Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

quelle(s) console(s) as-tu????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

quelle(s) console(s) as-tu????????
nes
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
super nes
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 20 ]
nintendo 64
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap6%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 37 ]
game boy
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap8%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
game boy advence
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
gamecube
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 44 ]
ds
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap10%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 68 ]
wii
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap6%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 39 ]
mega drive
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
game gear
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap0%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
saturn
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap1%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
dreamcast
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap1%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
xbox
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap2%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
xbox 360
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 23 ]
pc
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap14%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 91 ]
playstation
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap7%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
ps2
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap13%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 87 ]
ps3
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap3%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
psp
quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_lcap5%quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 31 ]
Total des votes : 668
 

AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 16:26

La PS3 à été pas mal snobée on va dire.
Y'a pas la question de la meilleur console, ce qui comtpe c'est le pognon à se faire dessus.
Nintendo is the winner.

( J'avoue MGS4 est bon, mais bon t'façon FFXIII versus, comme pour le XIII j'y jouerais par principe de finir tous les FF mais si c'est du niveau de FF8/10/10-2/ et surtout 12 c'est poubelle. )
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 17:44

PS2.

PC.

C'est tout pour le moment. J'adore les RPG T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 21:23

a part la saturne je doit avoir a peut près toute les console proposer (qui à hurler Geek XD)

Je dirais que pour le moment la 360 à une grosse avance niveau bon jeu (ou du moins niveau RPG)
Mais rien ne vaudra une bonne vieille super-nes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 11:59

j'ai acheté la 360 dernièrement je la kifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 14:43

j'ai une ps one, une ps2, une DS, et enfin jai franchi le cap, j'ai ht une ps3 et une wiiii, PAS MAL DU TOUT LA WII, belle surprise.. SINON suis sonyphile à mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 19:36

Ah, psytacus, tu comptes t'acheter le LIVE?

Si oui, un petit conseil : prend le avec Halo 3. Tu vas te régaler :p (normalement tu devrais déjà avoir le mois gratuit si tu as pris premium ou +)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 18:55

j'ai déjà pris le live mais j'ai pas halo lol
tu me files ton gamertag?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 20:19

nintendo 64, game boy advence, Game Boy, DSi, PC, PS2 et anciennement la PSP x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? quelle(s) console(s) as-tu???????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelle(s) console(s) as-tu????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quelle console est la meilleure à tes yeux?????????
» Fans de pikachuuuuu sur la console!
» Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console?
» quelle est la chanson que tu hais le plus ?????
» A quelle intensité joué vous?????
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-