on agité le brassard et vous pouviez rien faire xD

Oui oui c'etait super ! En plus c'est année on doit faire un blocus Japan Lovers à la place de manga distribution x) !

Meta-Link , tu passes le bac à 15 ans oÔ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary EmptyMar 3 Mar - 22:05

Meta-Link a peut-être sauté une classe, dans la mienne, il ya une fille de 15 ans elle aussi...elle a sauté une classe.

Bref, arf j'connais pas la date exacte du bac T_T la poisse....pis les oraux aussi.... ça me stresse tout ça, on a déjà tout prévu, moi et ma petite bande mais bon...si ça se trouve, tout va tomber à l'eau...

M'enfin soyons optimistes, si j'suis réellement sûre d'y aller...
Ce sera la première fois que je participe à un regroupement de Japan Lovers. Trop hâte de vous voir !! X3
Mais...et si mon groupe se joint à vous ? Enfin perso, j'pense pas(sont timides XD) à part peut-être ma Baka-Chan N°1(alias "Ero-sempaï")...et un pote cosplayé en Shiki(Vampire Knight).
Moi je ne serais pas vraiment cosplayé, enfin en chat noir(c'est plutôt mon fursona : un chat noir vampire "Tykasu")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 10th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Expo - Orléans
» Meeting JL à Japan Expo 12
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-