Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Ayumi Hamasaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:15

c'est dommage qu'elle s'est fait ed la chirurgie 29 ANS ??!!! punaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:46

Très belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:26

Je connais cette chanteuse depuis 2007.

J'ai tout de suite apprecie sa voix et les melodies de ces chansons (mais il y a quelque une que je n'arrive pas a ecouter!)

Elle a toujours un style different par exemple l'Album Secret et different de la Chanson Talking To Myself:
Voici le Clip (Talking To Myself):
http://rafael2487.multiply.com/video/item/132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:25

Question musique, je lui préfère largement Hikki et elle est belle heu... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:53

Ma chanteuse préférée ! ^o^
Il n'y a que très peu de chansons lui appartenant que je n'aime pas, jles aime presque toutes ! Surtout: evolution, fly high, M, above and beyond .... Alalal j'adore !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:39

Je ne suis pas particulièrement fanne de Ayumi perso.
Je trouve déjà la chanteuse un peu trop "refaite",le copier coller de toutes les chanteuses américaines qu'on entend a la télé .
Fin c'est domage elle a une belle voix quand mème...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptySam 31 Jan - 18:32

voila le nouveau clip de ayumi



:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:13

Roh Kev je t'aime troooooooop !! (L)
C'est une trop bonne idée d'avoir fait ce topic sur Ayumi Hamasaki !!
Je suis tellement fan d'elle, en plus elle est magnifique !! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 925687143
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:17

XD (L)
Sinon j'aime vraiment son dernier album ! :)
Pas mal de chansons que j'aime beaucoup, ça faisait un moment que j'avais pas écouté, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:01

Je suis tombée sous le charme de sa voix! ^^ J'ai quelques chansons d'elle et elles sont vraiment géniales! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 0:49

Je fais remonter le topic des profondeurs Oo

Au cas où ça intéresse quelqu'un...
Ayu sort son prochain album Rock'n'roll Circusle 14 avril. On y retrouvera les titres Sunset ~LOVE is ALL~, BALLAD, Sunrise ~LOVE is ALL~ , You were..., RED LINE ~for TA~.

Personnellement j'ai été déçue par NEXT LEVEL, son précédent album, et par les singles qu'elle a sortis depuis. J'espère que ce CD va me réconcilier avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 1:42

Oh Chouette, je vais pouvoir ajouter sa à ma petite collection, Merci pour l'info moi sa m'intéresse, je suis Fan d'Ayu ^^

Enfin sinon Next Level n'était pas vraiment chouette, j'ai aimé seulement une chanson =/ et son clip les autres m'ont beaucoup déçus et je trouve sa dommage comparé à ce qu'elle nous sortait avant. Enfin moi aussi j'espère qu'il sera meilleure.
Depuis un certains temps je commence à être un petit moins fan donc si elle pouvait faire un truc bien sa me permettrais de remonter XD

L'espoir fait vivre =DD j'attends le 14 Avril avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 10:10

Ui ses derniers PV n'étaient pas géniaux. Trop compliqués. ça fait trop tiré par les cheveux je trouve. C'est pour ça que j'ai bien aimé celui de Curtain Call. Tout simple mais tout beau *o*

Je ne sais pas si tu as écouté microphone. Elle est disponible en écoute ici : Microphone

Je la trouve pas mal. Vivement l'album!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:17

Non je n'avais pas encore écouté, merci pour le lien ^^

J'aime beaucoup, j'espère que la suite sera aussi bien hihihi!! vivement la sortie de l'album =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:29

J'ai pas aimé des masses son nouvel album, mais y a d'excellentes chansons quand même. Surtout don't look back *_*

Sinon, Ayu est mon idole depuis que j'ai 9 ans ^o^
C'est grâce à elle que je me suis intéressée au Japon, j'aime quasiment toute ses chansons. Ayu :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 19:36

J'aime aussi ce quelle fait^^ elle a une voix particulière aussi^^

Ma chanson pref moi c'est