Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[Corée] 200 pounds of beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 12 Avr - 0:26

Rei a écrit:
[Corée] 200 pounds of beauty 200-po10

200 pounds beauty est un film coréen qui a connu un vif succès grâce à la musique de l'actrice principale. C'est un film plein humour et émouvant à la fois. Si vous en avait l'occasion de le voir en VOSTFR (désolé pas de version VF) je vous le recommande ^^

Résumé :

Même si Hanna est sérieusement obèse, sa clientèle ignore ce fait, puisqu’elle est opératrice de téléphone rose. Mêmes ceux qui entendent sa superbe voix de chant ne connaissent pas Hanna, car elle est secrètement la doublure vocale de la «chanteuse» pop Ammy, jolie mais sans talent. En plus, Hanna a le béguin fou pour son patron, le producteur d’Ammy, Sang-Jun. Ça, personne ne l’ignore, et Ammy, jalouse, piège Hanna afin de l’humilier aux yeux de Sang-Jun et leurs collègues. Disgraciée et pleurant dans la salle de bain, Hanna épie l’échange méprisant entre Ammy et Sang-Jun à son égard, ce qui la pousse à une décision radicale. Avec l’aide d’un médecin plutôt sordide, elle s’engage sur un long parcours d’auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince. Élancée, délicate et d’une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle s’insinue au sein de l’entreprise musicale de Sang-Jun et attire vite beaucoup d’intérêt –- elle semble même la candidate idéale pour remplacer Ammy. Mais sa voix charmante semble avoir perdu l’étincelle magique que la solitude lui conférait. La nouvelle vie d’Hanna, qui semble si parfaite, serait-elle trop belle pour être vraie?

C'est un film coréen léger mais trés sympa! les chansons sont géniales et le langues assez jolie. En gros c'est l'histoire d'une fille obèse qui chante super bien et qui est amoureuse  :move: de son producteur(plutot mignon) qui l'aime aussi.
( mais cela elle l'ignore! aha!) pensant donc qu'en raison de son physique disgracieux elle ne pourrait pas attirer son attention elle décide de s'absenter durant un an  :quick: pour pratiquer la chirurgie esthétique. Et c'est ainsi qu'elle revient voir son producteur avec un corps de rève et un jolie minois! [Corée] 200 pounds of beauty 37524  elle pensait pouvoir le séduir sans qu'il ne sache rien de sa véritable identité..seulement l'amour ne trompe pas et celui-ci la reconnait... :hein:


                                   :great:

Edit : Rajout de la citation de Rei par Cawoyin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 12 Avr - 17:51

1er post ^^
moi je l'ai pas vu ... juste quelques extraits baronne :cute:
mais bon, l'histoire elle me plait assez et ça a l'air marrant ...
quelqu'un sait où on peut trouver un DVD ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: pas besoin de DVD Mona Lisa! aha! [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 12 Avr - 23:14

eh oui! sur Youtube ou Dailymotion je sais plus, il y a tous les épisodes! citi pas génial tout ça kan mm!

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyMar 15 Avr - 11:57

J'ai regardé il ya quelques mois et j'ai trouvé ça vraiment limite. Le film manque d'originalité et la fin est assez prévisible dès le début. Mais sympa si on veut passer un moment tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> [Corée] 200 pounds of beauty EmptyJeu 17 Avr - 19:59

Nan c'est sur c'est pas un grand film d'auteur mais rien que pour les chansons , il est pas mal et puis c'est un film à voir entre amis je pense... :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyMar 13 Mai - 14:13

Oui moi j'ai bien aimé ce film .. c'est divertissant pis elle me fait marrer la fille ... autant en obes e que en toute maigre , elle a un super caractere. C'est sympa avoir en tous cas ^^


" I'm a beautiful girl.. nananana.. xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyMer 14 Mai - 13:46

"I'm a beautiful girl, beautiful girl..." Ca reste dans la tête, ce truc.

Je suis en train de le regarder ^^ J'aime bien, j'aime bien. Le gens là, le patron, fait assez image type du beau patron/collègue dont la fille est amoureuse [oui, c'est mon impression -_-'] mais quand même.
Hanna est très jolie. Après l'opération. Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyJeu 26 Fév - 0:02

Ce film est excelent!!
J'adore!
Il est trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyMar 10 Mar - 20:57

Nyaaaaah, j'ai toujours pas fini ='( j'arrive pas à télécharger la seconde moitié du film en fait ... "^^
Mais de ce que j'ai vu, c'est bien sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: 200 pounds beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyVen 13 Mar - 18:37

[Corée] 200 pounds of beauty 200-po10


200 pounds beauty est un film coréen qui a connu un vif succès grâce à la musique de l'actrice principale. C'est un film plein humour et émouvant à la fois. Si vous en avait l'occasion de le voir en VOSTFR (désolé pas de version VF) je vous le recommande ^^

Résumé :

Même si Hanna est sérieusement obèse, sa clientèle ignore ce fait, puisqu’elle est opératrice de téléphone rose. Mêmes ceux qui entendent sa superbe voix de chant ne connaissent pas Hanna, car elle est secrètement la doublure vocale de la «chanteuse» pop Ammy, jolie mais sans talent. En plus, Hanna a le béguin fou pour son patron, le producteur d’Ammy, Sang-Jun. Ça, personne ne l’ignore, et Ammy, jalouse, piège Hanna afin de l’humilier aux yeux de Sang-Jun et leurs collègues. Disgraciée et pleurant dans la salle de bain, Hanna épie l’échange méprisant entre Ammy et Sang-Jun à son égard, ce qui la pousse à une décision radicale. Avec l’aide d’un médecin plutôt sordide, elle s’engage sur un long parcours d’auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince. Élancée, délicate et d’une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle s’insinue au sein de l’entreprise musicale de Sang-Jun et attire vite beaucoup d’intérêt –- elle semble même la candidate idéale pour remplacer Ammy. Mais sa voix charmante semble avoir perdu l’étincelle magique que la solitude lui conférait. La nouvelle vie d’Hanna, qui semble si parfaite, serait-elle trop belle pour être vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 14 Mar - 0:24

Je crois qu'il y a déjà un topic sur ce film : "200 pounds of beauty "
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 14 Mar - 0:25

Oui en plus il est juste en dessus ^^
Je fusionne, regarde la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 14 Mai - 14:18

J'ai juste adoré ce film! Des acteurs géniaux, des situations hilarantes à la chaîne et une bande-son à couper le souffle! Cette sorte de satyre sur le show-biz est juste géniale, malgré une fin qui m'a un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Fandasie
Japan Lover
Fandasie
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyLun 8 Aoû - 18:54

j'ai bien aimé ce film, sympathique à regarder et bien sur pour les chansons aussi.
je trouve que l'actrice qui joue hanna a une super voix!

moi aussi j'ai été déçue par la fin :-\
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Newbie
Eri
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyVen 24 Fév - 20:14

200 Pounds beauty, un film bien coréen. Cela se remarque rien que dans l'histoire qui encourage à la chirurgie comme celle-ci est monnaie courante là-bas.
Kim Ah Joong l'actrice principale possède une belle voie. Mais hélas elle ne fait pas carrière dans la chanson. Le choix de l'actrice principale est pour moi excellent. Du fait que Kim Ah Joong a elle même eue recourt de nombreuse fois au bistouri. Qui de mieux qu'une femme refaite pour jouer une femme refaite ?
La fin est décevante comme dans de nombreux films/dramas coréens. La fin est souvent bâclée.
Je ne me lasse pas de le revoir, d'autant plus que les scènes comiques me font toujours autant rire. Je le conseille vraiment pour passer un petit moment agréable sans se prendre réellement la tête. Après on peut rentrer dans des débats sur la chirurgie et sur l'industrie musicale coréenne, thèmes omniprésent dans ce film mais il faut plutôt le voir avec légèreté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Street
Japan Lover
Kawaii-Street
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : http://www.kawaii-street.fr/
Date d'inscription : 08/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptySam 25 Fév - 14:46

tiens, un film sympathique, de style comédie romantique/musicale j'imagine,
un instant de détente que je vais certainement m'offrir pas tard !
je me le met de coté, dès que j'ai un moment je le regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-street.fr/
kamesennin
Japan Lover
kamesennin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : sur une belle île !
Date d'inscription : 09/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyDim 8 Avr - 19:27

ah ce film j'ai adoré ! enfin au debut j'ai pas accroché mais après je me suis vraiment interessé au film !

Aaah et puis faut dire elles sont belles les coréennes ! enfin un peu refaite parfois mais bien quoi !

en tout cas le type qui la change en vrai il serait milliardaire je pense !

un film vraiment marrant que je conseil, et puis la fille quand elle lui arrive un ennui on a trop envi de l'aider comme le chauffeur qui souvre la tete ou le gendarme ou le livreur de pizza aaah kawaiii !!

:kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyDim 8 Avr - 20:01

T'es vraiment un obsédé des femmes toi XD

Je le regarderais peut être alors, tu me donne envie de le voir x)
Surtout que je suis plus ou moins dans une période Coréenne donc je suis tentée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
kamesennin
Japan Lover
kamesennin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : sur une belle île !
Date d'inscription : 09/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyDim 8 Avr - 20:11

oula mais t'as craquée rhooo je suis un admirateur des femmes c'est different !!

aahh oui vas y c'est vraiment un film marrant elle chante bien elle est jolie y tou y tou !

un film marrant dans la lignée de my sassy girl ! (enfin j'aime pas les filles qui sont violentes mais elle j'aurai pas dis non j'avou) :great: te laisses voir et puis ya un bogoss dans le film tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyDim 8 Avr - 20:14

Ouki tu me le vend bien :D J'vais voiiir !

Un admirateur peut vite devenir un obsédé et donc un pervers. Mais t'inquiète pas, on l'est tous ici, plus ou moins :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
kamesennin
Japan Lover
kamesennin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : sur une belle île !
Date d'inscription : 09/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty EmptyDim 8 Avr - 20:23

hummm des filles perverses ici ou caaa ou caaa !!! (craamméééé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] 200 pounds of beauty [Corée] 200 pounds of beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Corée] 200 pounds of beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] The Wig
» [Corée] L'île
» [Corée] Old Boy
» [Corée] The Housmaid
» [Corée] 2 Soeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-