Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 10th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:13

Mangakatre a écrit:
Moi chui jamais aller a une japan-expo :C j'habite bien trop loin :(
T'as le temps t'es jeune :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:28

natouu-chan a écrit:
Merci poyr le plan en tout cas, je vais l'imprimer avant d'y aller pour être sûre de vraiment m'y retrouver ^^


ils en file un à l'entrée puis l'avantage tu auras le planning en mm temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 14:50

faut encore que j'achète mes places, mais je serais présente... avec des ami(e)s de la fac et de certains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 17:33

sephiria a écrit:
faut encore que j'achète mes places, mais je serais présente... avec des ami(e)s de la fac et de certains concerts...

Fais vite car il ne te reste plus que quelques jours avant la fermeture des préventes qui est mardi soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 18:37

je vous ai rajouter les enfants merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 19:43

Moi aussi je serai là mais comme je travaille, je vais pas pourvoir pleinement profiter de ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 20:07

oki je t'ai rajouté tu viendra aux rdv quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 20:31

Mise en ligne du plan DEFINITIF : http://www.japan-expo.com/img/lib/plan.png

Avec mon stand préféré à gauche du stand Spécial 10 ans de JE : le stand PERSONNES EGAREES !!
Revenir en haut Aller en bas
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 2:47

j'ai enfin mes places, enfin c'est ce que m'a dit ma mère après..... elle a peut etre dit ça pour me rassurer et me faire plaisir.
J'y vais les 4 jours dans différents costumes (un jour médiéval, un jour punk-industrial-lolita, et deux jours en goth-loli mais différement)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 22:24

Désolé les gens je serais sans doute pas présent ayant des problêmes disons relationnels à résoudre d'urgence.
Si j'ai l'occasion je passerai une journée mais j pense que ca ne sera pas le cas encore pour cette année --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 21:22

Hé dites moi... vous avez tous vos billets pour la JE? Pas moyen de trouver le moindre billet sur internet avec mon chéri today!! Du coup on va les acheter sur place samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 21:29

Prépare toi à 2h30 de queue ^^'. (temps moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 0:33

J'avoue ... surtout ue c'est énorme cette année ...
moi j'avais mes billets, je suis arrivée 1 heure à l'avance ... et j'ai encore fait plus d'1h30 de queue après "-_-

Donc bon courage Titipina pour samedi >_<

[ au passage, cette japan ... elle est juste superbe <3 * va voir les AKB en concert demain *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 0:49

Je suis désolé je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais ... Le dimanche ... Vers quelle heure vaut il mieux que j'aille pour l'entrée ... Parcequ'en fait (je sais c'est très stupide d'y aller dans ces conditions) mais je suis agoraphobe alors me retrouver coincée entre des tonnes de gens ça ne me plais pas du tout, vous risquez d'avoir une grande fille en train de chialer d'angoisse XDD Donc j'aimerais être dans les premier dimance... (Vous en faite pas à l'intérieur ça devrait aller plus ou moins vu que les gens bouge quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 0:52

Dans les premiers dimanche ???
Oulah~
faudrait que tu sois là bas vers 7 heures non ?
Mais ça va te faire attendre longtemps puisque ça ouvre à 10 heures, donc je sais pas si c'est bien pour ton agoraphobie '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 1:01

natouu-chan a écrit:
Dans les premiers dimanche ???
Oulah~
faudrait que tu sois là bas vers 7 heures non ?
Mais ça va te faire attendre longtemps puisque ça ouvre à 10 heures, donc je sais pas si c'est bien pour ton agoraphobie '^^

Enfaite si j'ai pas trop de monde devant moi ça va ... C'est si je me retrouve bloqué entre "4 murs" de gens que je commence à stresser et tout et tout .. Et tomber dans les pommes en attendant d'entrée ça va pas le faire XD L'attente ne me fait pas peur c'est les geeeens XD
Heureusement que je n'ai pas choisit Samedi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 6:53

Enfin dimanche y aura beaucoup de monde aussi XD
Ecoute, moi j'y vais tôt ce matin, je te dirai en rentrant si il y avait beaucoup de gens devant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:00

C'est bien gentil ! Mais ... Je pars dans l'après midi pour Paris donc je ne pense pas avoir internet à l'hotel :s
Bon bah ... J'irais a 7h ou un truc du genre c'est pas grave ^^
Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 19:34

Bon ba en fait c'est bon, on a nos billets avec doudou, je les ai acheté à la fnac à la défense... Les dernières!!!!!!!!:great:

Des collectors 1 euros plus cher... mais bon aumoins on a nos billets!!!:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 21:17

Ouah viens de rentrer du taff. Matin et midi galère à l'entrée avec les tickets qui s'arrachent mal >< . Sinon l'aprèm, j'ai pu parler 2 sec avec CLAMP avant que le traducteur me remplace et il a bien fait ^^. Et on a les a fait sortir de l'amphi sur le coté discrètement... voilà une journée bien remplie mais je suis crevé.

Apparement demain ce sera la pire journée. Trop de monde. On a même tous été convoqué pour 8h au lieu de 9h, donc réveil sur 5h, tout ca pour vous ^^ mais sa en vaut la peine. Concernant les cosplay, il y a de tout, une majorité de Tsubasa Reservoir Rhronicle mais on trouve de tout et pas mal de mec habillé en fille (j'en ai confondu un à l'entrée, j'ai cru que c'était une fille mais j'ai remarqué que je m'était trompé en voyant son torse poilu XD). Sinon à demain pour le RDV (je passerai 2min).
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 21:52

Petits conseils d'un staff JE pour que tout se passe bien :

1/ Hydratez vous lors de la file d'attente du matin pour éviter les malaises.
2/ Rangez vous selon votre type de billet (en sortant du RER, à gauche pour les premiums et à droite pour les sans billets et les préventes).
3/ Toute personne n'ayant pas son billet au contrôle ne sera pas en mesure d'entrer (pas de "mon ami a son billet mais pas moi, je peux aller en acheter un à la caisse ?" NON, refaites la queue).
4/ Sortez vos billets lors du controle. Les billets imprimés ne devront pas être dans une pochette plastique (le code barre ne se lit pas sinon).
5/ Les plans et les programmes sont disponibles à l'entrée du festival et au point info et il y en a accrochés dans le festival.
6/ Toute sortie est définitive et se fait au hall 2 (porte 2).
7/ Les photos de cosplay sont interdites dans les allées su festival, il y a une scène pour ca. (mais bon nous sommes laxistes dessus).
8/ Tous le staff de Japan Expo sont vos amis et ne sont en aucun cas responsables de vos malheurs. Ne nous huer pas dessus quand vous apprenez qu'il n'y a plus de dédicaces CLAMP.
9/ Les distributeurs CB se trouvent à l'entrée du hall 5a et dans le hall 6.
10/ Les véritables katana et autres sabres sont strictements interdits. Veuillez les déposer à la consigne.
11/ Prevoyez votre billet retour pour le RER. Il y avait au moins 30 min de caisse et impossibilité d'accéder aux quais car trop de monde.

Si vous respectez déjà les conseils 1 à 4, vous verrez que vous passerez une meilleure journée ainsi que pour le staff qui n'a même pas de pause pour déjeuner ><.

Bon samedi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptySam 4 Juil - 1:06

Pas sûre de passer au rdv demain, trop de trucs à faire >_<
Enfin bon, si vous voyez une fille avec des badges de Jun sur son sac, un uchiwa de Junno, qui chante des chansons d'arashi et de News avec la choré devant le stand de Tai you ... ou encore en train de s'exiter toute seule sur tout un tas de trucs inutiles en compagnie d'autres fans de Jun, d'Ohno et d'Aiba ... bah c'est moi voilà ne cherchez plus ...


En tout cas le staff a bien du courage, vraiment~
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptySam 4 Juil - 21:51

Merci mais demain ce sera la pire journée, trop triste de quitter JE après tout ca. Veux continuer toute ma vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 EmptySam 4 Juil - 22:01

Géniale aujourd'hui la rencontre ;) très sympathique , j'espère remettre ça l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 10th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Expo - Orléans
» Meeting JL à Japan Expo 12
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-