Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Last friends (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptySam 28 Fév - 12:29

Last Friends
Last friends (J-drama) Last_f10

Date de sortie : Avril 2008

Casting : Nagasawa Masami (Aida Michiru), Ueno Juri (Kishimoto Ruka), Eita (Mizushima Takeru), Mizukawa Asami (Takigawa Eri), Nishikido Ryo (Oikawa Sosuke), Yamazaki Shigenori (Ogura Tomohiko), Nishihara Aki (Hiratsuka Reina)

Titre original : ラスト・フレンズ

Résumé:C'est un drama qui décrira la vie de personnages modernes ainsi que leurs problèmes.
On y retrouvera Masami Nagasawa, qui jouera Michiru, une apprentie esthéticienne qui souffre de violences conjugales des mains de son petit ami.
Elle sera accompagnée de Ueno Juri, qui joue Ruka, une camarade de classe de Michiru, une conductrice de motocross à succès qui porte un terrible fardeau en elle. Takeru (joué par Eita) est attiré par cette dernière, c'est un coiffeur/maquilleur qui a peur du sexe.
Les vies de ces 3 personnages s'entrecroisent lorsque ces derniers commencent à vivre sous un même toit, en collocation.

http://drama-jinso.over-blog.com

Pour voir les épisodes je vous laisse le site c'est

Si j'ai regarder ce drama c'est pas a cause du super casting okay c'est en parti grâce au casting Ryô et Eita <3
Pardon :honte:
Na plus sérieusement même si le début est long le retse est bien, trop de suspense et d'émotions la fin est ......spéciale et euh je vous conseille de le regarder j'ai tellement pleurer enfin bon vous voyez :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyMar 3 Mar - 5:43

Last Friends <3
Ryo joue magnifiquement bien dans ce drama, un truc de dingue o_o il me faisait vraiment peur !!
L'histoire est sérieuse mais prenante ... parceque j'ai du mal avec les histoires sérieuses d'ahbitudes "^^
Ils jouent tous magnifiquement bien d'ailleurs ...
Par contre, je ne supporte pas Ruka, est ce normal ? "-_-
La fin est très belle en tout cas ... triste et belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyMar 3 Mar - 13:02

Na c'est normal une de mes amies ne l'aimait pas na plus XD
Moi j'aime Ruka et surtout Sosuke <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyMar 3 Mar - 19:20

Ruka et surtout Sosuke ? ^^
Sosuuuukeeeee xD
nan mais c'est grave d'aimer le type qui bat sa femme quand même "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyMer 4 Mar - 6:25

moi au début je supportait pas sosuke mais quand a la fin j'ai vue ce qu'il avait écrit j'ai changer net mon jugement sur lui c mon préférer dedans je trouve que ruka est super c mishiru qui est nul je déteste son rôle de fille indécise un coup de part un coup je retourne avec sosuke ensuite je repart sa m'agace ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyMer 4 Mar - 16:19

Hé c'est pas sa femme d'abord hein XD
Ui moi aussi Michiru m'a bien saoûler avec son attitude indécise mais bon au final j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyMer 4 Mar - 19:50

Michiru est indécise, mais c'est normal >_<
Elle continue à l'aimer même si il lui fait du mal, ... elle veut croire qu'il peut changer, c'est pour ça qu'elle part et revient sans arrêt. Même si la personne qu'on aime nous fait du mal, on continue à vouloir croire en lui, c'est un sentiment normal ^^ Enfin de mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyJeu 5 Mar - 22:07

Ui tu as raison Natouu-chan
Mais moi c'est pas trop dans mon caractère donc je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptySam 14 Mar - 1:25

trop trop adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Chan05
Newbie
Saya-Chan05
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyDim 14 Aoû - 14:38

Last Friends <3 <3!!!!

J'ai du regarder ce drama une dizaine de fois ^^ bon j'exagère surement un peu mais je l'ai vu et revu! Il est vraiment trop bien!
Sosuke joue vraiment très bien >_C'est l'un des dramas qui m'a fait le plus pleurer :dead: et ça donne envie de vivre en colloc' (moi un colloc' avec Eita ça me convient parfaitement =D)
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce
Japan Lover
Titepuce
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyJeu 13 Oct - 0:31

Je viens de le finir
et........j'ai adoré il fait parti de mes préférés et j'adore les happy end :)
Revenir en haut Aller en bas
titelaeti
Newbie
titelaeti
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) EmptyDim 16 Oct - 15:58

moi aussi j'ai bien aimé même si par moment c’était un peut long sa reste un bon drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Last friends (J-drama) Last friends (J-drama) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Last friends (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tokyo Friends ~
» [ J-drama ] Maou
» Anna no Omame - J-Drama
» [ J-Drama ] "Smile"
» [K-Drama] You're beautiful
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-