Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 10th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 0:39

vous avez d'la chaaaaance :'(
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 16:01

N'hésite pas à poster vos photos de cette Japan Expo ici :
http://www.japan-lovers.org/conventions-f38/album-photo-des-membres-japan-expo-2009-t5285.htm


Pour ma part un petit résumé de ces 4 jours :

Jeudi
Un p'tit tour dans la Japan pour commencer ! Puis jevais au stand de MOSAIC.WAV j'achète leur CD et je vais me le faire dédicacer ! :) (Je les adore à fonnnnnd :D)
J'leur donne un p'tit truc que j'avais fait pour eux et la chanteuse se souvient de moi "Kevin ?!" "Haiiiiiii" ! :)
Ensuite on passe devant le stand du duo Jelly Beans "Do you like Jpop? C'est nous *en montrant la pochette des albums*". Du coup j'ai acheté un album que j'me suis fait dédicacer par elles :)
Ensuite concert de vistlip ! C'était sympaaa bien que personnellement j'entendais pas trop le chanteur. Mais vraiment extra, beaucoup plus intéressant que sur CD !
Après concert de MOSAIC.WAV, juste extra, je suis un grand fan donc forcément j'ai adoré ! ^^

Vendredi
Concert AKB48. Bah sans grande surprise c'était... AKB48, quoi x)
Ensuite concert de TRILL-DAN, juste énormissime. J'suis vraiment fan, une pêche d'enfer sur scène, les chansons géniales, tout est excellent, l'instru' le chant, bref j'ai adoré!
Ensuite concert de GARI :D
Un peu déçu qu'ils n'aient pas joué Behind the mask, mais c'était GARI donc vraiment super aussi ! Les nouvelles chansons paraissent excellentes, un concert énorme aussi ^^
Puis un bout du concert de Ra:IN, moi j'aime pas donc je suis resté assis voilà ;p

Samedi
Défile Laforet Harajuku ! Avec l'ouverture par Kanon Wakeshima (L)
Mais waouh je suis vraiment fan d'elle est est extraordinaire :)
Elle a joué Still Doll et L'espoir.. Deux chansons c'est peu, mais bon, c'est le principe d'un Showcase !
Entre le défilé y avait aussi un concert de MEG ! Y avait deux chansons que j'ai bien aimé (dont FREAKS, n'est-ce pas psytacus mdr), mais le son était un peu fort et sa voix trop aigue, ça saoule très vite.
Après concert de Puffy AmiYumi. Sur CD j'aime juste quelques chansons... Bah l c'était pareil, y avait 2-3 chansons sympas, le reste je suis pas très fan !
Et est venu le regroupement Japan-Lovers :D On ne fût pas énormément de monde mais c'était tout de même vachement sympa ^__^
On a fait des tours avec la bannière, on a rencontré des gens qui nous ont aidé à faire de la pub ! XD (qui sont sur le forum mainetnant, devinez qui c'est ! mdr) et.... une émeute a été créée par nous ! XD On s'est retrouvés à beaucoup, avec pleins de Free Hugs de partout, tout pleins de gens qui prenaient des photos, des vidéos... Un truc de malade vraiment ! XD
Et voilà le regroupement était sympa ^___^
Merci àveux qui sont venus :p

Pour finir concert de school food punishment. Sympa, mais sans plus ! ^^
Ca apporte rien de spécial en live, ça s'écoute, mais voilà pas emballé plus que ça ^^

Dimanche
Regroupement Japan-Lovers le matin :D
Y avait un peu moins de monde que la veille, mais c'était tout de même sympa ça fait plaisir de voir que des membres ont pris la peine de venir ! XD (et d'autres pas mdr)

Concert de Suns Owl... Waouh ! XD
Que du bourrin, le public était vraiment déchaîné, ça change ! Musicalement, bah euh ça va, c'est pas transcendant, mais en concert c'est fait pour gueuler, et ça rend bien. Ensuite psytacus et MaR-OnE ont voulu rester voir AOI. Je savais que j'allais pas aimer parce que voilà AOI je ne peux malheureusement point le supporter. Et en effet c'est encore pire en live ! XD
J'aime pas du tout (mais apparemment il plaît donc bon ^^). Et voilà :D

En résumé un très bon week-end pour ma part ! J'ai fait aussi pas mal d'achats (CD, DVD, Mangas... ^^) et voilà ! Les regroupements étaient sympas également !
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 17:01

bon c'est à mon tour
je reprendrais dans les grandes lignes car on est resté tous le temps ensemble avec danshikun donc bon

jeudi :

on part d'avignon gros bordel on se trompe de gare laisse tombé on cour en centre ville à pied nue pour arrivé à temps (on commence sur les chapeau de roue mdr)
bref arrivé à l'hôtel 30 seconde pour se changer et se préparer et bim allé direction JE
nouveauté cette année les fille d'attente sont dans un hall c'est sympa mais qu'est ce qu'il fait chaudddddd (on a faillit mourir carbonisé cette année)
bref on rentre un petit tour genre pour voir les stands c'est le moment où il y a le moins de monde donc autant en profiter cette année les stands sont disposés de façons un peu bizarre nintendo complètement à l'opposé des autres jeux vidéo la musique change de coté (enfin bon un peu déroutant...)
vient le concert de vistlip le JE live house est complètement à l'opposé cette année ça surprend le plus surprenant c'est la file d'attente en plein soleil horrible (surtout que sa servait à rien on aurait pus être dans le sas enfin bon) le concert quand à lui j'ai vraiment bien aimais pour ma part le seul visu (avec Aoi) du festival donc bon il y avait intérêt que se soit bien mdr le son assez moyen mais bon le groupe avait une bonne prestance et les musiques sont pas mal donc bon moment de passé
après mosaic.wav sympa je m'attarderait pas trop sur le groupe car bon pas trop mon style de musique
la séance de dédi (comme toute d'ailleurs à part les irréductibles survivor qui ont des stand) c'est tenus sur un stand dédié par contre qu'est ce que c'est long cette année et voilà quand kévin passe bizarrement on a plus le droit de prendre des photos (franchement surtout que sa lé dérangé pas de se faire prendre en photos car on en a eu une après...)
bref JE ce termine on s'en ai mis plein les yeux le premier jour vraiment sympa
Anecdote : pour mangé on décide d'aller à macdo près de la JE....on c'est pris un orage sur la gueule on est rentré à l'hôtel trempé comme pas possible (d'ailleurs nos affaire non pas séché du séjour lol)

Vendredi :

rebellote on se retape la file d'attente un peu plus longue ( sa commence juste...)
ce fut notre journée concert AKB48 nullisime j'aime pas du tous mais bon j'ai essayé de tenir mais ce fut très dur
Trill-Dan le groupe (la surprise) de japan expo une très forte prestance scénique un bon concentré de rock féminin juste énorme
Gari la valeur sure de JE les nouvelle chansons rendent vraiment bien en live et qu'est ce que ça fait plaiz de les revoir depuis lyon ça m'avait manqué (oui car gari j'aime qu'en live en CD je ne sais pas ça passe pas)
Ra:In déçut je découvrais ça en live ce jour là et je n'ai pas du tout accroché (l'absence de voix peut être...)
petit détour par les dédi de gari au passage comme d'habitude toujours aussi sympathique (d'ailleurs on l'ai a vu le premier jour en allant à japan expo sur la route il marché dans le sens inverse petit coucou improvisé par kevin lol)

Samedi :

JE est à la bourre on attend dehors cette fois si ils n'avaient pas ouvert le hall
bref encore un pti tour dans les stand cherche désespérément mon sasori peluche ...je le trouve pas et maruan me le trouve trop merki
direction Laforet on va se régalé grosse que dis-je ENORME file d'attente un truc interminable on rentre on se cale juste devant le grand écran central trop de la balle
entrée de kanon bon voilà c'est de la j-pop elle chante bien elle joue bien mais bon j'aime pas
début du défilé beaucoup de robe et de tenue extravagante mais notons quelques tenue que j'ai vraiment bien kiffé
entrée de Meg une chanteuse de J-pop pareil mais bizarrement j'ai préféré (peut être le coté enfantin de le chose ...)
petit passage des 35 ans de hello kitty bien marrant les tenue et fin du défilé
après viens puffy...je m'endors j'aime pas du tous à la sortie du concert maruan ce fait interviewé par fandujapon.com (bientôt la vidéo)
direction le rassemblement un bon moment passé en votre compagnie dommage que les autres membres n'ai pas pu venir tant pis une prochaine fois pour la partie d'émeute et autre moi je suis resté au point de rassemblement au cas où donc je n'aurais pas de photo mais cela m'a permis de parler à deux trois membres c'était vraiment sympa
après viens le concert de School food: déception là aussi un concert plat pas du tout aimé
notons que le samedi fut éprouvant par la vague de gens ça y est on est en plein dedans
sur le retour on en a marre de manger des sandwich on va au resto et la bim encore de l'attente (j'en ai marre lol)

Dimanche :

départ tôt le matin car on avait les valise et il y avait les sous à tiré et les ticket de rer à acheté histoire d'éviter le reush le soir
on attend encore dehors normal vu que l'on arrive la bas à 7h15 lol
on rentre c'est bien personne n'ai là encore ils attendent tous dehors (MOUAHMOUAH) derniers tour sur les stand
direction le regroupement là encore on revoit les t^te de l'année dernière les futur membres sont présents ça fait vraiment plaiz
après direction le concert de suns owl groupe survolté et public aussi ça fait du bien on revient au métal ENFIN (fiouuuuu)
le concert se termine le temp de se posé pour mangé avant le concert de AOI et là....grosse (la plus grosse je crois) déception de la JE il chante mal les guets joue mal le sons et pourri vite on fuit dehors vite.....
on parcours genre vite fait les stand on vois le monde qu'il y a et on préfère quitté JE à 15h00 pour déjà ne pas stressé à cause des gens qui se monte dessus et surtout pour évité de loupé nos tgv le soir
on récupère les valise et au revoir JE et même à 15h00 bordel dans le RER enfin bon heureusement que l'on est partis tôt...
et dans le TGV surprise...défilé de My Oppa une jeune créatrice qui redescendais en même temps dans le sud toute les mannequins étaient là et elles ont défilé dans les rame de la première classe la japan expo ne nous lâche pas lol

EN RÉSUME :

4 jours de folie qui passe super vite, qui ruines lol mais quand même un peu déçut pour les 10 ans je m'attendais à beaucoup mieux (avec notamment le projet Ganshin qui n'a visiblement pas eu lieu.. tans pis j'en garde un bon souvenir quand même
à retenir pour l'année prochaine bus, prévoir de l'argent en espèce car les DAB mort le dimanche c'est pas marrant, prévoir de l'eau car il fait chaudddddd et surtout gardais la même orga pour les horaires et tous le reste ça a trop géré cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:02

les membres de cd japan ne sont pas rentrés dans leur frais avec les vente du stand à JE...espérons que l'année prochaine il viendront quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 10 EmptySam 11 Juil - 17:06

L'exposition a rassemblé 164 000 personnes soit 30 000 personnes de plus que l'année dernière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary JAPAN EXPO 10th anniversary - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 10th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Expo - Orléans
» Meeting JL à Japan Expo 12
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-